Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Support de plaque (rubrique accessoires)...

+17
dany
jojodeluxe
alebec
Al1.61
alex83
-OLIVERider-
Black Betterave
jean
doohy
palito
Modesto
Tribute2U
desmo
willygas
curro
fab
Bricopassion
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par jojodeluxe Sam 14 Mar 2009, 21:51

fab a écrit:Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Dsc04596aej8.th
Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Dsc04598akz6.th

je serai interressé par ce SDP mais tes clignos tu les a mi ou?

sinon il y a l'autre version avec les cligno, mais je sais pas ce que ca donne sur la moto!!
si quelqu'un aurait des photos!???

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Modesto Sam 14 Mar 2009, 22:07

Je pense que les clignos sont intégrés dans les feu AR.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par jojodeluxe Sam 14 Mar 2009, 22:09

ouai c'est ce que je me disais!
sinon il existe le meme support avec des clignos avec mais je sais pas ce que ca peux donner!
si quelqu'un a des photos!
http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Modesto Sam 14 Mar 2009, 22:10

J'avais failli l'acheter mais trop incliné donc risque de douille.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par jojodeluxe Mer 18 Mar 2009, 01:28

fab a écrit:etant donne que j ai reçu des mp, je prefere faire profiter tout le monde,
le support etant tout petit il est difficile de fixer une plaque directement car le rivets seraient trop rapproches entre eux et trop pres du bord,
de plus dans mon cas , je tombait enplein dans les numero d immat
du coup mon poto qui m a installer le support, m a fixé un bout de ferraille avec deux rivets dans les trous existant du support puis on a fixé la plaque sur le bout de ferraille.
pas tout compris ????
voici la tof Razz
Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Dsc04600hg9.th

sinon il y a moyen de fixer des ptis clignos et style goutte d'eau sur le support?? en bricolant un peu....

jojodeluxe
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par dany Mar 24 Mar 2009, 16:14

pour le suport de plaque mit-tuning monter sur ma moto,
la police ma arreté et me dit que l'inclinaison de la plaque
et trop importante et que je ferait bien de modifié se sdp,
suite a cela j'ai appelé mit-tuning pour savoir si se sdp est
homologué voici la reponse :
Bonsoir,
Non il n'est pas homologué, pour ce genre de pièces ce n'est pas obligatoire.
Il y a obligation sur les différents éclairage mais pas sur les pièces Tuning.
Restant à votre disposition.
Cordialement

alors attention a la police!!!!!!!!!!!!!!!ou a modifié le sdp .
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par alex83 Mar 24 Mar 2009, 20:32

Mouai donc ils ne se sont pas mouillé! Neutral

Faut savoir que les plaques et les supports font partis des points favoris de nos MIB. Donc si à la base, on se pose la question nous même, c'est que c'est déjà risquer la prune.

Heureusement tu es tombé sur une patrouille sympa Dany. Wink
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par fab Mer 25 Mar 2009, 13:20

je ne suis pas sur du tout qu il soit trop incliné, ma cb est garé tout les jours a coté d une autre cb qui a un support de plaque r&g
et l inclinaison et identique, cependant comme j ai pas de clignos (ils ont dans le feu) et que ma plaque est une plaque de 50cc , c est vrai qu il y a un "effet" plus inlciné
de plus a partir du moment ou la plaque est reglementaire et placé dans l axe des deux roues et visible de l arriere une fois le pilote sur la moto, je ne pense pas qu on ai le droit de te verbaliser
apres bien souvent on te verbalise et on discute apres.... Suspect
fab
fab
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par dany Mer 25 Mar 2009, 15:41

salut fab

moi aussi clignos dans le feu et la reprobleme il me dise que
ce n'est pas homologué , je lui que si et lui fait voir la facture ,
la dessus il me repond que l'ecartement ne correspond pas et
que la prochaine fois il me verbalise !!!!!j'ai envoyer un mail a
2a4 j'attend toujour leur reponse , pas pressé de repondre ou
alors il ne save pas quoi dire !!!!!
je me dit que si je prend une prune pour ça , je porte plainte
contre 2a4 qui nous a vendu un feu non homologué , avec la facture
qui nous dit le contraire et qui ne correspond pas a l'homologation du
produit !!!!!!!! voila , un petit peu en colere lol! lol! lol!
merci alex83 , avec mon ages je crois qu'il se son dit que j'etais de
bonne fois , mais que la prochaine fois je crois qu'il m'allumeront scratch scratch scratch
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Modesto Mer 25 Mar 2009, 16:49

Moi aussi j'ai le feu avec clignos intégrés et j'ai aussi vu qu'il n'est pas autorisé de rouler avec car l'écartement entre les 2 clignos est insuffisant. Au pire, je prends une prune, pas trop grosse j'espère. Mais attention, produit homologué ne veut pas dire produit conforme à la législation et donc utilisable en circulation.
C'est comme mon pot ixil, avec sa plaque E9. Il est homologué oui mais si on fait le test du sonomètre, malgré le fait que j'ai gardé mon cata, on trouvera plus de dB que ce qui est écrit sur la carte grise donc non conformité.
Modesto
Modesto
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par NoFgaaaz Mer 25 Mar 2009, 17:08

fab a écrit:je ne suis pas sur du tout qu il soit trop incliné, ma cb est garé tout les jours a coté d une autre cb qui a un support de plaque r&g et l inclinaison et identique
Yep,

Mais rien ne te dit que le R&G est réglementaire !
J'en ai monté un et il me semble également beaucoup trop incliné. Ma première pensée après le montage était que ça donnait bien comme je le voulais, mais que je risquais la prune...
Heureusement, il semblerait que les bleus de par ici soient moins en recherche de motards à mettre à leur tableau de chasse... Ou de quota de PV à satisfaire ? siffleg3

icon_v
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 15:25

Salut à tous

Je recherche la référence de ce support de plaque. Je vais acheter le passage de roue Ermax et je veux pas m'emmerder avec un support de plaque donc je recherche celui là: Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Pr_cb1000r

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien ou autre pour m'aider?? Merci d'avance. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 15:42

t en as pas besoin avec le ercaca Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Furygan84 Sam 26 Fév 2011, 16:09

Fredo64 ce passage de roue est en vente sur ebay, tape passage de roue cb1000r et tu le trouvé.
Sinon la ref je ne la connais pas.

Furygan84


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Invité Sam 26 Fév 2011, 16:24

Merci j'ai ma reponse icon_v

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Southblade Sam 26 Fév 2011, 16:40

quikky a écrit:t en as pas besoin avec le ercaca Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 lol!

non on dit cacamax c'est plus facil à prononcer lol!
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:07

Modesto a écrit:Le support de plaque ci-dessous me plait bien, celui à 38€. Par contre, j'ai l'impression que l'inclinaison n'est pas règlementaire ? C'est limite si la plaque ne regarde pas le ciel, non ?

http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Je l'ai sur la mienne et non inclinaison ok sinon ils ne le vendraient pas non plus je pense lol! Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 338424 king2
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:09

jojodeluxe a écrit:ouai c'est ce que je me disais!
sinon il existe le meme support avec des clignos avec mais je sais pas ce que ca peux donner!
si quelqu'un a des photos!
http://www.mittuning.fr/sommaire_Honda/sommaire_CB1000R/Support_plaqueCB1000R/support_plaquecb1000r.html

Ecoute laisse tomber le support avec les clignos, c'est les même que ceux qui sont intégrés dans le PDR ERMAX et tu ne les vois absolument pas non_non non_non non_non
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par shogun67 Sam 26 Fév 2011, 17:24

Vu de derrière,

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Mon_no11

Et de côté,

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Pots_f10
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Support de plaque (rubrique accessoires)... - Page 2 Empty Re: Support de plaque (rubrique accessoires)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum