Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

fixer son casque sur le coter de la moto

+5
DaDy
desmo
RIRI
AIRIK
tiipeo
9 participants

Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty fixer son casque sur le coter de la moto

Message par tiipeo Lun 18 Jan 2016, 16:36

salut les amis
je recherche  une fixation pour accrocher  un  casque sur l'arriere de la moto sur le coter
j'ai vu quelque becane avec cette fixation sur le coter
est ce que ca existe pour nos brele
merci

tiipeo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par AIRIK Lun 18 Jan 2016, 16:41

Oui oui on a déjà vu ça sur le forum, qui et où, là est la question !?(cf : Shakespeare)
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par AIRIK Lun 18 Jan 2016, 17:39

Il existe chez Chaft l'antivol Helmetlok !

Voici à quoi ça ressemble :

fixer son casque sur le coter de la moto Antivo10

fixer son casque sur le coter de la moto Antivo11
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par RIRI Lun 18 Jan 2016, 18:39

Et comme ça ton casque peut servir d'urinoir ........

Jamais je laisse mon casque sur la moto n'importe quel débile peut te faire des crasses et utiliser ton casque comme une poubelle ..........
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par AIRIK Lun 18 Jan 2016, 18:43

C'est parce que t'es pas serviable Riri ! No 556567 556567


Dernière édition par AIRIK le Lun 18 Jan 2016, 18:45, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par desmo Lun 18 Jan 2016, 18:45

Je crois que c'est plutôt pour le transporter le casque, pas le laisser pdt que la moto est garé.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par tiipeo Lun 18 Jan 2016, 19:13

oui cest pour aller chercher une personne et eviter de prendre le sac a dos
je ne veux pas d'un antivol non_non non_non

tiipeo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par RIRI Lun 18 Jan 2016, 19:15

Prend un filet prévu a cet effet il y en a chez tous les accessoiristes de motos
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par DaDy Lun 18 Jan 2016, 19:18

Oui, je pense la même chose que toi Desmo, vu que les CB1000R ont justement deux crochets sous la selles passager servant à accrocher la jugulaire des casque.

fixer son casque sur le coter de la moto Croche10

D'ailleurs c'est à ça que servent les "ouvertures" en pointillés sur la photo. Elle servent à laisser passer la jugulaire du casque et de pouvoir refermer la selle sans difficulté.


Perso, je ne l'ai jamais fait à cause déjà des gros risques de rayures sur la peinture de la coque arrière et aussi pour les raisons énoncées par Riri.
Déjà qu'on retrouve des brûlures de mégot sur les selles quand ce n'est pas un coup de cutter (via un pote sur la selle de son FJR), alors mon Dieu quel pain béni d'avoir aussi un casque à disposition pour y faire n'importe quoi...


Sinon, y'a les filets pour accrocher un casque sur la selle passager.

fixer son casque sur le coter de la moto Filet_10 fixer son casque sur le coter de la moto Filet_11
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par Blackperle Lun 18 Jan 2016, 20:14

Et aussi des sacs à dos avec une poche dépliable pr casque.

Par exemple Alpinestar.... etc etc. Wink
Blackperle
Blackperle
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par Invité Lun 18 Jan 2016, 21:19

au tu peux mettre ton casque a ton bras   doh  au sur la tete  Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par AIRIK Lun 18 Jan 2016, 21:25

Blackperle a écrit:Et aussi des sacs à dos avec une poche dépliable pr casque.

Par exemple Alpinestar.... etc etc. Wink
+ 1 Quasiment toutes les marques de sacs à dos pour la moto offrent cette possibilité ou de séries ou en accessoires, tu as l'embarras du choix !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par Origine4 Lun 18 Jan 2016, 21:26

Je les toujours porté au coude perso
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par DaDy Mar 19 Jan 2016, 03:09

Origine4 a écrit:Je les toujours porté au coude perso
Ouais, depuis ton 103 SPX hein ? Avoues !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par Grenouille Mar 19 Jan 2016, 09:39

Déjà fait avec un filet, j'avais mis le casque dans son sac et hop le tour est joué.
Je suis allée dans Paris comme ça et je n'ai eu aucun souci. Si tu serres bien le filet, ça ne bouge pas. Wink
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par desmo Mar 19 Jan 2016, 21:16

Perso mettre le casque dans le.dos ou au coude, c'est très dangereux.
Pour avoir vécu en RP et avoir roule sur le périphérique, la chute n'est jamais trop loin. Donc se retrouvé avec le coude en miette ou les cervicales en vrac à cause d'un casque, j'évite.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par segrigo Mer 20 Jan 2016, 00:21

+10000000000000000000 pour Nicolas! 
Je survalide !

Et même hors région parisienne le casque au coude c'est juste péta dangereux !
Apres faut effectivement le mettre quelques part mais vaut mieux que ca soit suspendu à l'arrière à mon sens ...
segrigo
segrigo
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

fixer son casque sur le coter de la moto Empty Re: fixer son casque sur le coter de la moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum