Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

demontage support de plaque et merde fais chier !

+3
Djack
stev56
triplebuse
7 participants

Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par triplebuse Mer 05 Mar 2014, 17:56

bon bah voila ,toutes ces p... de vis sont foires ,impossible de les extraire.
que faire , les percer à la barbare ?

help me  enpleur15
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par stev56 Mer 05 Mar 2014, 19:00

des photos seraient bienvenues
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par Djack Mer 05 Mar 2014, 19:36

Tu perce tu n'a pas le choix .......j'ai eu le même problème mais que sur deux vis seulement
je l'ai percé avec un forêt série longue diamètre 5 pour ne percer que la tête et le reste
vient tous seul......remplacement par de la vis BTR plus facile à bloquer
Djack
Djack


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par triplebuse Mer 05 Mar 2014, 19:57

ok ,demain je vais jouer de la perceuse.
entre le bridage a la con et la fixation de ce support ,il nous les casse honda !!
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par iraxx Jeu 06 Mar 2014, 12:43

Retire pas le système pair lol Honda le colle mdr

Autre possibilité de la pâte métallique genre araldite dans le trou puis mettre une clé btr plus petite dedans pour créer " l empreinte"
Par contre 12/24h d attente pour le durcissement
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par triplebuse Jeu 06 Mar 2014, 16:11

ça y est je les ai eu au burin et marteau king2
triplebuse
triplebuse


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par Linor Jeu 06 Mar 2014, 18:04

triplebuse a écrit:ça y est je les ai eu au burin et marteau king2

Le barbar !!!! demontage support de plaque et               merde fais chier ! 430371  demontage support de plaque et               merde fais chier ! 430371  j'aimerais bien voir la tête du support de plaque  demontage support de plaque et               merde fais chier ! 338424  demontage support de plaque et               merde fais chier ! 338424  demontage support de plaque et               merde fais chier ! 338424
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par ninodelpic Lun 07 Avr 2014, 21:53

Eh bien moi aussi même problème pour changer mon support de plaque, mais sur une vis seulement ... j'était blazé.
Perçage en plusieurs fois obligé.
ninodelpic
ninodelpic
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par Bamby44 Mar 08 Avr 2014, 17:49

sinon avec une lame de scie à métaux tu fais une empreinte et avec un gros tournevis plat tu dévisse Wink (parfois j'avoue ya des endroits inaccessible et la, c'est vas y comme tu peux  karate  )
Bamby44
Bamby44
cb50
cb50


http://bzh-riders.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

demontage support de plaque et               merde fais chier ! Empty Re: demontage support de plaque et merde fais chier !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum