Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

4 participants

Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par Bini Mer 13 Juin 2012, 19:17

Voila, j'ai rechercher sur le forum mais n'ai rien trouver à ce sujet et je souhaiterais savoir à quoi sert cette vis qui se trouve derrière l'optique et du côté droit du compteur... En sachant que se n'est pas la vis de réglage de hauteur de phare car elle se trouve de l'autre côté. Si quelqu'un à une idée, je l'ai tourner visser pendant pas mal de tour, au moins une vingtaine pour finalement arriver en butée, j'ai laisser comme sa et n'ai rien remarquer, si quelqu'un connais l'utilité de cette vis sa serait cool, histoire de savoir si c'était une vis mal serrer ou si j'ai tout derégler!!! ^^

[img]Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Img_0810[/img]

Merci d'avance Smile

Bini


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 13 Juin 2012, 19:19

Coté droit ça bouge le faisceau de droite a gauche .

Coté gauche de haut en bas .


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par ludo50 Mer 13 Juin 2012, 19:54

+1
ludo50
ludo50
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par Alexcova Mer 13 Juin 2012, 21:01

ludo50 a écrit:+1

+2 king2
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par Bini Mer 13 Juin 2012, 21:31

Hum hum je n'ai pas remarquer se réglage sur le régloscope.... la question est donc maintenant comment savoir si l'on est bien centré??? car pas évident de mettre le régloscope pile poile en face de la moto...

Bini


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par Bini Mer 13 Juin 2012, 21:31

En tout cas merci pour cette réponse rapide Smile

Bini


Revenir en haut Aller en bas

Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique Empty Re: Utilité d'une vis à l'arrière de l'optique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum