Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Purge de freins

+10
AIRIK
Hornetjeje
stann6
TriNkiLL Zer06
merlin56
CrazyPenguinX
john1000r
cb62150
Black Betterave
atsm83
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Purge de freins - Page 2 Empty Re: Purge de freins

Message par stann6 Ven 25 Mar 2016, 18:44

Je ne demande qu'à partager la bonne humeur. Pour préciser cette affaire de post j'ai vu que mon message avait été déplacé mais je ne savais pas pourquoi. Je me retrouve ensuite à me faire dezinguer gratuitement parce que j'ai eu le malheur de demander une copie de la rt et me faire dezinguer à nouveau parce que j'explique que je ne sais pas pourquoi mon message a été déplacé puis supprimé. Enfin soit. Je ne viens pas chercher les polémiques et avant de demander de l'aide je voulais trouver ma réponse dans la rt comme un grand. J'ai fini par faire mon remplacement de liquide de frein, de refroidissement et d'embrayage. Et si un jour qq'un pose une question à laquelle je peux repondre je le ferai avec plaisir. Sur ce à bientôt sur les routes ou sur le forum. Cool

stann6


Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins - Page 2 Empty Re: Purge de freins

Message par VieuxLoup Ven 25 Mar 2016, 19:43

Salut stann6,
t'inquiète, les modos sont tous des pignoufs à roulettes (une de chaque côté, tu sais, derrière leur brouette Purge de freins - Page 2 338424 )

En même temps, demander une rmt sur un forum, SAY MALE !!!!
Demande plutôt ça en mp...

Sans rancune, hein, les pignoufs à roulettes  Laughing

VieuxLoup
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins - Page 2 Empty Re: Purge de freins

Message par Cowboy Ven 25 Mar 2016, 20:55

Soub a écrit:
Cowboy a écrit:
stann6 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai bien vu que mon message avait disparu hier mais j'aurais bien aimé savoir pourquoi ça m'aurait évité de demander à nouveau. Je veux bien croire que la tâche de modérateur soit difficile, ingrate et contraignante mais il me semble que la communication est la base même d'un forum. Etant proprietaire d'un cb1000r j'apprécie ce forum pour les infos partagées. Maintenant si les membres comme moi vous font chier il suffit de le dire je le comprendrais. scratch
affraid affraid  moi pas compris que dit la, moi bien cominique moi très pas chier moi genti  cheers


coco retourne dans ta cage lol! Purge de freins - Page 2 338424 Purge de freins - Page 2 338424 Purge de freins - Page 2 338424
doh .......... calimero_2
Cowboy
Cowboy
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Purge de freins - Page 2 Empty Re: Purge de freins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum