Traces de goudron !!
+4
niko
Breizh CB
Stéf
Arno44
8 participants
Page 1 sur 1
Traces de goudron !!
Salut a tous ,
je viens de néttoyer ma belle et je m'aperçois qu'il y a pleins de traces de goudron sur mon passage de roue de couleur "blanche" bien sûr !
Est ce que quelqu'un connaît un produit miracle ou astuce pour enlever cette mer..sans que cela abîme la peinture ???
merci
je viens de néttoyer ma belle et je m'aperçois qu'il y a pleins de traces de goudron sur mon passage de roue de couleur "blanche" bien sûr !
Est ce que quelqu'un connaît un produit miracle ou astuce pour enlever cette mer..sans que cela abîme la peinture ???
merci
Arno44
Re: Traces de goudron !!
Salut Arno44, moi j'utilise un nettoyant goudron de chez GS 27.
Tres efficace, ca dissoud le goudron sans altérer la peinture en plus il en faut tres peu.
Tres efficace, ca dissoud le goudron sans altérer la peinture en plus il en faut tres peu.
niko- cb100
Petrole desodorisé, pas corrosif comme l'essence.
Pas cher, efficace.
Wd40 marche très bien aussi.
Pas cher, efficace.
Wd40 marche très bien aussi.
Tonybanez- cb100
+1 !Tonybanez a écrit:PetroledesodoriséDésaromatisé, pas corrosif comme l'essence.
Pas cher, efficace.
AIRIK a écrit:Rôô Lolo ! Mékoitudi.......
DroOp'S- cb1000
super , merci de vos conseils !!
Je pense je v essayer le WD 40 en premier vu que j'en ai dans le garage ..
Sinon j'irai voir pour du produit GS 27 ou autres …
Je pense je v essayer le WD 40 en premier vu que j'en ai dans le garage ..
Sinon j'irai voir pour du produit GS 27 ou autres …
Arno44
WD 40 sa marche nikel je m'en sert pour dégraisser ma chaine et aussi nettoyer tout ce qui est traces de goudron et de graisse sur la bécanes
Et sinon le mieux si le goudron est sec, c'est que tu commence par asperger le goudron. Puis avec un chiffon doux imbiber lui aussi de WD 40 tu frotte doucement et normalement tout se barre. Plus qu'a tout essuyer avec un chiffon propre et le tour est joué
Stéf a écrit:L'huille d'olive sur un chiffon doux ou du WD40
Faut quand même préciser que l'huile d'olive ne marche qu'avec les salades. Mi, j'ai une black, donc marche pô.
Tonybanez- cb100
Page 1 sur 1