Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pot Taylor Made

2 participants

Aller en bas

Pot Taylor Made Empty Pot Taylor Made

Message par CrazyPenguinX Dim 24 Fév 2013, 19:49

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais qui ne tente rien n'a rien.
Je suis à la recherche d'avis ou de test sur l'echappement taylormade pour le cb Razz Ce pot me fait kiffer!!! Je sais qu'il n'est pas homologué mais c'est pareil que pour les décatalyseurs...c'est pas homologué non plus... donc kit à pas etre bien avec la loi autant y aller a fond lol!

Il me semble que j'avais vu un sujet sur un membre qui avait installé ce pot.. et IMPOSSIBLE de retrouver le topic!! Pourtant je vous promet j'ai cherché recherché et re re re cherché. Il me semble de mémoire que le moment ou ce fameux membre parle de son pot ce n'est pas du tout dans un post sur les echappements etc... Si vous vous rappeler ou ca se trouve ou quel membre à ça sur sa brêle!

Bref je suis preneur de toute infos/avis/test ! MErciiii Smile

CrazyPenguinX
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Pot Taylor Made Empty Re: Pot Taylor Made

Message par jeanluc15 Dim 24 Fév 2013, 20:25

des renseignements je n'en ai pas, mais pour le look je suis comme toi ,magnifique sur le cb,par contre le prix il pique....... bonne recherche d'info
jeanluc15
jeanluc15
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Pot Taylor Made Empty Re: Pot Taylor Made

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum