Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

commande groupée goodridge [accord permanent]

+8
diablo91
will83
Tribute2U
c_ballo
rico la grenade
CHA
nono1590
williams4465
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 23:23

Déclenchement de la commande "Février"



Rappel : il faut 6 kit au minimum pour déclencher la commande.

Inscrivez vous sur la liste ci dessous et dans la mesure du possible, envoyez vos commandes en même temps pour éviter les attentes.

- Tribute : 2 kit
- Geoffrey : 2 kit

Reste 2 kit pour déclenchement.

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 11 Fév 2009, 23:25

Prévision Déclenchement de la commande "Mars"



Rappel : il faut 6 kit au minimum pour déclencher la commande.

Inscrivez vous sur la liste ci dessous et dans la mesure du possible, envoyez vos commandes en même temps pour éviter les attentes.

- Alex83 : 2 kit

Reste 4 kit pour déclenchement.

Merci de vous inscrire uniquement si votre commande est ferme et certaine. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 00:05

oui je savais qu'il fallait 6 kit c mon freres qui a lancer la commande moi j'etait pas presser mais plus vite je l'ai mieux ces sinon moi je me suis deplacer pour le commander et lorsque j'ai commander le patron a dit qu'il avait les 6 kits c'est goodridges qui a bloquer.
sachant que moi j'ai commander la total.
pour eux 6 kits sa fait 4 alors faut pas chercher a conprendre et attendre. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Jeu 12 Fév 2009, 00:07

geoffrey_frangin_de _will a écrit:oui je savais qu'il fallait 6 kit c mon freres qui a lancer la commande moi j'etait pas presser mais plus vite je l'ai mieux ces sinon moi je me suis deplacer pour le commander et lorsque j'ai commander le patron a dit qu'il avait les 6 kits c'est goodridges qui a bloquer.
sachant que moi j'ai commander la total.
pour eux 6 kits sa fait 4 alors faut pas chercher a conprendre et attendre. Rolling Eyes

ben justement, va falloir "comprendre" ce qu'il entendent par "1 kit".... Suspect
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 00:11

c clair il va falloir que j'aille voir et je tiendrai au courrant sa evitera les embiguiter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Jeu 12 Fév 2009, 00:21

geoffrey_frangin_de _will a écrit:c clair il va falloir que j'aille voir et je tiendrai au courrant sa evitera les embiguiter

Oki! on attend les news! Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Jeu 12 Fév 2009, 08:02

alex83 a écrit:Oki! on attend les news! Wink
+1 bounce

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 16:50

bonjour

j'ai telephoner a arsouille moto et il ma expliquer que pour faire un kit il faut deux durites minimum

c'est a dire que c'est egale a: durite avant egale 1 kit
durite arrière seul n'est pas un kit
durite embrayage seul n'est pas un kit
durite AR et embrayage egale 1 kit
donc si des personnes veulent seulement AR ou embrayage il faut vous associer pour faire un kit.
moi j'ai commander durite AV et embrayage sa fait deux kit donc lorsque vous faites les commandes il va falloir prévoir.
sinon il ma dit qu'on pouvaient commander seulement 1 durites mais il n'y aurra pas la remise maxi se sera moins cher mais pas autant.
alors la personnes qui voudra faire sa il vaut mieux qu'il telephone a arsouille moto tel:0164041108
voila vous savez tous a vous de jouer. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 16:55

j'ai fait une erreur j'ai commander durite AV 1 kit et durite AR et embrayage 1 kit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Jeu 12 Fév 2009, 18:28

Perso j'ai commandé la totale (AV + AR + Embrayage) bounce

Si je suis bien study si on est pas le nombre escomptés (6 kits en commande) on pourra tout de même avoir notre commande mais pas au prix annoncé mais quand même moins cher que la normal. J'ai tout bon Question scratch

J'commence a m'y perdre moi lol!

Au final je sens que l'on va attendre alex83 qui complètera la commande en mars icon_mrgreen

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Jeu 12 Fév 2009, 20:04

salut tous le monde ça devient le bordel cette commande groupé scratch non_non alors si on prend mon frère et tribut çà fait 4 kit donc il faut une personne qui prenne la total pour faire 6 kit et tribute soit tu attend que alex commande pour avoir la reduc maxi ou si tu le veut plus tôt tu n'aura pas la même remise

bon je tel à goodridge demain pour voir ce que je peut faire pour simplifier le truc :face:

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par jean Jeu 12 Fév 2009, 20:07

alex83 a écrit:
Prévision Déclenchement de la commande "Mars"



Rappel : il faut 6 kit au minimum pour déclencher la commande.

Inscrivez vous sur la liste ci dessous et dans la mesure du possible, envoyez vos commandes en même temps pour éviter les attentes.

- Alex83 : 2 kit

Reste 4 kit pour déclenchement.

Merci de vous inscrire uniquement si votre commande est ferme et certaine. Wink

c'est là qu'il faut s'incrire pour pas que se soit le bordel !!!!!!!
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Jeu 12 Fév 2009, 20:54

Donc si j'ai bien compris, moi je prendrai le Kit AV + embrayage, ce qui ne me fait qu'un kit et demi? scratch
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Jeu 12 Fév 2009, 21:08

412684

Je peux attendre perso, je suis pas plus pressé que ça king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009, 22:22

voila tous a fait alex donc il y a plus qu'a attendre d'autre acheteur pour completer les demis kit apres lui du moment qu'il a le nombre sufissant de kit y commande meme si c des commandes de differentes personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par rico la grenade Jeu 12 Fév 2009, 22:56

on peut inclure des ressorts plus durs pour l'embrayage? Question
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Invité Ven 13 Fév 2009, 13:11

pour les ressorts d'embrayage je ne c'est pas du tout pour sa il vaut mieux telephoner et poser la question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Mer 18 Fév 2009, 22:13

affraid ATTENTION POUR LES MACHINES AVEC ABS LE KIT QUE GOODRIDGE A DE DISPO. NE MONTE PAS CAR PAS LES MEMES PASSAGE DE DURITE ET LONGUEUR DIFERENTE
ouai ont regardait les photos de la moto de tribute2u et là illumination le kit goodridge a fait n'est pas bon pour l'abs


Dernière édition par williams4465 le Mer 18 Fév 2009, 22:33, édité 1 fois

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 18 Fév 2009, 22:18

williams4465 a écrit:affraid ATTENTION POUR LES MACHINE AVEC ABS LE KIT QUE GOODRIDGE A DE DISPO. NE MONTE PAS CAR PAS LES MEMES PASSAGE DE DURITE ET LONGUEUR DIFERENTE
ouai ont regardait les photos de la moto de tribute2u et là illumination le kit goodridge a fait n'est pas bon pour l'abs
Shocked Shocked Shocked
Donc plus la peine pour moi d'espérer monter ces fléxibles je suppose non ? Sad Sad Sad

Il vont pas en sortir compatibles ABS ???

Merci pour l'info

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 18 Fév 2009, 22:21

Au final tu t'en sors bien, comme ça, ça te fera moins de boulot sur ma CB lol! lol! lol!

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par williams4465 Mer 18 Fév 2009, 22:32

si non je vais voir si ils peuvent pas faire ça pour l'abs mais ils auront besoin d'un model
mais apres pour la purge avec l'abs je sais pas comment ça se passe scratch

williams4465
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 18 Fév 2009, 22:46

williams4465 a écrit:si non je vais voir si ils peuvent pas faire ça pour l'abs mais ils auront besoin d'un model
mais apres pour la purge avec l'abs je sais pas comment ça se passe scratch
C'est vrai qu'avec l'ABS c'est une difficulté en plus study
Si c'est pas faisable ou difficilement faisable, c'est pas grave, je resterai avec ceux d'origine Wink

Tiens moi au jus Merci
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Mer 18 Fév 2009, 23:32

Tribute2U a écrit:
williams4465 a écrit:si non je vais voir si ils peuvent pas faire ça pour l'abs mais ils auront besoin d'un model
mais apres pour la purge avec l'abs je sais pas comment ça se passe scratch
C'est vrai qu'avec l'ABS c'est une difficulté en plus study
Si c'est pas faisable ou difficilement faisable, c'est pas grave, je resterai avec ceux d'origine Wink

Tiens moi au jus Merci

théoriquement l'ABS se reparamettre à chaque mise de contact, donc si le niveau est bon j'imagine que ça peut le faire? Aprés je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ce serait une piste à étudier.
Vendredi je dois aller chercher le H6 (équipé ABS) chez mon concess, j'en profiterai pour poser la question.
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Mer 18 Fév 2009, 23:41

alex83 a écrit:théoriquement l'ABS se reparamettre à chaque mise de contact, donc si le niveau est bon j'imagine que ça peut le faire? Aprés je ne suis pas certain de ce que j'avance, mais ce serait une piste à étudier.
Vendredi je dois aller chercher le H6 (équipé ABS) chez mon concess, j'en profiterai pour poser la question.
Ok, merci d'avance king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par alex83 Ven 20 Fév 2009, 22:57

Bon j'ai posé la question à mon concess cet Am...

Pas de soucis pour monter des durites avia sur les CB1 ABS du moment que les longueurs soit bonnes et que l'arrière soit fait en même temps.

En effet il faut faire la totale AV/AR si l'on veut que le répartiteur fonctionne correctement.
Si on ne monte que l'AV, la pression entre l'AV et l'AR dans les durites sera différente et l'effer rechercher sera faussé.

Aprés, il n'est pas trés judicieux de monter des durites avia sur des ABS, dans le sens ou le freinage est différent et que le ressentit "efficacité" sera moindre sur les ABS.
Conseil de mon mécano, sur un freinage radial pas de soucis, mais sur de l'ABS pas forcément puisque le répartiteur atténuera le gain.

Voilou ce que j'ai pu en tirer, d'autres avis nous permettrons de voir si ça concorde.... Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Tribute2U Ven 20 Fév 2009, 23:03

Merci pour le retour Alex icon_yes

Je comptais faire AV & AR de toute façon mais après si le gain est moindre a cause de l'ABS est-ce judicieux de le monter comme le souligne ton mécano scratch

J'irai voir mon concess' demain et lui poserai la question study

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

commande groupée goodridge  [accord permanent] - Page 3 Empty Re: commande groupée goodridge [accord permanent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum