Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

N° DE SERIE ??

5 participants

Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty N° DE SERIE ??

Message par Drhouse Lun 03 Mar 2014, 18:52

Bonjour quelqu'un sait il ou se trouve le N° de serie sur les CB 1000 R SVP ???? merci par avance ....

ET si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne vois pas ce que j'écris quand je laisse 1 message cela pourrait m'arranger aussi ????  lol! 
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par PhilNice Lun 03 Mar 2014, 19:33

De mémoire dans ce qui sert de boite à gant sous la selle passager, ou quelque part sur le cadre.

Clic sur l'icone en forme de papier "basculer le mode d'édition" tout à droite pour remédier au problème de ton sur ton.

Et tu as aussi une super fonction "RECHERCHE" en haut à droite sur la page d'accueil du Fofo.

 icon_v  icon_v
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par nexi Lun 03 Mar 2014, 19:44

c'estgravé sur le cadre,braques le guidon à gauche et regardes en haut
t'as un doute sur l'origine?
nexi
nexi


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par Drhouse Lun 03 Mar 2014, 20:05

Bein en faite, je vais la chercher samedi, et j'aime bien vérifier que le N° de série corresponde bien à la carte grise et surtout voir si le cadre à été changer ou pas ? et cela se voit grâce au N° de série gravée sur le cadre et/ou avec une étiquette collée sur le cadre ... mais c'est juste comme ça. En théorie, tout est OK mais j'aime bien que les choses soit clair et carré !!
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par Drhouse Lun 03 Mar 2014, 20:06

PhilNice a écrit:

Clic sur l'icone en forme de papier "basculer le mode d'édition" tout à droite pour remédier au problème de ton sur ton.


 icon_v  icon_v

Merci
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par AIRIK Lun 03 Mar 2014, 20:07

Drhouse a écrit:ET si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je ne vois pas ce que j'écris quand je laisse 1 message cela pourrait m'arranger aussi ????  lol! 
Faut se montrer plus curieux et chercher un peu sur le forum pour trouver les réponses, prends le temps de tout parcourir avant de poster.  Wink 
PhilNice a écrit:

Et tu as aussi une super fonction "RECHERCHE" en haut à droite sur la page d'accueil du Fofo.

 icon_v  icon_v

+1  icon_yes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par Drhouse Lun 03 Mar 2014, 20:08

OK  481144 
Drhouse
Drhouse


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par DaDy Lun 03 Mar 2014, 20:10

+1

Le numéro de série de toutes les brêles sont sur le cadre. Ils se trouvent devant sur l'axe de la direction. Anciennement riveté sur une plaque d'alu, les N° de série sont depuis gravé au laser dans la masse.
J'ai repris une photo de Merlin56, sur laquelle l'on voit bien l'endroit. Son numéro est flouté par mesure de sécurité.

Dans le doute, prends le livret constructeur fourni avec la moto. Il t'indique où relever les différents numéros (série, moteur, etc.).

N° DE SERIE ?? Cota_d10
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

N° DE SERIE ?? Empty Re: N° DE SERIE ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum