Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

4 participants

Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par nico75 Dim 29 Mai 2016, 12:04

hello bonjour,

j'ai un 2 RM (ok, c'est pas une moto, donc n'intéresse surement personne) qui date de 2006) en en plus, qui est en panne
ca ne sert a rien de le remettre en état et espérer le vendre car ça coutera autant (sinon plus) pour le réparer que de le vendre (si j'y arrive)

alors qu'est ce que je peux en faire ? quelqu'un a quelque expérience sur le sujet ?

est ce que je peux le donner à une casse ou ailleurs pour des pièces ? ou le mettre au pilon chez un épaviste?
est ce que je peux récupérer un peu d'argent ?


merci d'avance
nicolas
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par AIRIK Dim 29 Mai 2016, 13:31

nico75 a écrit:hello bonjour,

j'ai un 2 RM (ok, c'est pas une moto)
Ah bon !? Alors c'est quoi un 2RM ou alors inversement c'est quoi une moto ? scratch

Du coup rien compris à ce post... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par nico75 Dim 29 Mai 2016, 13:36

AIRIK a écrit:
nico75 a écrit:hello bonjour,

j'ai un 2 RM (ok, c'est pas une moto)
Ah bon !? Alors c'est quoi un 2RM ou alors inversement c'est quoi une moto ? scratch

Du coup rien compris à ce post... icon_mrgreen

c'est un scooter ...
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par Soub Dim 29 Mai 2016, 14:26

tu le revend en piéce Wink

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par segrigo Lun 30 Mai 2016, 11:05

Et sinon tu as des casses motos sur Paris et environ, t'inquiète pas qu'ils te le récupéreront histoire de revendre les pièces intéressantes ensuite ! Par contre pas sur qu'ils te donnent quoi que ce soit pour 
Et petit bonus environnemental, ils sont normalement obligé de dépolluer et donc de traiter l'ensemble des fluides et pièces non vendables!

Google est ton ami pour les trouver ! Smile 

Donc à toi de voir si tu veux t'enkikiner à tout démonter (et que tu as la place pour le faire), stocker et vendre sur le bon coin ou alors si solution plus simple et rapide !
Après ca va aussi dépendre du modèle de ton scoot, c'est net que si c'est un t-max, tu devrais pas avoir de mal à le vendre en pièce détaché sur Paris vu comme ca pullule ces bidules ... (je n'utilise pas d'autre qualificatifs même si la plupart de ceux qui roulent avec ça ont tendance à me donner une furieuse envie de leur mettre des tatanes !  Very Happy )
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par nico75 Lun 30 Mai 2016, 18:28

merci vous pour ces pistes
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par segrigo Mar 31 Mai 2016, 10:53

u villecaume ! Very Happy
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre Empty Re: véhicule 2 RM au rebut ou quoi d'autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum