Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

3 participants

Aller en bas

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands Empty Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

Message par Jays Lun 22 Oct 2018, 16:33

Bonjour,

J'ai essayé la nouvelle CB1000R samedi dernier. J'hésite entre la MT10 et cette belle Honda.
Afin de m'aider à faire mon choix, Est-ce que des grands possesseur de cette belle moto pourraient me donner leur retour après avoir fait de longues balades ?
Car je fais 1m85 et j'ai du mal à me rendre compte sur seulement 20 minutes d'essai si je vais avoir mal au jambes ou non.
J'aurais également souhaité connaitre les offres que vos concessionnaires vous ont fait car pour le moment le concessionnaire que j'ai vu me fais un proposition avec zéro remise alors que je souhaiterais la prendre avec le pack confort.

Jays


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands Empty Re: Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

Message par C@ssoulet Lun 22 Oct 2018, 19:31

Je fais 182 et je suis bien dessus. J'ai roulé 500 bornes ce WE, et au final ça va.
Pour la remise, je sais pas trop parce que j'ai fait reprendre mon vieux f800 et on a discuté un peu sur les 2 tableaux. Un petit effort sur la reprise d'une bécane qui ne vallait plus grand chose, 500 balles sur un r+ si je signais de suite et voilà. Mais j'avais envie de cette meule, et maintenant. Donc j'ai pas negocie comme un rat mort et en étant patient j'aurais pu gratter un peu plus.

C@ssoulet


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands Empty Re: Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

Message par slow Mar 23 Oct 2018, 11:29

1.84 et pas de problème pour caser les jambes. La CB1000R est compacte, mais elle reste accueillante pour les grands.
Vas-y c'est que du bonheur. Laughing

slow


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands Empty Re: Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

Message par Jays Mar 23 Oct 2018, 14:11

C'est vrai qu'elle est compacte.
A l'essai ça n'était pas forcément flagrant mais quand j'ai vu la photo prise par ma copine au moment de l'essai ça se voit bien plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jays


Revenir en haut Aller en bas

Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands Empty Re: Retour d'informations sur la CB1000R 2018 pour les grands

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum