Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300

3 participants

Aller en bas

Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300 Empty Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300

Message par Origine4 Jeu 23 Juil 2015, 16:35

Salut ! 

Je viens vers vous car j'ai négocié avec le vendeur de ma ville Tec Racing. 
Donc le kit durites avia avant composé de 2 durites de la couleur de votre choix qui relie le mc à l etrier sans répartiteurs, 1 durite arrière de la couleur choisi précédemment, les joints, un petit bidon de DOT4 et les vis et banjos acier. Cela vous coûtera 62 euros !
Pour avoir les vis et banjos couleur noir ou inox il faudra un rajout de 10 euros. 

Pour l huile motul v300 de la viscosité de votre choix le gros bidon vous coûtera 59 euros.

Pour profité de la remise vous appelez de la part de Estéban. La personne avec qui vous êtes partenaire qui a un cbr1000rr. Il comprendra.

Voilà bon achat à vous !
Origine4
Origine4
cb500
cb500


http://mancier.esteban@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300 Empty Re: Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300

Message par Hornetjeje Jeu 23 Juil 2015, 16:58

Merci de partager avec nous Wink
Hornetjeje
Hornetjeje
Moderateur


http://jeromeboyot.wix.com/lartdelinstant

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300 Empty Re: Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300

Message par Soub Jeu 23 Juil 2015, 23:30

Merci

_________________
Contacter l'équipe du forum

rouler bridé c est comme péter avec un doigt dans le cul …


ma Xess ici
Soub
Soub
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300 Empty Re: Bon plan sur les durites avia et l huile motul V300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum