Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

boitier d'injection

4 participants

Aller en bas

boitier d'injection Empty boitier d'injection

Message par crouz26 Lun 11 Fév 2013, 13:58

salut a tous,
voila, je voudrais pouvoir exploiter un peu plus le moteur de ma bréle... j'ai pu tester une cb ayant pot leo vince et cornet full, sa marché plutot pas mal mais apres avoir lu le forum en long et en large, j ai pu constater tout les defauts que sa pourrait causé!
je réfléchissé a un pc5 mais n'ayant pas connaissance d'un preparateur dans le 26 et encore moin dans le rhone alpes j'hésite un peu, ne sachant si l'une des carto du pc5 puisse convenir a ma brelle..... mon équipement pot g&g avec décata et sans db killer.
je pensais donc a l' autotune.... mais bon, quasi 1000 balles d investissement ...
j'ai regarder les forum pour se dégotté un cdi europe etc'es environ les méme taro si l'on arrive a se le dégotté!
et j'ai pensé au brelle qui sont à la casse dans un pays frontalier genre italie, belgique... pourrais je récuperer un cdi europe sur une bréle h.s , me le moté et j'ai vu qu'il y avait sur ebay des polonais qui fesait des clefs avec le numero du cdi ou sinon y a t il un autre moyen comme récuperer le néman hiss avec les clef sur la brele épave....
merci de s'abstenir de toute remarque style: tu veus que sa tourne mieu achéte une sportive ou qu est ce que tu t'en fou tu roule sur la route ta pas le droit....
merci!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par leciaw Lun 11 Fév 2013, 15:05

Un petit commentaire, si tu as modifié ta config echappement (suppression du cata), ton boitier CDI full ne sera pas adapté non plus.

Penche toi sérieusement vers un PC5 ou un rapid bike au moins tu as un truc propre
leciaw
leciaw
cb100
cb100


http://www.apriliarsbikers.com

Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par The FIF Lun 11 Fév 2013, 16:13

+1 PC5 et AutoTune king2

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Lun 11 Fév 2013, 18:04

Ok je vais m y pencher.. Merci pour les réponses rapides!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Lun 11 Fév 2013, 19:05

Bon bin j ai craquer... Power commander 5 , cornet full et autotune commander!! 375€ le tout j ai pas trop réfléchie long temps!! Vivement que j ai tout sa !!! Va falloir lire tout les forum pour monter sa maintenant( j avais déjà regarder mais va falloir approfondir !
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 13:51

crouz26 a écrit:Bon bin j ai craquer... Power commander 5 , cornet full et autotune commander!! 375€ le tout j ai pas trop réfléchie long temps!!

A ce prix la , je vais bien savoir le site

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Mar 12 Fév 2013, 17:10

Salut, boîtier pc5 servie 6 mois avec facture 150€, auto tune 150€ servie pour faire 2 maps puis démonter ,état neuf complet(douille d adaptation échappement bouchon cd....) sinon l autotune été à 216€ +7€ fdp sur un site sport moto un truc comme sa. Et cornet ebay 75€. Total 375€.
Comment j ai trouver sa: message type envoyer à tous les gua qui vende leur Cb sur le bon coin avec comme recherche cb1000r power commander dans toute la France : "bonjour je suis a la recherche d un pc5+cornet full+autotune, votre moto en étant équiper je vous propose de vous le racheter apart si le futur acquéreur n est pas intéressé. D ailleurs la plus part des personnes à la recherche d une moto sont réticent à ce genre de modif..si cela vous interess...."

J ai potentiellement d autre proposition qui pourraient venir suite à 1 ou 2 réponses en attente. Faite moi savoir si qlq un est intéresser à négocier sa, je vous mettrai en relation avec le gua!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Mar 12 Fév 2013, 17:20

sinon question map, est ce que l on peut s'envoyer des map par mail pour les charger sur un autre pc5?
exemple:gua ayant la méme config equipement que moi ayant fait preparer une map pour sa brel pourrait il me faire passer sa?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par rickorn Mar 12 Fév 2013, 18:10

oui sans aucun probleme, comme n'importe quelle piece jointe. Tu veux la map de mon 1400 ZZR??? ^^
rickorn
rickorn


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Mar 12 Fév 2013, 18:16

lol si je monte le pc5 sur mon tracteur pourquoi pas.. boitier d'injection 430371
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Mer 13 Fév 2013, 22:48

a fond sur les tutos pour me preparer le montage de mon pc5+cornet full+autotune j ai pu croier le sujet suivant: Supression de l'électrovanne de réinjection air.
je me demander si c etait a faire avec le montage de mes accessoires ou si c est au filing en fonction de la bréle?
sinon montage pc3+cornet full c est pareil pour le pc5, pas de difference?
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par crouz26 Mer 13 Fév 2013, 22:50

a oui et c est vivement conseillé le filtre a air avec tout sa?!? si oui en regardant les fofo je partirait sur le dna apparament moin chére mais identique au KN si on ma pas dit de connerie?!
crouz26
crouz26
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

boitier d'injection Empty Re: boitier d'injection

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum