Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Help: Tuto peinture pieces plastques

+2
RIRI
Expat
6 participants

Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par Expat Mar 28 Fév 2017, 14:29

Bonjour à tous,

Sauf si je n'ai pas bien cherché, je ne trouve pas de tuto peinture pour les pièces plastiques (Capot de selle, écope de radiateur...pièces déjà peinte et d'origine).
J'ai un HRC et j'aimerai changer une ou deux petites choses coté déco.

Comme je suis pas un pro, j'aimerai savoir si c'est à la porte du premier venu ou si c'est plus prudent de bruler (quelques????) des euros pour avoir un résultat propre.

Merci d'avance.

Expat


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par RIRI Mar 28 Fév 2017, 16:29

Brule qques € le résultat n'en sera que meilleur . Pour peindre une pièce en plastique il faut mettre un accrocheur plastique et ensuite tu pourras peindre mais pour un résultat optimum faut le faire en cabine sans compter le vernis .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par YaVe Sam 04 Mar 2017, 10:28

ponça au papier fin, couche d'accroche, peinture, vernis.
ça se fait très bien si t'es un peu minutieux Wink
le plus dur s'est d'être régulier sur la couche, et éviter les petites coulures Smile

mais c'est sur qu'un pro reste un pro Wink a toi de voir
YaVe
YaVe


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par Mister Green Sam 04 Mar 2017, 19:08

Si tu veux faire quelques choses de réversible, fais ça au plasticdip.
Mister Green
Mister Green
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par V100 Mar 14 Mar 2017, 20:06

Il faut également mettre du flexibilisant dans le vernis

V100


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par jimmylee Lun 03 Avr 2017, 06:13

Moi j'ai repeinte la mienne , c'est tout à fait faisable surtout si toi t'as que trois modifs à faire .
poncer aux grains très fins , 1000 voire 2000 , bien nettoyer et laver , passer un aprêt , peindre et vernir .
Il faut peindre dans un endroit sec et couvert à l'abri de la poussière .
Il y a toujours un risque , surtout si c'est la première fois que tu fais ça . A toi de voir .
jimmylee
jimmylee


Revenir en haut Aller en bas

Help: Tuto peinture pieces plastques Empty Re: Help: Tuto peinture pieces plastques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum