Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

2 participants

Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Aronny83 Ven 11 Mai 2012, 23:19

Salut à tous!!

J'ai lourdement chuté aujourd'hui et ma dulcinée à 2 roues à fait une glissade coté droit sur 200m donc forcément carter apparence poli et echappement aussi!!!!

Je suis donc à la recherche d un silencieux le temps de ma convalescence. J'ai pour l instant un GP pro avec décata Leovince.

Question number 1 : Savez vous si ce décata est par hasard compatible avec un echappement Ixil??
Question number 2 : Si je ne considère QUE la cartouche d un GP Pro, puis-je prendre celle d un échappement pour autre modèle car à première vue elles paraissent toutes identiques.


Merci à tous pour vos conseils avisés!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Re: Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Aki' #63 Sam 12 Mai 2012, 00:32

Salut Nico ,

q number 1 ui . Compatible avec tous les pots normalement . un arrow se monte sur léo et un léo se monte sur un devil etc...

q 2 : en regardant vite fait la cartouche only, ressemble à celle du cbr et/ou hornet ... à voir avec un revendeur coolos qui prendra le temps Smile

Pour le carter t'as ça https://www.cb1000r.org/t11577-reparation-carter-moteur?highlight=carter+reparation


&


https://www.cb1000r.org/t5996-peinture-carter-moteur-en-bombe-reference-realisation-retouche?highlight=carter+reparation

Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Re: Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Aronny83 Sam 12 Mai 2012, 08:27

Bonjour AKI.

Merci pour ces précieuses Informations!!

Pour le carter ça a l air génial mais le mien est intégralement "poncé" de haut en bas. Le "Honda" ne figure même plus!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Re: Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Aronny83 Sam 12 Mai 2012, 08:43

Du coup je vais essayer d acheter un carter un peu aimé et le réparer! Niveau prix ca vaudra le coup!!
Aronny83
Aronny83


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Re: Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Aki' #63 Sam 12 Mai 2012, 15:49

A coup sûr Wink Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité décata Leovince et GP Pro?? Empty Re: Compatibilité décata Leovince et GP Pro??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum