Nettoyage et traitement céramic
+6
Karamix
RIRI
Blackperle
Soub
Hornetjeje
franck95
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nettoyage et traitement céramic
Si tu as les moyens fait le faire par un pro, le rendu est bien meilleur. en plus il y en as un sur Nice (sur j'ai visité sont site internet) et un a Antibes (mais pas sur qu'il soit agréer céramique).
De rien, le partage est l'essence même d'un forum ;-)
De rien, le partage est l'essence même d'un forum ;-)
franck95
en fait si je suis sur aussi pour antibes, j'ai retrouver le site internet.
http://www.riviera-detailing.com/
http://www.riviera-detailing.com/
franck95
franck95 a écrit:si tu te laisse tenter olivier je me permet de te conseiller un bon lustrage avant si le rt en as besoin. le rendu n'en sera que meilleur.
Eric il est sur que les produits de pro ont un bien meilleur rendu que les produits "grand publique". Notamment ceux des stations lavage pro.
Merci pour le conseil Franck mais la RT est déjà polishé au polish céramique et lustré avec la cire Meguiar's . Donc ça ne pourra être que parfait et j'ai commandé la kit hier soir
RIRI- Moderateur
Ha oui effectivement te ne plaisante pas!!! fais nous des photos surtout.
franck95
Pas de soucis , dès que j'aurai reçu le kit et que j'aurai traité la RTT je posterai des photos
RIRI- Moderateur
Juste une question Franck , quand tu appliques le produit sur la peinture tu le laisse sècher ou tu frottes avec les microfibres tout de suite après ?
Car les notices ne sont pas en Français et je ne parles pas le lithuanien
Car les notices ne sont pas en Français et je ne parles pas le lithuanien
RIRI- Moderateur
Je ne comprend pas, la notice est pourtant claire!!!
en fait, j'ai essuyé le produit après une petite minute. en fait je l'ai lissé "tirer". Je ne sais pas trop comment expliquer.en gros, il change d’aspect et c'est a ce moment la que j'ai essuyé puis lustré avec la seconde micro fibre.
j’espère avoir été claire???
en fait, j'ai essuyé le produit après une petite minute. en fait je l'ai lissé "tirer". Je ne sais pas trop comment expliquer.en gros, il change d’aspect et c'est a ce moment la que j'ai essuyé puis lustré avec la seconde micro fibre.
j’espère avoir été claire???
franck95
Oui très clair Franck c'est ce que j'ai fait également mais je voulais avoir confirmation
RIRI- Moderateur
vraiment un super rendu je suis vraiment fan des résultats obtenu. excellent!!!
franck95
effectivement ca a l'air top le rendu
petite question ,avec un kit il y a asser de produit pour une voiture complete ?? (407 sw)
petite question ,avec un kit il y a asser de produit pour une voiture complete ?? (407 sw)
REMY33- cb100
Non le flacon fait 40 ml j'ai tout juste réussi a faire mes 2 BM et la GSR
RIRI- Moderateur
Si j'ai bien tout compris l'eau et la poussière ne s'accroche pas c'est ça?
RIRI a écrit:Non le flacon fait 40 ml j'ai tout juste réussi a faire mes 2 BM et la GSR
ok ,je vais voir si il y a des kit voiture
merci
REMY33- cb100
Salut!
C est top ce traitement.
3 becanes avec un kit c'est pas mal, c'etait juste juste niveau produit ou les 3 motos sont faites completement?
Je pense acheter un kit pour faire 2 motos (750 gsr et 1250 bandit) vous pensez que ce sera suffisant ?
C est top ce traitement.
3 becanes avec un kit c'est pas mal, c'etait juste juste niveau produit ou les 3 motos sont faites completement?
Je pense acheter un kit pour faire 2 motos (750 gsr et 1250 bandit) vous pensez que ce sera suffisant ?
jonpier
J'ai fait toutes les parties plastiques des 3 motos + la bulle de ma RT . Après tu peux aussi traiter ton bloc moteur et les jantes
RIRI- Moderateur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2