Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par Grenouille Ven 01 Juin 2012, 19:12

J'ai celles de derrière mais pas celles de devant... ça avait été fait chez un certains concess... qui a fait ça à l'arrache... Rolling Eyes

Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par olic95 Mar 12 Juin 2012, 13:45

Salut à tous,

Olivier dit : MERCI GRENOUILLE cheers cheers cheers cheers

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Sr=1
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par Grenouille Mar 12 Juin 2012, 18:10

De rien Olivier ! Wink
Tu vas pouvoir bosser un peu avec les cosses des clignos arrières. Après il faudra les photos ! icon_mrgreen
En tous les cas, très joli ton CB en gris mat et or. king2
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par olic95 Mar 12 Juin 2012, 18:19

Promis je la mets en photo dès que tout est installé. Faudra juste attendre car ça ne sera pas avant dimanche prochain si j'ai le temps de tout faire !
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par Grenouille Mar 12 Juin 2012, 18:54

Plus qu'à attendre que tu bosses un peu, alors ! icon_mrgreen
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par olic95 Sam 16 Juin 2012, 08:34

Salut,

J'ai attaqué la bête... Il faut que je regarde comment mettre des images sur les posts et j'en mets quelques une.

La plus grande joie pour le moment a été de démonter les clignos de l'avant, le passage d'origine des fils étant pour le moins tordu. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains points de vente (dont je vais taire le nom Langue02 ) ne se font pas chier en coupant les prises pour mieux tirer sur les câbles sans rien démonter (Sylvaine tu dois mieux comprendre maintenant).

Voili voilo, je mets des photos chez un ébergeur et je reviens.

Apluch.

Olivier.
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par olic95 Sam 16 Juin 2012, 10:47

Alors...

Dépose du bloc phare pour démontage des clignotants d'origine

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Phare_10


A gauche les anciens rétros, à droite les nouveaux (BARRACUDA avec clignotants intégrés)

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Ancien10


Rétros installés

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Ratros10


En haut arrière tout nu, an bas avec support Shaft (qui s'intègre à merveille une fois la bavette démontée)

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Arriar12

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Arriar13


Une petite vue du dessous de selle en attente des fils des clignos (BARRACUDA FRECCIA qui me seront offerts demain pour la teuf des reups lol! )

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Sous_l10


Voilà, rien de plus pour le moment. Toutes mes confuses pour les amoureux de belles photos, je n'avais que mon téléphone sous la main (d'où une qualité de merde, n'ayons pas peur des mots No )

Apluch

Olivier.
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par olic95 Dim 17 Juin 2012, 17:09

Salut,

Voilà ce que ça donne... et elle est un peu plus propre que sur les photos juste au dessus :

CB1000R
olic95
olic95


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par Grenouille Dim 17 Juin 2012, 17:41

Tu as bien bossé !! king2
Quel merdier tous ces fils... Shocked je comprends pourquoi certains les ont coupés net pour mettre les clignos devant.
Grenouille
Grenouille
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA - Page 2 Empty Re: Connecteurs/prises clignotants d'origine HONDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum