Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

est il possible de passer de compteur de km en miles

+3
headbangerz
Linor
Tornado
7 participants

Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Tornado Jeu 16 Jan 2014, 20:51

bonjour

je ne sais pas si l on peut changer le compteur pour le passer en miles
sur mon Z je l avais fait mais sur le CB je n e trouve pas l astuce, s il y en a une bien sur

merci

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Linor Ven 17 Jan 2014, 09:44

Oula bonne question. Il doit bien y avoir une manipe pour le faire. Tu as regardé dans le manuel d'utilisateur?
Linor
Linor
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par headbangerz Ven 17 Jan 2014, 16:41

Je vois pas trop l'intérêt à moins que tu comptes emmener ta brêle au TT ??
headbangerz
headbangerz


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Tornado Ven 17 Jan 2014, 21:34

bonjour

c est exactement pour cela
comme dit je l ai déja fais avec mon Z et pour la traversée de l angleterre c'était au top sans devoir en plus de la pluie, calculer le rapport en miles
arrivée sur place mon pote qui était resté en Km/h s est fait chopper pour exces de vitesse

sinon sur le mode d emploi je n ai pas trouvé

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par nico75 Mar 11 Fév 2014, 23:33

Dans le manuel utilisateur, on en parle mais ne concernait que certains modèles de la CB
Ceux références E/3E, c'est a dire ceux en Angleterre.
Désolé, va falloir faire travailler tes meninges
nico75
nico75


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par PhilNice Mer 12 Fév 2014, 00:28

Sinon tu achètes un SpeedoHealer est tu mets le pourcentage d'erreur équivalent au 1.609 de coefficient entre le km/h et le miles....
Me demande pas le calcul j'en sais rien.

Allé au pif je dirais 16%
PhilNice
PhilNice
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Tornado Mer 12 Fév 2014, 17:25

bonjour

oui pour le calcul mental mais c etait pour simplifier

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par AIRIK Mer 12 Fév 2014, 17:36

Places un GPS au guidon que tu auras parémétrer en miles et le tour est joué, certe l'affichage réduit de la vitesse sur l'écran selon le modèle que tu dispose ne sera pas des meilleurs mais c'est mieux que rien !  Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par iraxx Mer 12 Fév 2014, 18:15

Sinon en version encore moins cher tu achète un support smartphone (30€ environ) et tu recup une application "compteur de vitesse" genre :
Android
Iphone
Windows Phone

ou encore WAZE présent sur quasi tous.

Par contre si pas de smartphone humm nann ca existe encore ? :p
iraxx
iraxx
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Tornado Mer 12 Fév 2014, 20:17

oui vous avez raison

c etait seulement pour que ce soit plus simple

Tornado


Revenir en haut Aller en bas

est il possible de passer de compteur de km en miles Empty Re: est il possible de passer de compteur de km en miles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum