Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de renseignements divers et variés !!!!

3 participants

Aller en bas

Demande de renseignements divers et variés !!!!  Empty Demande de renseignements divers et variés !!!!

Message par Black Betterave Dim 03 Jan 2016, 13:31

Bonjour à tous, 

Ce post est dédié aux demandes diverses concernant notre CB, aides sur tel ou tel sujet (RT, méca etc ....) mais attention merci de coder ( par des @ ou des underscores etc .... ) un minimum vos demandes lorsque il y a une demande qui peut tomber sous le coup des droits d'auteurs !!!!! 

exemple : Jeannot désire le livre technique concernant notre moto, vous pouvez formuler votre demande comme suis : recherche la @R_T_ CB  

Ensuite tout doit se passer en MP 


Si cette régle n'est pas respectée je fermerai ce post !!! 


Merci à tous de votre compréhension 
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements divers et variés !!!!  Empty Re: Demande de renseignements divers et variés !!!!

Message par jeanot Dim 03 Jan 2016, 14:15

Exemple est bon, je cherche @rt cb.  Merci mp
Bon dimanche.
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements divers et variés !!!!  Empty Re: Demande de renseignements divers et variés !!!!

Message par Did Dim 03 Jan 2016, 21:52

Bonsoir,
Idem pour moi Smile
je cherche @R T CB Merci mp
Bonne soirée
Did

Did


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements divers et variés !!!!  Empty Re: Demande de renseignements divers et variés !!!!

Message par jeanot Lun 04 Jan 2016, 06:20

C est bon je viens de commander la version papier.  Merci
jeanot
jeanot
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignements divers et variés !!!!  Empty Re: Demande de renseignements divers et variés !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum