KTM 1290 superduke R
+22
cbzh1000r
Loulou27
iraxx
get cb1000r 17
alebec
RIRI
Black Betterave
Boris-jc
hagane
coco13
Linor
CHA
TriNkiLL Zer06
vince 38
fpat
shadow058
AIRIK
nonosgaz
Soub
stev56
merlin56
steph66600
26 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: KTM 1290 superduke R
elle sont montés tes pièces carbone
et les elles sont ou
hop hop hop ça traine la
et les elles sont ou
hop hop hop ça traine la
Soub- Moderateur
on les vois quand méme super il va plus y avoir grand chose a mettre dessus
Soub- Moderateur
soub a écrit:on les vois quand méme super il va plus y avoir grand chose a mettre dessus
Encore 2/3 bricoles et j'arrête....
fpat- cb50
fpat a écrit:soub a écrit:on les vois quand méme super il va plus y avoir grand chose a mettre dessus
Encore 2/3 bricoles et j'arrête....
dure de s arreté quand on commence
Soub- Moderateur
pffff que c est beau
mon pote reçois la sienne la semaine prochaine
Soub- Moderateur
J'adore cette meule.Ton pote va se faire plaizzzz (en full uniquement...)soub a écrit:pffff que c est beau
fpat- cb50
Je l'ai essayé vendredi une tuerie qui me fait trop envie, malheureusement le prix aie aie.
Je vais attendre janvier 2016 pour le full et la légalité. J'espère d'ici la avoir gagné au loto.
Mes impressions ici : https://www.cb1000r.org/t17026p140-essai-s1000r-et-1200-gs#569708
Je vais attendre janvier 2016 pour le full et la légalité. J'espère d'ici la avoir gagné au loto.
Mes impressions ici : https://www.cb1000r.org/t17026p140-essai-s1000r-et-1200-gs#569708
dodo87
dodo87 a écrit:Je l'ai essayé vendredi une tuerie qui me fait trop envie, malheureusement le prix aie aie.
J'ai essayé la S1000R en full et je trouve la KTM bien plus agréable au quotidien pour le confort de conduite et le couple de son moteur elle te file la banane des que tu roules.La S1000R est un peu trop radicale pour un roadster mais c'est une excellente machine pour taper des chronos elle marche fort dans les tours.La KTM t'arrache les bras tout le temps des que tu ouvres mais sait aussi rouler en mode balade.Elle est plus polyvalente que la S1000R.
fpat- cb50
Ne connaissant pas les bicylindres, j'avais une impression de sous régime en 5 et 6 aux environs des 90km/h avec un moteur qui tape en dessous des 3500 trs. Ça te fait pareil ou c'est une question d'habitude ?
Et le sélecteur vraiment trop petit
dodo87
Effectivement il faut descendre d'un rapport a 90km/h on s'y habitue.Avec la ligne complete titane le moteur est un peu plus souple en bas mais c'est diférent d'un 4 cylindres certains mettent un psb -1.La 6 c'est vraiment pour rouler tres vite.La 5 rupte a 250km/h.dodo87 a écrit:Ne connaissant pas les bicylindres, j'avais une impression de sous régime en 5 et 6 aux environs des 90km/h avec un moteur qui tape en dessous des 3500 trs. Ça te fait pareil ou c'est une question d'habitude ?
Le selecteur on s'y habitue.J'etais un peu derouté au début mais mmaintenant ca va.
fpat- cb50
moi aussi je rupte a 250 ...................a fond avec le cb
Soub- Moderateur
Oui je sais j'en ai eu une...Ca fait meme drole tellement elle y monte facilement.
fpat- cb50
trop trop cannon et ce bleu sur la ligne
Soub- Moderateur
soub a écrit:moi aussi je rupte a 250 ...................a fond avec le cb
Je rupte c'est un peu comme le cerf lui il brame
Pour le bleu, on dirait que le pot a trop chauffé ?? Pas fan.
dodo87
J'adore ta meule fpat, si seulement j'avais un banquier assez con pour me prêter
stev56- cb1000
dodo87 a écrit:
Pour le bleu, on dirait que le pot a trop chauffé ?? Pas fan.
C est Normal , ca le fait aussi sur les V4
TriNkiLL Zer06- cb1000
C'est une meule qui attire l'attention des que je la pose qqe part y a du monde qui vient matter.Une fois j'avais 6 policiers autour il m'attendait pour en parler....J'ai flippé....stev56 a écrit:J'adore ta meule fpat, si seulement j'avais un banquier assez con pour me prêter
Et je connais un mec qui a eu la sienne 3 jours.Envolée en 2 heures de temps....Il en a repris une.
Dernière édition par fpat le Lun 14 Juil 2014, 21:18, édité 2 fois
fpat- cb50
La classe... J'aurais nego, je vous la fait essayer et vous m'laissez passer quand vous flashezfpat a écrit:C'est une meule qui attire l'attention des que je la pose qqe part y a du monde qui vient matter.Une fois j'avais 6 policiers autour il m'attendait pour en parler....J'ai flippé....stev56 a écrit:J'adore ta meule fpat, si seulement j'avais un banquier assez con pour me prêter
stev56- cb1000
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6