Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

+5
desmo
bullet21
Black Betterave
zman13013
yzfr7
9 participants

Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Lun 05 Jan 2009, 12:32

Après avoir fouiné sur le net et avoir fait le tour du forum, il semblerait que la majorité des béquilles pour monobras possède un axe mâle pénétrant (on ne rigole pas !!! mdr ) dans l'axe central de la roue arrière ne permettant pas la dépose de la roue. Existe t il une béquille stable prenant appui uniquement sur le monobras afin de tomber la roue arrière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par yzfr7 Lun 05 Jan 2009, 16:36

Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Mais je peux me tromper...
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par zman13013 Lun 05 Jan 2009, 19:32

yzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Mais je peux me tromper...
non tu te trompe pas ma baraque a frite preferee au fait bonne annee une fois eric Wink mdr

zman13013
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Black Betterave Lun 05 Jan 2009, 19:55

Par contre il faut pas s'endormir dessus Exclamation Exclamation

Shocked
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Lun 05 Jan 2009, 21:02

yzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Mais je peux me tromper...

Merci pour ton aide king2 la fonction publique rend fainéant, je n'avais pas pensé à regarder le manuel d'utilisation !!!
Je vais commander une béquille sur e-bay, celle qui vient d'un vendeur allemand semble assez costaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par bullet21 Lun 05 Jan 2009, 23:01

va voir sur le post suivant , c'est pas cher , c'est du solide et ça permet de démonter la roue arrière sans blème

http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/bequille-d-atelier-a-5399-t1449.htm?highlight=bequille

sinon tu as également un modèle avec roulettes chez Bihrr à ...................... 130 € ... si tu as de la caillasse mdr

icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par desmo Mar 06 Jan 2009, 02:20

Autrement tu la retournes comme avec un vélo. Qd tu gonfles les roues.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par yzfr7 Mar 06 Jan 2009, 10:28

zman13013 a écrit:
yzfr7 a écrit:Je pense que tu peux quand même démonter la roue arrière. Regarde dans le livret qui accompagne la moto, la roue se démonte du côté des quatre boulons, la couronne restant solidaire du bras oscillant au niveau de l'axe central.
Mais je peux me tromper...
non tu te trompe pas ma baraque a frite preferee au fait bonne annee une fois eric Wink mdr

Eyh, bonne année à toi aussi, Thierry.
Et prudent sur les routes. Ici il gèle mdr mdr mdr
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Mar 06 Jan 2009, 10:31

bullet21 a écrit:va voir sur le post suivant , c'est pas cher , c'est du solide et ça permet de démonter la roue arrière sans blème

http://cb1000r.motards.net/bon-plans-f14/bequille-d-atelier-a-5399-t1449.htm?highlight=bequille

sinon tu as également un modèle avec roulettes chez Bihrr à ...................... 130 € ... si tu as de la caillasse mdr

icon_v bullet

Euhhh, la caillasse, pas trop, c'est la recession !!!

Béquille commandée chez Ricambi via E-bay. Son prix a baissé, elle est à 40€, j'en ai profité pour prendre celle pour l'avant. Les 2 pour moins de 80€ avec les frais de port, ça me semble correct Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Otaket Mar 06 Jan 2009, 11:50

desmo a écrit:Autrement tu la retournes comme avec un vélo. Qd tu gonfles les roues.

le meilleur conseil de ce début d'année !! et en plus ça coute pas un rond !

mdr
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par desmo Mar 06 Jan 2009, 12:05

Otaket a écrit:

le meilleur conseil de ce début d'année !! et en plus ça coute pas un rond !

mdr

Pas de souci je suis la pour ça lol!
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty une bonne anne

Message par didoune Dim 11 Jan 2009, 10:08

bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 cheers salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki
didoune
didoune


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par palito Dim 11 Jan 2009, 10:59

didoune a écrit:bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 cheers salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki

Salut Didoune, avant toute chose tu devrais aller faire une petite présentation ICI [presentation] ça serait cool ! Et bonne et heureuse année à toi voisin cheers
palito
palito
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 23:21

didoune a écrit:bonjour a tous je suis tout nouveau sur le forum et je vous souhaite une bonne et heureuse anne 2009 cheers salut adrenelize j ai cherche sur ebay les bequilles dont tu parle et je ne les ai pas trouve si tu peu avoir le lien c top merki

Désolé mais je ne suis pas encore assez doué en informatique pour insérer un lien. Tape "STM" sur E-bay et les béquilles apparaîtrons cheers
Commande passée mardi et réception du matos vendredi !!! Question qualité, rien à redire, ça semble assez costaud pour que ma belle y passe quelques jours le temps de lui refaire un ravalement de façade !!! (une peinture est prévue)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Black Betterave Dim 11 Jan 2009, 23:29

Cool

Voici un lien : Arrow Arrow Arrow


king2
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Dim 11 Jan 2009, 23:37

Black Betterave a écrit:Cool

Voici un lien : Arrow Arrow Arrow


king2

c'est à peu près le style de lien que je sais insérer lol!
mais si tu peux m'expliquer la manière de faire, suis preneur de conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par didoune Lun 12 Jan 2009, 13:22

salut pas de blem. petit cour d informatique tu vas directement sur le site et la page que tu veux copier. Apres tu copie l adresse en haut de la page sa commence par http://........ tu mais en surbrillance toute la ligne et tu fait un cliq droit sur la souris pour faire copier. le curseur de la souris doit se trouve sur cette ligne pour pouvoir le copier ,apres tu va s sur le forum et la ou tu tape ton texte tu refait un cliq droit et tu fait coller et le tour et jouer
didoune
didoune


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par didoune Lun 12 Jan 2009, 13:26

super je l ai trouve mais sa doit etre la meme que le vfr non?
et pour l avant elle c trouve ou elle n est pas sur le site
didoune
didoune


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Black Betterave Lun 12 Jan 2009, 13:26

adrenelize a écrit:
Black Betterave a écrit:Cool

Voici un lien : Arrow Arrow Arrow


king2

c'est à peu près le style de lien que je sais insérer lol!
mais si tu peux m'expliquer la manière de faire, suis preneur de conseils

Ce soir j'essaye de faire un totu si j'ai le temps...
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Invité Lun 12 Jan 2009, 14:20

didoune a écrit:super je l ai trouve mais sa doit etre la meme que le vfr non?
et pour l avant elle c trouve ou elle n est pas sur le site
Oui, c'est la même que le VFR. En ce qui concerne l'avant, c'est la "STF Béquille lève moto avant pour Yamaha, Kawa et Buell" à 19,99€. Je confirme qu'elle va à merveille pour la CB1000R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par didoune Lun 12 Jan 2009, 21:11

ok merci beaucu c super, alors c bon pour coller les liens tu a bien compri les manipes
didoune
didoune


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Arwan Lun 09 Mar 2009, 19:52

Moi je l'ai commandé sur "VPC BIKE" super pro lire ceci http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/bequille-d-atelier-t1239.htm#55604
Arwan
Arwan
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ? Empty Re: QUELLE BEQUILLE POUR TOMBER LA ROUE ARRIERE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum