Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

support de plaque type diavel?

+16
-Dan-
nietto
Southblade
ludo50
merlin56
Napotw
EAB.ERIC
DaDy
coco13
DarkFuret
AIRIK
DroOp'S
fab
Stef1000
vincent
vince1000r
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par Napotw Lun 05 Nov 2012, 23:46

merlin56 a écrit:Sympa, mais comme DaDy, je pense que les pandores vont pas trop apprécier d'avoir la plaque cachée par le pneu, vu de la chaussée ...

on m'a déjà présenté un cliché de moi meme pris en moto ... (mon mauvais profil en plus :/)
pour un léger excès de vitesse. les amis MIB sont venus jusque chez moi pour me la montrer. (il avait rien d'autre a faire ...)

tout ça pour dire que la photo est bien prise dans le dos ... vraiment bien de dos.
donc pour les radars, ça passe ..

par contre vis à vis d'un mib sur le trottoir, il pourrait effectivement embêter leur monde et plus particulièrement notre cher ami.

Napotw


https://www.facebook.com/thomas.warembourg.10

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Mar 06 Nov 2012, 18:50

pour ceux qui critique le rangement du garage et de l'établi si vous avez rien a faire !!!vous pouvez passer;-)... je vous rassure c'est plus souvent ranger q'en bordel sinon on parle moto!! lol!
ok pour le passage de roue ermax j'en ai dejas un et je suis en train de reboucher les tous cligno et support plaque de plus je le retouche en résine pour effacé la marche du support plaque sa avance gentiment..
Pour se qui est de la législation je leur rappellerais que la lois est pour tout le monde la même donc voir les harley et même les diavels on des support plaque latéraux alors!!!
Sinon l'éclairage plaque vas se faire par des vis avec led intégré..
photo du travail sur le passage de roue il reste l'enduit fin ponssage et peinture je pense enduit fin posé se soir.
support de plaque type diavel? - Page 2 Photo11
support de plaque type diavel? - Page 2 Image110
support de plaque type diavel? - Page 2 Image411
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par ludo50 Mar 06 Nov 2012, 20:58

vince j'aimerai bien voir le rendu final de visu
ils sont fous c normand
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Mar 06 Nov 2012, 21:15

fou je sais ps !!mais accueillant on sais l'être donc quand mon projet sera fini pas de souci pour la rencontre!
et pour les bleus ou autre force de l'ordre je verrais sa!
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DroOp'S Mer 07 Nov 2012, 10:14

vince1000r a écrit:
Pour se qui est de la législation je leur rappellerais que la loi est pour tout le monde la même donc voir les harley et même les diavels on des support plaque latéraux alors!!!
non_non d'origine, La diavel a la plaque en position basse Mais pas latérale.
Et pareil pour les Harley, toutes les plaques déportées sont de l'adaptable.
Aprés, est-ce qu'ils se font pruner pour autant ? il ne me semble pas. Donc parfaitement Streetlégal, non ! mais toléré, je pense.

Dans ton cercle rouge, c'est la fixation de la boucle arrière, plutot indispensable... si tu décides de la supprimer, il faudrait la re-créer plus haut pour ne pas qu'elle dépasse.
Dans ton cercle vert, les "trous" ont déja étés tentés d'etre rebouchés par plusieurs membres du fofo mais sans grand résultat. Le soucis de notre Pdr d'origine c'est qu'il est en plastique thermoformé et que rien ne tient bien longtemps dessus et en particulier la résine ( j'avais fait des recherches et discutté avec plusieurs carrossiers à ce sujet ).
Tu risques de bien te faire ch censurer pour obtenir un résultat nickel mais au final il va finir par se fissurer ou se décoller aprés qqes temps.
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par Southblade Mer 07 Nov 2012, 11:38

le probleme du PDR ermax, c'est que çà te laisse une surepaisseur degueulasse à mon goût, qui se voit d'autant plus si tu retires ta plaque Sad

je plussois pour le PdR lisse honda, avec une peinture Wink
moi perso je l'ai chopé à 50e neuf dans une concess qui voulait s'en debarasser, un coup de peinture et op c'est nikel Wink

support de plaque type diavel? - Page 2 Img8169plaque



pour la plaque du diavel si je ne m'abuse, elle est centrée derrière le pneu, et çà c'est homologué Wink
ceux qui la foue sur le côté ce n'est pas d'origine et pas legal

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Mer 07 Nov 2012, 13:17

je suis ok pour l'origine des harley et diavel mais j'en connais peut qui la conserve et sa ferais beaucoup de prune pour les bleus je rejoins donc se que dit droop's c'est surement toléré ET puis maintenant c'est trop tard lol!.
Sinon oui en effet le passage de roue ermax sans plaque devient massif c'est pour cela que je le retouche j' en suis d'ailleur a la deuxieme couche de finition donc je pense que d'ici la fin de la semaine il sera peint (noir mat )et remonté .
Sinon vous connaissez le plasti dip ? si non aller voir le site ou sur youtube j'en ais commandé et c'est génial sa ouvre un tat de possibilité de déco
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par AIRIK Mer 07 Nov 2012, 13:26

vince1000r a écrit:Sinon vous connaissez le plasti dip ? si non aller voir le site ou sur youtube j'en ais commandé et c'est génial sa ouvre un tat de possibilité de déco

OUI ! Y'a déjà un sujet ouvert sur le fofo d'ailleur.... siffleg3 J'te laisse fouiller pour le retrouver ! icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Jeu 08 Nov 2012, 18:28

suite de mes avantures alors le passage de roues retouché (ermax) est fini mon feu arrière avec clignotant intégré monté ... et le rendu est terrible a mon goût ... première couche sur porte plaque fait et éclairage ressu!
support de plaque type diavel? - Page 2 Image210
support de plaque type diavel? - Page 2 Image112
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DaDy Ven 09 Nov 2012, 03:51

Avant toute chose Vince, sache que j'adore ta réalisation. L'originalité, le rendu et le travail réalisé sont très sympa. Je suis FAN ! support de plaque type diavel? - Page 2 694773
Permets-moi d'apporter ma petite contribution à ton Topic par quelques remarques et autres informations pouvant être de grande utilité pour tous.

vince1000r a écrit:Pour se qui est de la législation je leur rappellerais que la loi est pour tout le monde la même donc voir les harley et même les diavels on des support plaque latéraux alors!!!
Moi, personnellement, mon travail me plait et je le fait bien, voir même très, très bien. Comme une grande majorité d'entre nous, j'ai la sainte horreur qu'on vienne m'expliquer comment faire mon boulot. Suspect
Vince, évites vraiment ce genre d'argumentation face aux collègues, vraiment. Évites aussi de justifier de l'état réel de ton infraction par celles des autres usagers. C'est à dire le "donc voir les harley et même les diavels on des support plaque latéraux alors!!!", ce qui revient à dire "je le fais parce que les autres le font aussi et eux on leur dit rien, donc je peux, donc c'est autorisé." Ça ne plait vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout d'entendre ce genre de réflexion. Ça a plutôt le chic d’énerver même.
Mieux vaut ne rien dire ou faire l'ignorant "Ah ?! Bah je ne savais pas, j'ai acheté la moto comme ça." L'ignorance est plus pardonnable que l'impertinence.
Si l'on arrête et l'on verbalise une infraction, c'est que celle-ci est prévue et réprimée par un article de loi. On ne les invente pas. No

vince1000r a écrit:je suis ok pour l'origine des harley et diavel mais j'en connais peut qui la conserve et sa ferais beaucoup de prune pour les bleus je rejoins donc se que dit droop's c'est surement toléré ET puis maintenant c'est trop tard lol!.
Chez nous, on a coutume de dire qu'il n'existe pas de véhicule n'ayant aucune infraction au Code de la Route, même neuf et sorti d'une concession. Et c'est bien vrai !
Ce que je veux te dire, c'est quand on a un comportement agaçant, qui a pour unique effet d'énerver les bleus (comme tu dis), tu risques fortement de prendre une belle rasade de prunes plutôt qu'une seule (celle motivant le contrôle) voir peut-être même aucune...
C'est comme ça que certains se retrouvent avec 450~500€ d'amende au lieu de 90... Quand on a une grande gueule et qu'on ne sait pas la fermer (quand on a tord), ça coûte plutôt cher.

Sauf grosse infraction qui engage la sécurité des autres usagers, personnellement, je ne gratte pas les motards. Il suffit de tomber sur un bleu qui peut pas pifrer les motards (et y'en a, merci les scooters !!!) et c'est un festival ! Et ne sachant pas sur qui l'on tombe, mieux vaut la fermer.


Bref, je vais nous mettre tous d'accord, voici l'article du Code de la Route ciblant l'emplacement de la plaque d'immatriculation.
C'est l'Article R317-8 du Code de la Route.
Il stipule ceci :
Article R317-8 du CR a écrit:Toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur [...] peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.
Ce qui veut TOUT dire. Fixée en évidence à l'arrière du véhicule. A partir du moment où l'on ne voit plus la plaque d'immatriculation alors que l'on voit encore l'intégralité de l'arrière du véhicule, il y a infraction à cet article. Je suis sûr à 100% qu'en se plaçant de 3/4 arrière droit de ton CB, on distingue parfaitement l'intégralité de l'arrière du véhicule mais je doute que l'on aperçoit toujours la plaque d'immatriculation.

A savoir, l'infraction est réprimée par une amende de 4ème classe (maximum 420€), soit 90€ en minorée, 135€ normale et 375€ en majorée.



vince1000r a écrit:Sinon vous connaissez le plasti dip ? si non aller voir le site ou sur youtube j'en ais commandé et c'est génial sa ouvre un tat de possibilité de déco
Concernant le PlastiDip, j'en ai acheté en bombe aérosol. Bah c'est vraiment pas génial. Ca s'arrache facilement, du genre juste en l'effleurant presque. Je pense que pour que ça tienne mieux, il faut le prendre pot et l'appliquer au pistolet. D'ailleurs dans toutes les vidéos qu'on peut voir sur YouTube, les mecs l'appliquent qu'au pistolet.

DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DroOp'S Ven 09 Nov 2012, 11:33

DaDy a écrit:
Bref, je vais nous mettre tous d'accord, voici l'article du Code de la Route ciblant l'emplacement de la plaque d'immatriculation.
C'est l'Article R317-8 du Code de la Route.
Il stipule ceci :
Article R317-8 du CR a écrit:Toute motocyclette, tout tricycle ou quadricycle à moteur, tout cyclomoteur [...] peut ne porter qu'une plaque d'immatriculation, fixée en évidence d'une manière inamovible à l'arrière du véhicule.
Ce qui veut TOUT dire. Fixée en évidence à l'arrière du véhicule. A partir du moment où l'on ne voit plus la plaque d'immatriculation alors que l'on voit encore l'intégralité de l'arrière du véhicule, il y a infraction à cet article. Je suis sûr à 100% qu'en se plaçant de 3/4 arrière droit de ton CB, on distingue parfaitement l'intégralité de l'arrière du véhicule mais je doute que l'on aperçoit toujours la plaque d'immatriculation.
A savoir, l'infraction est réprimée par une amende de 4ème classe (maximum 420€), soit 90€ en minorée, 135€ normale et 375€ en majorée.
Il n'y a pas un autre texte de loi ? Il m'avait semblé lire qqpart ( mais je ne sais plus ou ), qu'il y avait des cotes d'emplacement à respecter ( comme pour les clignos )
qqchose de ce style ;
- moins de 25 cm de la partie la plus arrière du véhicule
- en hauteur, au moins au niveau de l'axe de roue
...
scratch study

et autre question; qu'est-ce qui définit une amende minorée, normale ou majorée ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DroOp'S Ven 09 Nov 2012, 11:35

vince1000r a écrit:
support de plaque type diavel? - Page 2 Image112
C'est tellement beau sans plaque....!!!! j_en_bave1
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DarkFuret Ven 09 Nov 2012, 11:53

@ droops : j'allais le faire support de plaque type diavel? - Page 2 338424
DarkFuret
DarkFuret
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DaDy Ven 09 Nov 2012, 20:30

DroOp'S a écrit:Il n'y a pas un autre texte de loi ? Il m'avait semblé lire qqpart ( mais je ne sais plus ou ), qu'il y avait des cotes d'emplacement à respecter ( comme pour les clignos )
Très bonne remarque Droop's !

Il y a bien longtemps, quand je me suis penché sur les équipements et leur emplacement question Code de la Route, j'avais lu effectivement toutes les directives d'emplacement. La hauteur de réglementaire de la plaque minéralogique qui stipulait à l'avant une hauteur minimale de 35cm par exemple. C'est pour ça qu'on voit les plaques avant posées sur le parechoc, étant à la bonne hauteur.
Puis est sortie la Peugeot 206 avec sa plaque d'immatriculation avant à ras de terre (moins de 25cm). Me suis posé des questions !? scratch Comment peuvent-ils sortir de la DRIRE (anciennement appelée Mines) un véhicule en désaccord avec le C.R. ?!
J'ai repris mon bon vieux C.R. study et j'ai vu qu'ils modifiaient les articles au fil du temps afin de les rendre "imperméables" à toute faille. J'ai remarqué qu'ils employaient des termes très génériques, voir même des fois très vagues afin de pallier à tout contournement du texte (jouer sur les mots).

Exemple : Il y a fort longtemps, le C.R. stipulait : "Le port d'un casque homologué est obligatoire". Il ne précisait pas sur la tête. Souvenez-vous de la mode du port du casque au coude sur nos vieilles Motobecane 51V ou Peugeot 103...
Maintenant il dit bien : "En circulation, tout conducteur ou passager d'une motocyclette, [...] doit être coiffé d'un casque de type homologué" (Article R431-1 du C.R.).
De même avant le C.R. disait pour les vitres fumées à l'avant : "tout collage sur les vitres latérales avant est interdit." A savoir que l'application d'un film fumé sur les vitres des véhicule ne se colle pas mais se pose par effet de ventouse et non pas collage.
Après il disait : "Toute application, par quelque soit le moyen, sur les vitres latérales avant est interdite". Termes génériques et vagues englobant toutes les possibilités.
Maintenant il dit : "Tout véhicule à moteur [...] doit être construit ou équipé de telle manière que le champ de visibilité du conducteur, vers l'avant, vers la droite et vers la gauche soit suffisant pour que celui-ci puisse conduire avec sûreté" (Article R316-1 du C.R.). "... soit suffisant..." en terme plus vague, difficile de faire mieux !

Pour en revenir au sujet, l'article concernant l'apposition des plaques d'immatriculation est très vague. Les plaques d'immatriculation avant, comme arrière doivent être vues et rien de moins ni de plus.

DroOp'S a écrit:autre question; qu'est-ce qui définit une amende minorée, normale ou majorée ?
La Loi, les textes de Loi et les Tribunaux.
En l'occurrence ici, les textes de Loi sont représentés par le Code de la Route et question justice c'est le Tribunal de Police avec l'Officier du Ministère Public qui est compétent.

Il faut savoir que les contraventions se répartissent selon leur nature en 5 classes (barème des contraventions). Le montant de l’amende dépend directement de la classe dans laquelle s’inscrit l’infraction.

  • 1ère classe : 38€
  • 2ème classe : 150€
  • 3ème classe : 450€
  • 4ème classe : 750€
  • 5ème classe : 1500€ (3000€ si récidive)
Toujours dans le cadre d'une infraction au Code de la Route, si tu es condamné par le Tribunal de Police à payer une amende de 3ème Classe (par exemple), tu devras d'acquitter d'une amende comprise entre 0 et 450€.

Afin d'éviter d'engorger plus les Tribunaux qu'ils ne le sont déjà, la Loi a créé des peines financières sous forme de forfaits. Ce sont les "amendes forfaitaires". C'est une condamnation simplifiée par le paiement d'amende et sans sanction pénale (on ne risque pas de prison pour une infraction au stationnement). C'est ce que l'on appelle plus communément les P.V.
Afin d'accélérer la résolution de ces procédures d'infractions par une condamnation financière donc, la Loi a prévue des "facilités" de paiement. Ces facilités sont répertoriées par les amendes forfaitaires encadrées par les cinq classes d'amende.
La plupart des amendes forfaitaires se sont vues attribuées des "rabés" si elles étaient réglées rapidement (dans les 3 jours). C'est "l'amende forfaitaire minorée". Passé ce délais de 3 jours tu as 45 jours pour payer le montant de l'amende forfaitaire normale. Au delà des 45 jours, tu devras payer le montant de l'amende forfaitaire majorée.
Que ce soit minorée, normale ou majorée, l'amende à payer pour laquelle tu as été condamné reste de la même classe.
En reprenant la classification des amendes, voici le montant des amendes forfaitaires (minorée - normale - majorée) :

  • 1ère classe : pas de minorée - 11€ - 33€
  • 2ème classe : 22€ - 35€ - 75€
  • 3ème classe : 45€ - 68€ - 180€
  • 4ème classe : 90€ - 135€ - 375€
  • 5ème classe : pas d'amende forfaitaire pour cette classe. Convocation Tribunal.

Juste comme ça, au passage à l'Euro, vous vous souvenez que l'Etat a demandé à tous de convertir les prix en francs en euro, arrondis à l'inférieur. L'on sait tous que la seule chose qu'ils ont changé est le F par €...
Bah, seuls les amendes forfaitaires ont respectées la demande de l'Etat. Heureusement quand même, c'est eux qui le demandaient.


DroOp'S a écrit:C'est tellement beau sans plaque....!!!! j_en_bave1
Oui, incontestablement d'accord ! support de plaque type diavel? - Page 2 Yeux-c10
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par AIRIK Ven 09 Nov 2012, 20:42

Trés instructif tout ça, comme d'hab de ta part ! Wink icon_yes
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Sam 10 Nov 2012, 12:15

Merci a vous pour vos remarque constructive et ces renseignement, j'ai bien pris note.
Sinon ma réalisation est terminé voisci les photos.
support de plaque type diavel? - Page 2 Image11
support de plaque type diavel? - Page 2 Photo117
support de plaque type diavel? - Page 2 Image113
support de plaque type diavel? - Page 2 Image910
support de plaque type diavel? - Page 2 Image114
et voilas!! orchaine étape peinture du IXIL en noir tout en conservant les sorti chrome et la plaque puis suppression du cata et des liserets jante
avant.. suite prochain épisode ou sur un autre tuto.


vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DroOp'S Sam 10 Nov 2012, 14:37

AIRIK a écrit:Trés instructif tout ça, comme d'hab de ta part ! Wink icon_yes
+1 icon_yes

Je rajoute un petit complément, mdr il va etre soulé vince avec la règlementation....
Le saviez-vous, il n'est pas conforme de fixer la plaque d'immat avec des Vis !!!! Ce doit-être un système de fixation "définitif" comme des rivets. Aprés rien n'empèche de faire sauter les rivets et d'en mettre d'autres mais ils ne sont pas démontables-remontables comme des vis.
Et la plaque doit etre maintenue par 2 Rivets ( ou équivalent ), pas 3 ou 4, seulement 2 !!!! Va savoir pourquoi ?!!!!

Pour en revenir à la réalisation de Vince;
joli capot de selle
et c'est les cabochons "chromés" qui te font l'éclairage de plaque ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par Southblade Sam 10 Nov 2012, 14:56

pas trop fan perso Rolling Eyes
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par DaDy Sam 10 Nov 2012, 15:53

DroOp'S a écrit:Le saviez-vous, il n'est pas conforme de fixer la plaque d'immat avec des Vis !!!! Ce doit-être un système de fixation "définitif" comme des rivets.
Oui Droop's, c'est d'ailleurs ce qu'entend l'article par "de moyen inamovible", non démontable en fait.

Moi suis fan de cette réalisation. C'est magnifique comme l'arrière est libre et dégagé. Bravo Vince !
La seule critique que je pourrai faire est l'immonde bosse sous la selle passager que fait le passage de roue Ermax.
Ton CB serait tellement mieux avec son passage de roue d'origine. Reste encore à trouver une solution pour le lisser sans dépenser le foutage de gueule de prix qu'Honda demande pour son passage de roue lissé. Je pense que personne ne pourra faire mieux que SouthBlade et ses 50€. Très bonne affaire South !
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par Southblade Sam 10 Nov 2012, 23:36

DaDy a écrit:
DroOp'S a écrit:Le saviez-vous, il n'est pas conforme de fixer la plaque d'immat avec des Vis !!!! Ce doit-être un système de fixation "définitif" comme des rivets.
Oui Droop's, c'est d'ailleurs ce qu'entend l'article par "de moyen inamovible", non démontable en fait.

Moi suis fan de cette réalisation. C'est magnifique comme l'arrière est libre et dégagé. Bravo Vince !
La seule critique que je pourrai faire est l'immonde bosse sous la selle passager que fait le passage de roue Ermax.
Ton CB serait tellement mieux avec son passage de roue d'origine. Reste encore à trouver une solution pour le lisser sans dépenser le foutage de gueule de prix qu'Honda demande pour son passage de roue lissé. Je pense que personne ne pourra faire mieux que SouthBlade et ses 50€. Très bonne affaire South !

c'est le concess honda de saint mandé... je suis sur que sur un coup de tel il peut en avoir d'autre de temps en temps Wink
il veut s'en debarrasser des kit boxer
moi c'était emballé d'origine, et avec facture a ce prix là !!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Dim 11 Nov 2012, 09:53

Alors tout d'abord merci pour les compliments, ma plaque est fixé par des rivets homologué comme tout le support et renfort, de plus ceux fixé sur le support chaine sont en plus sellé par de la résine pour évité que par les vibrations il y en est un qui tombe sur la chaine.Sinon seul l'axe principal est boulonné avec écrou frein pour permettre un éventuel démontage. pour ce qui est de l'éclairage oui se sont des cabochon chromé a led. Sinon oui je sais bien pour la bosse mais pas le choix pour dissimuller la vérue supporte plaque qui fait parti du cadre..
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par nietto Dim 11 Nov 2012, 17:47

super travail tu la fabriqué la patte pour tenir la plaque dimat??
nietto
nietto


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Lun 12 Nov 2012, 09:57

oui tout est de fabrication maison! si tu te lance dans la réalisation il te faut des rivets une perceuse des barres de fer plat 1.5cm sur1.5mm ép et une équerre et peinture. avant de fixer quelque support qu'il soit renforce le carter de chaine tu peux voire comment je m'y suis pris sur le tuto. coup de la réal ridicule au alentour de 30€ . mois perso j'ai changer ma plaque pour une au cote légèrement plus petite ( 20€ de plus).
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par nietto Lun 12 Nov 2012, 18:16

merci franchement moi jador super idée le rendu est niquel 891653 jpence que jvai faire pareil quand jaurais acheter le passage de roue les rouges sais les plus belle j_en_bave1
nietto
nietto


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par -Dan- Ven 26 Avr 2013, 10:45

Je fais un petit up du sujet, très belle réalisation, c est magnifique sans la plaque à sa place initiale ça libére cet bel arrière. Y a des chance pour que je te copie. Dis moi si y a un copyright, pas envie d être en procès avec toi lol.
Le problème pour moi c est que j ai un raz de roue ermax blanc, donc faut que je trouve une solution... En plus j ai un peu galere pour le poser car j ai mon tuyau semi rigide de mon graisseur automatique qui passe dessous...

-Dan-


Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par vince1000r Ven 26 Avr 2013, 14:15

salut dan, nos souci pour le copyright c'est tout cadeaux lol.. sinon pour ton souci de passage de roue il faut principalement le renforcé au niveau du support de ta plaque et faire en sorte que se renfort soit pris avec une parti idéalement vissé sur le mono bras ... je c'est pas si c'est claire mais bon..
vince1000r
vince1000r


http://vincent.labouriau@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

support de plaque type diavel? - Page 2 Empty Re: support de plaque type diavel?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum