Pilot power 2CT
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Rosen
niko
corrado
jean-louis
8 participants
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Pilot power 2CT
Quelqu'un les a t'il teste sur la CB1000r?
Je les avais monté sur le Z , et j'ai eu l'impression de changer de brèle!!
Je les ai trouvé vraiment terrible, chauffe ultra rapide, grip excellent sur le sec
Et même pas mal du tout sous la pluie.
Les BT015 d'origine sont pas mal du tout, et je les ai d'ailleurs pas mal martyrisé,
Mais je trouve la CB un peu plus dure à balancer que la Z (après l'avoir équipée des power)
Du coup je pense sérieusement a repasser Michelin après avoir lessive les BT
Je les avais monté sur le Z , et j'ai eu l'impression de changer de brèle!!
Je les ai trouvé vraiment terrible, chauffe ultra rapide, grip excellent sur le sec
Et même pas mal du tout sous la pluie.
Les BT015 d'origine sont pas mal du tout, et je les ai d'ailleurs pas mal martyrisé,
Mais je trouve la CB un peu plus dure à balancer que la Z (après l'avoir équipée des power)
Du coup je pense sérieusement a repasser Michelin après avoir lessive les BT
jean-louis- cb50
Re: Pilot power 2CT
Essaye les pilot power 3....(technologie 2ct aussi)
C est ce que j ai et j ai retrouve les memes impressions que le 2ct mais apparement ils auraient de la longevite en plus
C est ce que j ai et j ai retrouve les memes impressions que le 2ct mais apparement ils auraient de la longevite en plus
Re: Pilot power 2CT
Salut , depuis les BT015 d'origine je n'ai monté que du 2CT.
Je trouve que c'est la monte idéale pour le CB, a condition d'être dans une région à virolos.
Par rapport aux Brig qui ont un profil plus rond, les Michelin sont plus vif et plus maniable.
Ils tiennent tres bien sur le sec et si ils décrochent c'est toujours progressif.
Le seul point négatifs des 2CT reste pour moi l'usure, mais Michelin semble avoir amélioré ca avec la dernière évolution.
Les pilote power 3, ca reste du bi-gomme, ils sont aussi performant que les 2CT sur le sec un poil mieux sur le mouillé mais avec une durée de vie 20% supérieur...enfin sur le papier tout ca!
Je pense d'ailleurs les tester en montant un train complet des que mon avant sera mort.
Je te donnerai un avis si ca te tente.
Je trouve que c'est la monte idéale pour le CB, a condition d'être dans une région à virolos.
Par rapport aux Brig qui ont un profil plus rond, les Michelin sont plus vif et plus maniable.
Ils tiennent tres bien sur le sec et si ils décrochent c'est toujours progressif.
Le seul point négatifs des 2CT reste pour moi l'usure, mais Michelin semble avoir amélioré ca avec la dernière évolution.
Les pilote power 3, ca reste du bi-gomme, ils sont aussi performant que les 2CT sur le sec un poil mieux sur le mouillé mais avec une durée de vie 20% supérieur...enfin sur le papier tout ca!
Je pense d'ailleurs les tester en montant un train complet des que mon avant sera mort.
Je te donnerai un avis si ca te tente.
niko- cb100
Re: Pilot power 2CT
Pour les virolos je suis gâté, entre le vercors, la chartreuse et le bujet.
Du coup d'après vos avis je vais regarder aussi du côté du power 3
Du coup d'après vos avis je vais regarder aussi du côté du power 3
jean-louis- cb50
Re: Pilot power 2CT
J ai un pp3 a l arriere et un 2ct a l avant
Et bah au niveau grip sur sec je trouve que l avant n est plus au niveau de l arriere...
Des que l avant est sec je met un pp3 devant aussi
Et bah au niveau grip sur sec je trouve que l avant n est plus au niveau de l arriere...
Des que l avant est sec je met un pp3 devant aussi
Re: Pilot power 2CT
moi je roule qu'avec cela depuis bien longtemps, déjà avant sur la VTR et maintenant sur la CB .
je fais même du circuit avec, excellent pneu, très bonne tenue de route.
et il faut prendre en compte aussi que les 2CT sont avec une construction en "V" et les BT en "U" donc
le "V" est bcp plus vif quand tu mets la moto sur l'angle.
je fais même du circuit avec, excellent pneu, très bonne tenue de route.
et il faut prendre en compte aussi que les 2CT sont avec une construction en "V" et les BT en "U" donc
le "V" est bcp plus vif quand tu mets la moto sur l'angle.
Rosen
Re: Pilot power 2CT
Salut,
Je viens de mettre un 2CT, question grip pas de soucis et la montée en t° est rapide il faut le dire. Par contre je trouve la moto moins vive à mettre sur l'angle ... Peut-être une question d'habitude ? Je n'ai fait que deux sorties avec. Je ne pense pas remettre ce pneu par la suite.
Je viens de mettre un 2CT, question grip pas de soucis et la montée en t° est rapide il faut le dire. Par contre je trouve la moto moins vive à mettre sur l'angle ... Peut-être une question d'habitude ? Je n'ai fait que deux sorties avec. Je ne pense pas remettre ce pneu par la suite.
acb1000- cb50
Re: Pilot power 2CT
Hello !
Je ne tourne pas encore en c1000r mais suis encore avec mon hornet.
Quand je l'ai acheté en novembre dernier j'avais des PP 2CT dessus et j'ai roulé tout l'hiver (sauf neige) avec sans le moindre souci sachant que je n'ai pas l'abs.
quand ils ont été rincés, j'ai fais mettre des PP 3 et j'en suis très content.
Par contre, j'ai eu quelques petites glissouilles en duo et je me suis aperçu qu'à chaque fois que ça me l'a fait j'avais -200gr environ par rapport à ce qu'il fallait. Donc bien faire attention à la pression quand la moto est un peu chargée mais sinon une fois montés en température et bien gonflés ça accroche sévère ;-)
Concernant la longévité, je les ai montés a 21000 et j'en suis a 26000 aujourd'hui je n'ai pas l'impression que les pneus se bouffent beaucoup , à voir dans quelques temps.
Je ne tourne pas encore en c1000r mais suis encore avec mon hornet.
Quand je l'ai acheté en novembre dernier j'avais des PP 2CT dessus et j'ai roulé tout l'hiver (sauf neige) avec sans le moindre souci sachant que je n'ai pas l'abs.
quand ils ont été rincés, j'ai fais mettre des PP 3 et j'en suis très content.
Par contre, j'ai eu quelques petites glissouilles en duo et je me suis aperçu qu'à chaque fois que ça me l'a fait j'avais -200gr environ par rapport à ce qu'il fallait. Donc bien faire attention à la pression quand la moto est un peu chargée mais sinon une fois montés en température et bien gonflés ça accroche sévère ;-)
Concernant la longévité, je les ai montés a 21000 et j'en suis a 26000 aujourd'hui je n'ai pas l'impression que les pneus se bouffent beaucoup , à voir dans quelques temps.
tofu
Re: Pilot power 2CT
Tu parles bien de moto là, on est bien d'accord !??tofu a écrit: mais sinon une fois montés en température et bien gonflés ça accroche sévère ;-)
AIRIK- inscrit(e)
Re: Pilot power 2CT
je me suis peut-être mal exprimé ou ma phrase n'est pas claire, pourquoi cette question ?
promis je n'ai pas monté des PP3 sur la clio !
promis je n'ai pas monté des PP3 sur la clio !
tofu
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