Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

+6
VieuxLoup
Blackperle
leciaw
segrigo
Sylverdark
ymora
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 01 Mai 2016, 14:22

Bonjour,

Vous allez rire, mais je ne me souviens plus comment on démarre "normalement" un cb 1000R.
Je suis à la recherche d'une petite panne, avant revente de ma moto à ma sister Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Icon_wink

Ma batterie semble ok
Mon kill switch (coupe circuit) semble ok également.
Mon témoin de point mort est bien visible au tableau de bord après contact.

Avec la béquille à terre, le démarreur se lance mais la moto ne démarre pas.
Je suis obligé de relever la béquille pour que la moto démarre du premier coup.

Déjà, dans un premier temps dites moi:
Sur un CB neuf, qui fonctionne bien, lorsque l'on est au point mort, faut il débrayer obligatoirement ou pas pour pouvoir démarrer la moto ?


Dernière édition par ymora le Mer 11 Mai 2016, 19:51, édité 6 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par Sylverdark Mer 04 Mai 2016, 08:34

Salut .moi aussi jaise problème je pense que c est du au contacteur de béquille .je l ai demonté nettoyer mais j arrive pas a debranché lacose qui au niveau de la béquille. Du  coup je n ai pas pue mettre du produit de contact et ca merde encore .
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par segrigo Mer 04 Mai 2016, 10:16

alors trouvé la panne ?
Ça a pu redémarrer ?

@Chris : pour le coup tu as regardé la revue technique (si tu la possède) pour voir comment faire ? Y'a rien à ce propos sur le fofo (j'ai pas vérifié à l'aide de la recherche)? Ce que tu évoques à tendance à me rappeler un autre post... mais c'était ptre toi qui l'avait ouvert non ?
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par Sylverdark Mer 04 Mai 2016, 10:59

Sur la revu y a rien sur le capteur et comment debranché cette cosse
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par leciaw Ven 06 Mai 2016, 13:00

Si en enlevant la béquille la moto démarre, c'est que ton contacteur fonctionne.

Je pencherais pour:
- une mauvaise détection du point mort même si c'est étonnant puisque tu as le voyant vert.
- ou un problème lié à ton capteur de chute (peut être que c'est pas lié au fait que tu as la béquille mais a l'angle qu'a la moto sur la béquille..)

Si tu es au point mort de toute façon, béquille ou pas béquille, débrayé ou non, ta moto doit démarrer.

Fais ces tests

1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort
2/ Tu enclenches un rapport moto droite, sans la béquille - la moto ne doit pas caler
3/ Tu mets la béquille, et la moto doit caler

1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort
2/ Tu mets la béquille, moto droite - la moto ne doit pas caler
3/ Tu enclenches un rapport, moto droite et la moto doit caler

1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort
2/ Tu mets la béquille, moto droite - la moto ne doit pas caler
3/ Tu poses la moto sur la béquille - la moto ne doit pas caler

Question: C'est tout récent que ca fait ca ? Ensuite la moto roule sans problème ?
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 09:35

Hello.

Non le problème n'est toujours pas résolu. Je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'en occuper avec les gosses et l'achat du GSX-S1000...
Mais voici quelques infos complémentaires.

Concernant le capteur de chute, je ne pense pas qu'il soit en cause:
En position sur la selle, au point mort, kill switch sur off, moto droite avec la béquille dépliée mais pas au sol:
Lorsque j'actionne le démarreur, le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas.
Dès que je replie la béquille, à mis course environ, la moto démarre.
Même comportement que la moto soit droite, ou de biais.


Mon contacteur d'embrayage semble OK lui aussi. J'ai fais le test suivant:
Moto à l’arrêt, je débraye pour passer la 1ère, puis je relâche l'embrayage, bref je mets la moto en 1ère quoi.
Le coup circuit est évidemment sur off. 
La béquille est au sol, dépliée. 
Je mets le contact.
J'appuie sur le démarreur : aucune action, le démarreur ne se lance pas : jusque là tout me parait normal.

Je maintiens le bouton du démarreur puis je débraye doucement, le démarreur se lance, j'en déduis que le contacteur d'embrayage est aussi OK
A ce stade là béquille est toujours dépliée, le démarreur tourne mais la moto ne démarre pas.

Puis, lorsque je relève la béquille, que la moto reste légèrement inclinée ou que je la remette droite, le démarrage est quasi instantané.


La moto roule impec et je n'ai aucun autre problème avec.


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 22:53, édité 6 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 09:52

Sylverdark a écrit:Salut .moi aussi jaise problème je pense que c est du au contacteur de béquille .je l ai demonté nettoyer mais j arrive pas a debranché lacose qui au niveau de la béquille. Du  coup je n ai pas pue mettre du produit de contact et ca merde encore .

J'ai regardé de plus prêt comment c'est foutu, et c'est bien foutu.
Initialement je pensais qu'il allait falloir démonter la béquille, et du coup caler la bécane pour ne pas qu'elle tombe afin de pouvoir virer le capteur, mais non !

Il suffit de dévisser la vis de 8 (de mémoire) placée sur la béquille pour enlever le contacteur de béquille et là magie, la béquille reste en place.
Mais peut d’intérêt finalement puisque l'on ne voit rien, le contact interne du capteur ne semble pas démontable.
Au pire on peut balancer un peu de dégrippant / nettoyant de contact, ce que j'ai fais, mais je ne vois pas quoi faire de plus.
Je n'ai pas voulu tenter le diable, je l'ai remis en place puisque de toute façon pour moi il fonctionne.

Concernant le connecteur, pour ma part je l'ai déposé assez facilement.
Il est placé à gauche de la boite à air, à une bonne trentaine de centimètre du capteur.
Il suffit de suivre le faisceau et de démonter un cache pour y avoir accès.

Si seulement j'avais un contacteur de béquille de quelqu'un qui a une moto qui démarre normalement !
La manip ne prend que quelques minutes, mais je suis pressé. Je n'y crois pas du tout, mais au moins ce serait une certitude après avoir fait l'échange !
Vendredi prochain, réparée ou non, la moto ira sur le train direction saint Raphael, chez la sister.


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 22:59, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 10:17

Un truc important peut être.

Il m'est arrivé que la moto démarre avec la béquille à terre, mais uniquement lorsque le moteur venait de tourner.
C'est assez aléatoire en fait... Dès que j’arrête le moteur pendant 2 min même si le moteur est encore chaud, elle ne démarre plus de nouveau, sans que je ne remonte la béquille.

Dès que la béquille est en haut, elle ne bronche pas le démarrage est immédiat, à chaud comme à froid.

Je me suis posé la question toute bête de la tension de la batterie au cas ou, même si je ne vois pas vraiment de rapport avec ma béquille lol. 
Mesuré, 12.5V les vôtres sont à combien ?

Du coup,
Mise en parallèle de la batterie du gsxs-1000 avec celle du CB, tentative de démarrage avec la béquille: problème identique. 

Une nouvelle fois je pense que je peux écarter le problème de batterie faiblarde.


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 23:06, édité 2 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 10:28

segrigo a écrit:alors trouvé la panne ?
Ça a pu redémarrer ?

@Chris : pour le coup tu as regardé la revue technique (si tu la possède) pour voir comment faire ? Y'a rien à ce propos sur le fofo (j'ai pas vérifié à l'aide de la recherche)? Ce que tu évoques à tendance à me rappeler un autre post... mais c'était ptre toi qui l'avait ouvert non ?

Il y à effectivement un post similaire sur le forum, mais non il n'était pas de moi.
Par contre c'est grâce à ce fameux post, que j'ai découvert que mon problème de démarrage difficile pouvait être résolu en remontant la béquille.

Pour la petite histoire:

Au départ, le démarrage est devenu de plus en plus difficile et aléatoire le matin avant de partir au taf, embêtant Smile
A cette époque, il y à deux ou trois mois environ, je pensais que c'était un problème de batterie.
Mais même en ayant rechargé cette dernière toute une journée, le problème a persisté.
Le démarrage était de plus en plus aléatoire.

Du coup comme la batterie semblait ok, je suis venu lire les différents problèmes de démarrage sur le forum.
C'est là que j'ai trouvé une solution "miracle" de dépannage : remonter la béquille !

Je n'y croyais pas trop au départ, mais après un mois d'essai c'est sur :
Béquille à terre ça merde à fond
Béquille relevée : ça démarre sans broncher.

Et puis et venue l'heure de la vendre, un coup de tête, lorsque je me suis mis en tête d'acheter un GSXS.
Du coup je me suis plus penché sur le problème en venant poster ici.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 11:52

Ce matin même :
(toujours impossible de démarrer sans la béquille relevée)

1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort: OK
2/ Tu enclenches un rapport moto droite, sans la béquille - la moto ne doit pas caler: elle ne cale pas
3/ Tu mets la béquille, et la moto doit caler: elle calle : j'en déduis que le capteur de béquille est ok

1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort: OK
2/ Tu mets la béquille, moto droite - la moto ne doit pas caler: elle ne cale pas
3/ Tu enclenches un rapport, moto droite et la moto doit caler: elle cale


1/ Tu démarre ta moto moto droite, sans la béquille, au point mort OK
2/ Tu mets la béquille, moto droite - la moto ne doit pas caler: elle ne cale pas
3/ Tu poses la moto sur la béquille - la moto ne doit pas caler: elle ne cale pas


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 13:16, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 13:35

leciaw a écrit:
Si tu es au point mort de toute façon, béquille ou pas béquille, débrayé ou non, ta moto doit démarrer.

Cette phrase est très intéressante en faite.
Elle nous dit une chose : la moto ne doit pas voir correctement le point mort.

Mais comme tu le dis, ce qui m'ennuie, c'est que le voyant vert, lui, est bien allumé au tableau de bord lorsque j'y suis !


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 23:08, édité 2 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 16:58

Du coup je viens de regarder le schéma électrique, trouvé sur un autre post Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Icon_wink

https://www.cb1000r.org/t2185-schema-du-faiseau-electrique

Lorsque la béquille est repliée, donc en haut, on applique la masse sur l'entrée "stand" de l'ECM, broche 15 du connecteur B. 
Du moins en supposant que le contact de la béquille est ok, ainsi que les différentes connexions.

Puisque la moto démarre correctement avec la béquille vers le haut, c'est à dire avec la masse appliquée sur l'entrée stand de l'ecm, j'ai cherché de ce coté là.
Y a t'il un autre moyen de mettre cette entrée à la masse ? => oui.

Lorsque l'on ferme le contacteur d'embrayage, si celui-ci est ok évidement, et à la condition que:

1) le pont de diode "clutch diode" soit ok
2) le contact "neutral switch" soit correctement relié à la masse.

Oui mais comme le contacteur d'embrayage reste ouvert tant que l'on actionne pas la poignée d'embrayage, ce qu'il y à derrière, on s'en fou ...


Le pont de diode est constitué de deux diodes. Si une des 2 diodes interne crame on peut se retrouver dans un cas avec:
Plus d'allumage du témoin neutral au tableau de bord, mais mise à la masse possible de l'entrée de l'ecm par fermeture de la poignée d'embrayage.

Dans l'autre cas avec:
Le témoin neutral allumé au tableau de bord, mais impossibilité de faire une mise à la masse sur l'entrée stand de l'ecm en actionnant la poignée d'embrayage.

On pourrait aussi avoir le pont de diode complètement HS (les 2 diodes cramées) évidement


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 23:40, édité 4 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par Blackperle Dim 08 Mai 2016, 18:58

....... icone_gne........

....... scratch ........

....... Laughing  c'est cool d'avoir des ingénieurs sur le fofo!  icon_yes
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 19:32

Du coup j'ai sorti mon multimètre.

Vérification du pont de diode:
On retire le pont de diode placé sous la selle conducteur dans le compartiment des fusibles.
Multimètre (en mode test diode)
Mesuré: environ 0.49 Volts aux bornes de chacune des 2 diodes dans un sens, l'infini dans l'autre sens : pont de diode ok

Vérification de la résistance de contact "neutral switch":
On place un multimètre (en mode ohmmètre) entre la broche du milieu du connecteur du pont de diode et la masse:
Valeur mesurée environ 2.5 ohms.
La valeur semble plus que correcte, dommage.
Remise en place du pont de diode.


Tant qu'à faire vérification des résistances de contact des contacteurs de:

1) Béquille:
Valeur infinie lorsque la béquille est déployée (à terre)
Inférieure à 2 ohms lorsqu'elle est repliée (en haut)
=> RAS : Remise en place du connecteur de béquille.

2) Embrayage:
Valeur infinie lorsque la poignée n'est pas actionnée
Inférieure à 2 ohms lorsqu'elle est actionnée
=> RAS


Dernière édition par ymora le Lun 09 Mai 2016, 22:56, édité 7 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par VieuxLoup Dim 08 Mai 2016, 19:49

Je suis tes tentatives avec intérêt.

J'ai des problèmes de plus en plus importants de démarrage depuis 2/3 mois et j'avais mis ça sur le compte de l'alternateur (simple à tester mais j'ai pas eu le temps...)
Parfois je peux rester le doigt appuyé sur le bouton de démarreur indéfiniment... et ça ne démarre pas ! D'autres fois ça va démarrer péniblement.
Par contre ça démarre toujours à la deuxième tentative... curieux !

Et en suivant tes soucis, j'ai testé la béquille pour voir si je pouvais t'apporter une aide, et là je me rends compte que... la bécane démarre au quart de poil béquille relevée !!!

Ben oui, je démarre toujours l'engin sur la béquille, une habitude qu'on a tous je pense...

Je vais surveiller ça pour confirmation (enfin je ne pourrai pas tester avant le week-end prochain, en fait)

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par DaDy Dim 08 Mai 2016, 19:59

Wouah quelle prise de tête ! icone_gne 940193 
Il y a tant de causes pour un seul symptôme en mécanique...

Bref, avant de tout vérifier fil par fil en étalant le faisceau dans le séjour... Tu as essayé de shunter le capteur de béquille ?
Une fois shunté, si ton CB démarre à chaque fois, béquille dépliée ou pliée, c'est que ton souci vient de ce satané capteur de béquille.

Je pense fortement que ton souci vient de ce capteur. S'il est serti et donc impossible à nettoyer, change-le. Il doit pas couter bien cher et au pire ce n'est pas lui, tu en auras un neuf. Ou tu pourras toujours en revendre un pour ne pas trop perdre de sous.
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par VieuxLoup Dim 08 Mai 2016, 20:08

70 à 100 euros le capteur ...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 20:14

Si je le shunt (mise en court circuit) ça va forcément marcher. Mais ça ne résoudra pas l'origine de ma panne Wink
Et puis mettre la béquille vers le haut, ça revient justement à faire ce fameux shunt !


Dernière édition par ymora le Dim 08 Mai 2016, 23:35, édité 4 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par Soub Dim 08 Mai 2016, 20:20

VieuxLoup a écrit:70 à 100 euros le capteur ...
affraid  c est pas donné icon_woa

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par VieuxLoup Dim 08 Mai 2016, 20:30

Bah, en achetant aux us, on peut l'avoir aux environs de 30 euros (sans les frais de port)

Avec Honda je ne m'avance plus, question tarif... Ils sont absolument hors de prix !

Un très bref aparté (pour ne pas polluer le sujet) concernant les tarifs, je me suis rendu compte qu'un CDI commandé aux states valait aux environs de 200 euros, à comparer aux 1000 euros demandés en France !!! Et je suppose que c'est une version full...

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Dim 08 Mai 2016, 22:21

Bon ba il se fait tard, et pas de bol elle démarre presque à chaque fois avec la béquille à terre désormais...

Est-ce du à la manipulation des cosses, du faisceau ?
Perso, je pense que c'est parce qu’elle était bien chaude.
Suite aux multiples essais réalisés entre chaque manipulation, j'ai été obligé de la laisser tourner un peu à chaque fois, parce-que ma pauvre batterie...

Mais j'avais déjà constaté ce phénomène.
Du coup difficile de mettre en évidence une panne lorsque elle n'y est plus...

Il faudra refaire des essais à froid, mais dans 5 jours elle sera sur le train, alors je crois que ça va très juste...

En gros ma moto, à froid elle démarre au poil avec la béquille en haut. 
Et à chaud, ba ça dépend LOL.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par DaDy Lun 09 Mai 2016, 04:50

L'as-tu déjà démonté auparavant ce capteur ?
Je demande ça parce qu'il a comme un ergot qui se glisse dans la béquille et provoquant alors sa rotation. Ainsi il sait quand la béquille est dépliée et quand elle est rangée.

Ne serait-ce pas cet ergot qui ne serait plus trop en face et du coup, le capteur capterait plus grand chose...

Non ?
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Lun 09 Mai 2016, 07:12

Jamais démonté avant. J ai bien vu l'ergot et il est bien en place.

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par leciaw Lun 09 Mai 2016, 10:47

De ce que tu nous dis:

Causes possibles et vérifications:
- Capteur de béquille: Fonctionnement arrêt moteur OK, fonctionnement électrique OK
- Capteur de levier d'embrayage, fonctionnement électrique OK
- Batterie, OK

Je ne pense pas que ce soit utile que tu t'emm.. encore avec le capteur de béquille ou de levier (shunt ou autre)

A priori il reste la question d'une possible mauvaise détection du point mort, étonnant puisque tu as le voyant..

J'ai pensé à ce test:

Tu nous dis que la moto doit être débéquillée pour démarrer, et on peut penser à un problème de détection du neutre.

Est ce que si tu laisses la moto sur la béquille et que tu débrayes (même si tu es au point mort) fait que tu réussis à démarrer ?

Si c'est le cas, ça veut dire que tu règles ton problème de démarrage soit en débéquillant, soit en débrayant => 100% sur que c'est un problème de détection du neutre.

En tout cas j'apprécie que tu fasses attentivement les vérifications qu'on peut te suggérer !
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par ymora Lun 09 Mai 2016, 12:26

J'y avais pensé et j'avais fait le test également. Il me semble de mémoire que cela ne démarrait pas mieux. 


J'ai voulu refaire le test hier soir d'ailleurs mais problème à ce moment vers 21h le problème avait disparu... 
C'est à dire démarrage possible avec la béquille à terre. 
Genre 10 fois ok sur 10 pour te donner une idée...
Je vais refaire quelques tests et mesures ce soir ou demain matin avant d'aller au boulot si j'ai le temps.


Dernière édition par ymora le Lun 09 Mai 2016, 20:25, édité 1 fois

ymora
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée ! Empty Re: Démarrage possible uniquement lorsque la béquille latérale est relevée !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum