Plate Flipper...
+6
doohy
jean
PSYKE
rico la grenade
palmeur
curro
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Plate Flipper...
Pas mal le système!!! Mais tu n'as pas intérêt à te faire choper par les MIB, car là j'ose même pas imaginer la contredanse et certainement la confiscation de la brèle !!!
palmeur- cb1000
t'as interet à etre un pilote pour semer les bleus en chasse... Je ne m'y risquerai pas (j'ai encore à apprendre)
rico la grenade- cb1000
Y a pas bon là !
Et bonjour les contrôles à l'arrèt avec tout le système.... Yeaaah tu ne prendra pas que la prune !
Et bonjour les contrôles à l'arrèt avec tout le système.... Yeaaah tu ne prendra pas que la prune !
PSYKE- cb1000
c'est comme monter son SDP sur une charnière libre qui se relève avec la vitesse...
le dernier qui m'a montré ça tout fier se rappele encore de ce qu'il a pris!
le dernier qui m'a montré ça tout fier se rappele encore de ce qu'il a pris!
alex83- cb1000
J'ai vu un système bricolé avec un moteur d'antenne de bagnole et double plaque !! . La plaque (la vraie) qui se relève avec commande au guidon est placée dans un protège plaque avec une autre plaque en dessous (plaque périmée). L'avantage c'est que si t'es flashé par une patrouille sans interception, ça passe inaperçu - donc plus efficace que la plaque qui se relève. Dans ce cas, une autre patrouille peut te prendre en chasse...... Maintenant, si t'es pris en chasse, même si tu rebascules la bonne plaque, ce sera pas facile d'expliquer que la plaque du flash ne correspond pas à la tienne.
Le système est assez discret mais faut quand même pas mettre son nez dessus, sinon, on voit bien qu'il y a quelque chose de bidouillé.
Si tu te fais choper avec ça, ça peut couter très cher Déjà qu'en Belgique on peut choper un PV pour une plaque illisible (pe sale), pas demander avec ce système.
Le système est assez discret mais faut quand même pas mettre son nez dessus, sinon, on voit bien qu'il y a quelque chose de bidouillé.
Si tu te fais choper avec ça, ça peut couter très cher Déjà qu'en Belgique on peut choper un PV pour une plaque illisible (pe sale), pas demander avec ce système.
Tonybanez- cb100
Piou la c'est james bond, c'est comme tout faut pas se faire chopper...
Parti de la...
Parti de la...
En France aussi, les plaques "sales" sont verbalisables.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous conseillons fortement de ne pas suivre ces exemples, faute de quoi, le contrevenant sera seul responsable. :588252:
De toute façon, tous ces dispositifs sont strictément illégaux et donc non approuvés par le forum.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, nous conseillons fortement de ne pas suivre ces exemples, faute de quoi, le contrevenant sera seul responsable. :588252:
alex83- cb1000
doohy a écrit:Piou la c'est james bond, c'est comme tout faut pas se faire chopper...
Parti de la...
non doohy c'est pas james bond , c'est un belge......................humour bien sur
Je pense pas que quelqu'un va mettre ce système, Je l'ai découvert et je voulais vous le montrer. c'est tout!
Après si quelqu'un veux le mettre c'est son problème
curro
curro a écrit:Je pense pas que quelqu'un va mettre ce système, Je l'ai découvert et je voulais vous le montrer. c'est tout!
alex83- cb1000
j ai vu encore plus fort hier,
j etais en bar et je me suis fait deboité par un gsx SANS plaque !!!
quand je l ai rejoins au feu , legars il avait meme pas un support , rien, nada ....
quand je l ai rejoins au feu , legars il avait meme pas un support , rien, nada ....
fab- cb100
fab a écrit:j ai vu encore plus fort hier,
Au moins l'arrière était bien dégager ça devait vachement affiné la moto
Page 1 sur 1