mondification sur pasage de roue ermax ???
4 participants
Page 1 sur 1
mondification sur pasage de roue ermax ???
Bjr je voudrai faire une modification sur mon passage de ermax enlver les clignotant a les et les remplace a la l enplacement d autre clignotant cars cell que j ai on voie rien elle sont en forme de triangle a led sans rouboucher les troue si il y a des idée suis preneur suis un grave danger avec ses cligno merci a tous
KIKOO95- cb50
Re: mondification sur pasage de roue ermax ???
Al'or pourre comen sé il teuh fôt hein vouar pluzieureux bai cheu L
Kindarena- cb100
Kindarena a écrit:Al'or pourre comen sé il teuh fôt hein vouar pluzieureux bai cheu L
c'est vrais que la lecture de ta phrase est un peu dure
perso je pense que le passage ermax sans les clignos va etre vilain donc je te conseille d'acheter un feu avec cligno comme ca tu sera bien visible avec 2 cligno de chaque coté
REMY33- cb100
Perso le feu avec clignotants intégré a éviter, hyper dangereux en pleins jour .
moi j'ai un passage de roue ermax sans cligno ou j'ai adopté des cligno sur le support de plaque.
moi j'ai un passage de roue ermax sans cligno ou j'ai adopté des cligno sur le support de plaque.
Gexman@57
Bjr a tous j ai juste envhie de enlver ses Clignotant en forme de triangle et a la place maitre d autres par se sinon suis obliged de changer pdr
KIKOO95- cb50
Et coment reboucher ses trou sur le pdr sa m eviteraisde le changers
KIKOO95- cb50