Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Révision 42000

2 participants

Aller en bas

Révision 42000 Empty Révision 42000

Message par PaniK Lun 21 Mai 2018, 20:04

Bonjour les zamis

Ma révision des 42000 approchant, j'ai commencé à réfléchir à la chose. Habituellement je l'emmène chez un mécano mais il m'est venu l'envie d'essayer de faire la révision tout seul (dans le cas où il n'y a rien de méchant à faire genre soupapes).
J'ai donc regardé dans le carnet et c'est une petite révision apparemment. Le truc qui me surprend, c'est qu'Honda n'impose pas une vidange à chaque révision. Genre celle des 42k il ne le préconise pas.
J'ai souvent entendu dire qu'il fallait faire une vidange par an, c'est peut-être pour ça ? Ou c'est une légende urbaine ?

Bref, si vous pouviez m'éclairer ce serait cool Smile

PaniK


Revenir en haut Aller en bas

Révision 42000 Empty Re: Révision 42000

Message par Borgil Mar 22 Mai 2018, 11:04

En vrai ça dépend tellement de ce que tu fais avec la bécane...

Si tu fais bcp de km, si tu l'utilise régulièrement mais peu (1 fois toutes les deux semaines toute l'année par exemple), si tu l'utilise jamais (1 sortie tous les 2 mois), etc...

Là j'vais faire la 2ème depuis que j'ai la bécane (1an) pour 12.000km environ. Du coup pas à chaque révision, mais chaque année quand même. Si toi tu fais 3000km/an comme la grosse majorité des motards français...attends d'avoir atteint les 6000km pour t'en occuper.
Borgil
Borgil
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Révision 42000 Empty Re: Révision 42000

Message par PaniK Mar 22 Mai 2018, 16:34

La révision des 36k a été faite en octobre, donc je suis à un peu plus de 6k par an ^^

PaniK


Revenir en haut Aller en bas

Révision 42000 Empty Re: Révision 42000

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum