Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Explications pour benêts ( comme moi )

4 participants

Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Black Betterave Ven 02 Jan 2009, 10:31

Bonjour à tous,

Voila, j'essaye de suivre, mais la je suis complètement largué. Exclamation Exclamation

Sur ce post de commande groupée ( lien ) vous parlez plus que chinois.. scratch c'est limite grossier lol!

et j'ai beaucoup de mal à comprendre le but de vos manœuvres. Quelqu'un aurait il la gentillesse de nous ( nous parceque je suis persuadé que je ne suis pas le seul à comprendre )expliquer ce que vous faites .

Merci par avance.
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par DENNYS 39 Ven 02 Jan 2009, 11:35

une commande groupé consiste a commander des pieces ou autre en groupant plusieur personnes pour avoir un prix attractif
jèspere avoir répondu en gros a ta question Very Happy
DENNYS 39
DENNYS 39
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Tribute2U Ven 02 Jan 2009, 11:42

lol! lol! lol!
Désolé si nous t'avons perdu en route king2

- PCIII est l'abréviation de Power Commander III qui est une boitier permettant de modifier l'injection et donc le ratio air/essence afin d'optimiser les performances moteurs selon la configuration (échappement, cata ou non, ...).
- Le O² eliminator est un "capuchon" permettant de retirer la sonde lorsque tu utilises le PCIII. En effet, certains réglages pour PCIII (appelé "map") ne nécessite pas l'utilisation de la sonde d'origine. Donc par conséquent, on peut la débrancher, mais si tu la débranche, un voyant FI s'allume sur le tableau de bord pour éviter que ce voyant s'allume, on met donc ce O² eliminator (ce n'est rien de plus qu'une résistance qui fait croire a la moto que la sonde est toujours là alors que non) icon_mrgreen

Si tuas d'autres questions hésites pas icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Black Betterave Ven 02 Jan 2009, 11:45

DENNYS 39 a écrit:une commande groupé consiste a commander des pieces ou autre en groupant plusieur personnes pour avoir un prix attractif
jèspere avoir répondu en gros a ta question Very Happy

Merci de ta reponse mais ce n'est pas sur le but d'une commande groupée que je bloque ( je ne suis pas completement :geek: ou jocolor )

Ce que je ne comprends pas c'est à quoi serve certaine piece que vous commandez l' O² par exemple, le PC3 etc .....

J'ai plus besoin d'un petit cours de meca en fait.
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Black Betterave Ven 02 Jan 2009, 11:48

Tribute2U a écrit:lol! lol! lol!
Désolé si nous t'avons perdu en route king2

- PCIII est l'abréviation de Power Commander III qui est une boitier permettant de modifier l'injection et donc le ratio air/essence afin d'optimiser les performances moteurs selon la configuration (échappement, cata ou non, ...).
- Le O² eliminator est un "capuchon" permettant de retirer la sonde lorsque tu utilises le PCIII. En effet, certains réglages pour PCIII (appelé "map") ne nécessite pas l'utilisation de la sonde d'origine. Donc par conséquent, on peut la débrancher, mais si tu la débranche, un voyant FI s'allume sur le tableau de bord pour éviter que ce voyant s'allume, on met donc ce O² eliminator (ce n'est rien de plus qu'une résistance qui fait croire a la moto que la sonde est toujours là alors que non) icon_mrgreen

Si tuas d'autres questions hésites pas icon_v

Le but est d'avoir une moto d'origine mais normes mondiales et pas françaises.( en full quoi : la j'avais bien compris le debut du post )
pourquoi ne pas remettre alos des pieces Honda d'origine ( origine etrangere biensur ) Question Question
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Tribute2U Ven 02 Jan 2009, 12:17

Black Betterave a écrit:Le but est d'avoir une moto d'origine mais normes mondiales et pas françaises.( en full quoi : la j'avais bien compris le debut du post )
pourquoi ne pas remettre alos des pieces Honda d'origine ( origine etrangere biensur ) Question Question
En fait si tu veux une moto comme nos amis belge qui ne sont pas bridé a 106CV, tu as juste a mettre les cornets c'est tout.
C'est pour cela qu'il y a également un achat groupé pour des cornets d'admission full chez un concess' en belgique (non vendue en France bien sur).
C'est de la mécanique afin de débrider la moto est ainsi oublier le bridage 106CV appliqué en France.

Après le PCIII et le O², c'est de l'électronique pour gérer au mieux l'injection et je ne crois pas que Honda ai du matos électronique faisant ça scratch
Si tu laisses tout d'origine, tu n'as pas besoin de ça. Tu peux juste mettre tes cornets et laisser tout le reste (pot, cata, ...).

Après le PCIII et l'O² c'est si tu changes de config' (silencieux, filtre a air, suppression du cata d'origine, ...) la sonde d'originie ne peut plus modifier assez l'injection et donc tu auras besoin d'optimiser ton injection afin de profiter pleinement de ta config' (et aussi prendre soin de ton moteur car un ratio air/essence trop élevé n'est pas bon)

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par nono1590 Ven 02 Jan 2009, 12:49

Il faut aussi précisé que le boitier CDI Full de chez Honda est bien plus chère et bien plus difficile à se procuré qu'un PCIII !!!
nono1590
nono1590
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Tribute2U Ven 02 Jan 2009, 12:51

nono1590 a écrit:Il faut aussi précisé que le boitier CDI Full de chez Honda est bien plus chère et bien plus difficile à se procuré qu'un PCIII !!!
Oui c'est vrai, merci de le préciser king2
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Black Betterave Ven 02 Jan 2009, 14:00

Ben voila c'est clair

ce soir je m'endormirai un peu moins con.

Merci pour les explications cheers cheers
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Tribute2U Ven 02 Jan 2009, 14:53

Black Betterave a écrit:Ben voila c'est clair

ce soir je m'endormirai un peu moins con.

Merci pour les explications cheers cheers
Pas de quoi, si on peut plus partager, on sert à rien icon_mrgreen

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Explications pour benêts ( comme moi ) Empty Re: Explications pour benêts ( comme moi )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum