Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

clignotants Honda Voss

+22
R_bOb_D
Pocket
Alpha
c_ballo
franck7780
BuzZ
alex83
Enzo
bullet21
-OLIVERider-
did7
tony
ex frelon
dany
sebast99
Otaket
Serge F
bob.57
sakrosaint
desmo
Elbandito
MIB
26 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty cligno

Message par did7 Mer 17 Sep 2008, 17:00

salut chez dafy la centrale est à 19,5 euros , moi jé monté les clignos de chez woss mais j attend de savoir ce que je vé mettre à l arrière pour l acheter

did7


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par -OLIVERider- Mer 17 Sep 2008, 18:20

Ah sympa... merci pour l'info sur la centrale. icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par bullet21 Jeu 18 Sep 2008, 11:57

Salut

Je viens de passer chez Moto Expert pour justement acheter une centrale de marque Birh pour Honda à 20 € , mais elle ne s'adapte pas non_non car celle d'origine sort en 4 fils et la Birh en 2 fils , ceux qui ont monté une centrale ont-ils une ref précise à me donner en sachant que je vais monter 2 clignos led à l'arrière et que je souhaite conserver les warnings

allez les gars à vos claviers et (CB) 1000 merci en attendant cheers
icon_v bullet
bullet21
bullet21
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Enzo Jeu 18 Sep 2008, 13:33

Mais comment vous l'a monté cette centrale, elle est facile d'acces ou il faut tomber toutes les pieces de la moto pour y parvenenir icon_mrgreen

Desolé mais je n'ai pas encore ma CB1 pour voir ou elle est Crying or Very sad
Enzo
Enzo
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par tony Jeu 18 Sep 2008, 13:40

Enzo a écrit:Mais comment vous l'a monté cette centrale, elle est facile d'acces ou il faut tomber toutes les pieces de la moto pour y parvenenir icon_mrgreen

Desolé mais je n'ai pas encore ma CB1 pour voir ou elle est Crying or Very sad

Sous la selle, Razz

Juste besoin de la clé de ta moto et une clé pour démonter la premiere parti de la selle!

Tiens regarde le Tuto de Pocket qui montre comment on démonte tout ça pour changer les plaques et tout tout c'est très bien fait avec des photos on ne peut plus claire ! cheers
===> http://cb1000r.motards.net/accessoires-f7/tutoriel-montage-support-de-plaque-ebay-honda-voss-t402.htm#5618


cheers

tony
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Lun 29 Sep 2008, 23:08

Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par alex83 Lun 29 Sep 2008, 23:19

Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

Ben alors? On a un ptit coup de gueule?

Tu t'es pas dit que si tu n'avais pas la réponse, c'est peut être parceque nous ne l'avons pas non plus sur l'ensemble des membres?
La plupart d'entre nous avons fait monter directement les cligno par nos concessions...et pour les autres bon nombre sont dans le même cas que toi...
Vu que tes recherches n'ont pas aboutit, ça dois pas être aussi simple!

Ce forum n'a que quatre mois d'existence, soit à peine plus que le CB1...ce qui n'est pas comparable avec un forum plus vieux comme celui auquel tu fais allusion...d'ailleur tu devrais leur poser la question! Si tu trouve ton bonheur, j'espère simplement qu'alors tu nous en fera profiter aussi, tu auras fait avancé le schmilblick!



Bonne nuit!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par -OLIVERider- Lun 29 Sep 2008, 23:47

alex83 a écrit:
Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

Ben alors? On a un ptit coup de gueule?

Tu t'es pas dit que si tu n'avais pas la réponse, c'est peut être parceque nous ne l'avons pas non plus sur l'ensemble des membres?
La plupart d'entre nous avons fait monter directement les cligno par nos concessions...et pour les autres bon nombre sont dans le même cas que toi...
Vu que tes recherches n'ont pas aboutit, ça dois pas être aussi simple!

Ce forum n'a que quatre mois d'existence, soit à peine plus que le CB1...ce qui n'est pas comparable avec un forum plus vieux comme celui auquel tu fais allusion...d'ailleur tu devrais leur poser la question! Si tu trouve ton bonheur, j'espère simplement qu'alors tu nous en fera profiter aussi, tu auras fait avancé le schmilblick!



Bonne nuit!

+1
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par -OLIVERider- Lun 29 Sep 2008, 23:47

Je rajouterais : 367840
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par bob.57 Mar 30 Sep 2008, 06:27

On auras tout enttandue boulet_4 inc_fouet
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Serge F Mar 30 Sep 2008, 07:33

Oula... c'est super dur à trouver... il suffit d'aller sur Ebay dans la boutique de VOSS... ça prend environ1 minutes (en êtant large...) pour trouver...

Voici le lien de la page VOSS
http://stores.ebay.fr/Honda-Voss_Zubehor-CB1000R-08-SC60_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ13838740QQftidZ2QQtZkm

et là celui de la centrale

http://cgi.ebay.fr/Honda-CB1000R-Relais-fuer-LED-Blinker_W0QQitemZ180291446073QQihZ008QQcategoryZ49870QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

C'est bon, content ????
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Otaket Mar 30 Sep 2008, 10:31

Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

hey encore faut il poser la question ! je suis remonté sur le topic, à aucun moment tu poses la question concernant cette fameuse centrale! un peu too much ces reproches non?
Je trouve ton message très déplacé, je m'arrete la, je n'ai pas la diplomatie d'alex... Evil or Very Mad
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par BuzZ Mar 30 Sep 2008, 10:44

C'est sur qu'avec des gens comme ça on doit se fendre la gueule sur tmax-mania.
Si tu veux des réponses, pose déjà la question !
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par sakrosaint Mar 30 Sep 2008, 11:54

[MODE ON=Déconne]
Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con ... [] pour ... []ce Site ... [] Bonne soirée

Tu aurais pu dire ça !! lol! lol!
[MODE OFF=Déconne]

Bon OK je sors ... CT une blague !!

Je pense qu'il faut être plus sympa avec Krik-Krak, il était peut-être mal luné, ou il a eu une mauvaise journée pour réagir comme ça...
Allez revient, fais pas la gueule !!!

On est un forum convivial !!!!
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 12:06

Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

he ben alors mon petit christracte... on s'enerve....
coucou poulet...
t'as vu moi aussi suis venu voir du cote de la moto....y me croient pas les monsieurs que le tmax ca depote dans les virolos surtout dans le sud d'ailleurs...

content de ton cb toi qui a eu du tmax avant????
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 12:52

Bon y a peu être un mal entendu c'est certain je manque de patience (ça n'arrive à personne peu être Shocked ) mais bon je ne vais pas mettre le TAWA juste
pour une centrale de MERDE mais il y a 1 personne qui m'a répondu au MP envoyer bref.........

Et oui Franck ....... tu sais bien que le T_MAX c'est pour les Mômes comme NOUS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par c_ballo Mar 30 Sep 2008, 12:52

il a fait un caca nerveux le titi

allez une tite verveine et ça ira mieux lol!
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Invité Mar 30 Sep 2008, 12:55

Comme cela , ça met un peu d'Ambiance d'un coup
Car perso je le trouve fade ce Forum
Certes il n'a que 4 mois d'existence mais nombreux d'entre vous ce connaisse via le biais d'autres Fofo comme le hornet team Etc........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Alpha Mar 30 Sep 2008, 13:49

Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

en meme temps sur un forum de Tmax, m'etonne que les gens s'entraide... pas facile a vivre ça! dans la misère, l'entraide est toujours plus forte! 👅


pas tapé, pas tapé!
je Arrow
Alpha
Alpha


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Pocket Mar 30 Sep 2008, 17:40

Krik-Krak a écrit:Bon j'dois être trop con car je ne trouve pas cette Fameuse centrale clignotante pour les Leds
Et comme l'entraide n'est pas de ce monde sur ce Site ce n'est pas Réllement cool
"vive le Forum"
J'étais venu pour avoir des infos et arrivé la on ne transmet pas tout ...............
Vraiment dommage et déçu
Et Allez Voir Sur tmax-mania.com pour voir a quoi resemble l'entraide et conviviallité ça ne fera de mal à personne
sur ce Bonne soirée

bah tu vois, je la connais la réponse... mais j'ai pas envie de te la donner !
je sais pas si t'a mangé un truc qu'est pas passé ou quoi, mais faut t'enlever le doigt du cul mon ami, ça rend con...

aller, parce que moi je suis sympa, je te la donne quand meme la réponse, d'ailleurs, si t'avais cherché un peu par toi même, tu l'aurais trouvé tout seul comme un grand dans mon tuto du changement de support de plaque (le lien est dans ma signature).
tu vois, on est sympa, on te donne les réponses a tes questions. faut juste les poser gentillement, ou tout du moins les poser... ...tout court.

aller on t'en veux pas, l'homme est fait pour s'aimer, on est entre motard, on va pas se détester entre nous, y'en a déjà assez qui nous aiment pas.

bonne route, V
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Serge F Mar 30 Sep 2008, 18:21

et en plus j'ai déjà répondu en page 4...

Et à un moment donné ça serait bien aussi de pas en rajouter indéfiniment... chacun à ses mauvais jours alors pas la peine de l'enfoncer encore plus... cool les gars... on se détend de tout côté....
Serge F
Serge F
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Pocket Mar 30 Sep 2008, 18:39

au vu des 2 réponses qu'il a fait depuis, je ne suis pas sur qu'il est bien compris...
et ça m'enerve des gens comme ça, je ne peux pas m'empecher de réagir.

désolé !
Pocket
Pocket
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 18:53

Alpha a écrit:

en meme temps sur un forum de Tmax, m'etonne que les gens s'entraide... pas facile a vivre ça! dans la misère, l'entraide est toujours plus forte! 👅


pas tapé, pas tapé!
je Arrow

voila l'exemple typique du motard qui a rien compris....
le jour où tu te feras defoncer dans les virolos par un tmaxer tu parleras plus comme ca c'est moi qui te le dis....
enfin je t'en veux pas... c'est le cas d'encore beaucoup trop de motard de parler comme ca...

meme si je roulerai surement bientot en CB... je peux te dire que je continuerai a rouler avec mes potes du club de tmax... et qd arrivera des parties trop sinueuses je me rangerai bien gentillement sur le cote pour les laisser passer avant de me faire defoncer de toute facon.... car ils adorent ca en plus... moi le premier....
avec plus de 20 000km en tmax pour moi, seul un ZX6R et 2 supermot ont reussi a rouler plus fort dans les adrets... le mec en kawa m'a avoué faire de la compet genre mototour.... et les 2 mecs en supermot... c'etait yacouba et will de Moto et motards...
et je peux assurer que je suis tres loin d'etre un pilote....
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par R_bOb_D Mar 30 Sep 2008, 19:01

franck7780 a écrit:
Alpha a écrit:

en meme temps sur un forum de Tmax, m'etonne que les gens s'entraide... pas facile a vivre ça! dans la misère, l'entraide est toujours plus forte! 👅


pas tapé, pas tapé!
je Arrow

voila l'exemple typique du motard qui a rien compris....
le jour où tu te feras defoncer dans les virolos par un tmaxer tu parleras plus comme ca c'est moi qui te le dis....
enfin je t'en veux pas... c'est le cas d'encore beaucoup trop de motard de parler comme ca...

meme si je roulerai surement bientot en CB... je peux te dire que je continuerai a rouler avec mes potes du club de tmax... et qd arrivera des parties trop sinueuses je me rangerai bien gentillement sur le cote pour les laisser passer avant de me faire defoncer de toute facon.... car ils adorent ca en plus... moi le premier....
avec plus de 20 000km en tmax pour moi, seul un ZX6R et 2 supermot ont reussi a rouler plus fort dans les adrets... le mec en kawa m'a avoué faire de la compet genre mototour.... et les 2 mecs en supermot... c'etait yacouba et will de Moto et motards...
et je peux assurer que je suis tres loin d'etre un pilote....

b moi, vu que j'aime bien mettre de l'huile sur le feu, et qu'a priori les propriétaires de tmax se la pète grave, a croire que c tous des pilotes pro, un scooter restera un scooter même si il défonce une becanne, perso j'm'en branle de me faire passer par un scooter, un 125 ou se que vous voulez, je fait de la moto pour me faire plaisir, pas pour dire que j'ai la plus grosse.

R_bOb_D
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Abyss88 Mar 30 Sep 2008, 19:18

+1 :provocateur et trés c.. ,ça frise la correctionnelle!C certainement le futur Rossi car s'il a pourri Yac et Will ensemble,ce devait être il y a fort longtemps et il a encore du faire des progrès depuis!!!chapeau bas jeune homme mais apprends donc un peu la modestie...pour autant que tu aies réellement un CB1!! king2 king2 mdr 140809
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par franck7780 Mar 30 Sep 2008, 19:43

Abyss88 a écrit:+1 :provocateur et trés c.. ,ça frise la correctionnelle!C certainement le futur Rossi car s'il a pourri Yac et Will ensemble,ce devait être il y a fort longtemps et il a encore du faire des progrès depuis!!!chapeau bas jeune homme mais apprends donc un peu la modestie...pour autant que tu aies réellement un CB1!! king2 king2 mdr 140809

faudrait voir a apprendre a lire pour ta part....
j'ai dis que seul ces 2 personnages m'avaient tt bonnement defoncés avec leur supermot ds le trayas...
mais pour generaliser... ca veut dire que peu de motards sont capable de rivaliser avec un tmax bien mené dans les virolos... si vous en voulez la preuve venez rouler avec nous vous verrez....
moi je roule pour me faire plaisir, a mon allure, je pretend pas etre un rossi en puissance, je m'amuse c'est l'essentiel...
mais lire ou entendre dire que le tmax est une merde de scooter qui n'avance pas et que 44cv ne pourront jamais lutter avec une grosse becane... ca commence a me gaver serieux... essayez avant de critiquer.... c'est la moindre des choses...

enfin inutile de continuer a polémiquer sur ce sujet... je le repete tant que vous avez pas testé ou vous etes pas fais pourrir par l'un d'eux... vous comprendrez pas...

ceci dit j'adore la moto autant que le tmax... y'a pas de soucis la dessus....
et la seule reponse que j'ai trouve intelligente est juste au dessus... avec le brave homme qui a dit qu'il s'en foutais de se faire pourrir pas un scoot ou autre... ce qui est rarement le cas des motards en general trop orgueilleux.
franck7780
franck7780
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

clignotants Honda Voss - Page 3 Empty Re: clignotants Honda Voss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum