Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Prix de vente en Belgique / achat groupé ?

2 participants

Aller en bas

Prix de vente en Belgique / achat groupé ? Empty Prix de vente en Belgique / achat groupé ?

Message par NoFgaaaz Dim 07 Déc 2008, 19:04

Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un CB1000R et je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont achetée en Belgique (en full), quel était le prix de vente/remise/... ?
Une commande groupée par ici tenterait quelqu'un ? (L'Est de Paris, ça fait loin...)

Bonne route à tous,
NoFgaaazzz
NoFgaaaz
NoFgaaaz
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Prix de vente en Belgique / achat groupé ? Empty Re: Prix de vente en Belgique / achat groupé ?

Message par yzfr7 Dim 07 Déc 2008, 22:30

NoFgaaaz a écrit:Salut à tous,

Je suis sur le point d'acheter un CB1000R et je voudrais savoir, pour ceux qui l'ont achetée en Belgique (en full), quel était le prix de vente/remise/... ?
Une commande groupée par ici tenterait quelqu'un ? (L'Est de Paris, ça fait loin...)

Bonne route à tous,
NoFgaaazzz
Salut NoFgaaaz,

j'ai acheté la mienne chez Deloz à Auderghem-Bruxelles en novembre. La patronne m'a fait directement une ristourne de 10%. J'ai payé ma Black ABS 9711 €.
Tu peux trouver moins cher (quoique) mais si tu veux de bonnes relations avec ton concess, n'oublies pas que celui-ci est un professionnel et doit donc gagner sa vie.
bonne chance dans ton achat.

Erik
yzfr7
yzfr7


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum