Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ça gigote

+5
DJ-SMD
Le Kampaniard
Aki' #63
Black Betterave
francky des bois
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Aki' #63 Mer 06 Juin 2012, 17:40

Avec ces réglages tu vas sentir une meilleure homogénéité que d'origine Wink

Par contre si t'aimes quand c'est dur avec peu de mouvement... >> y'en aura encore , suspattes limace oblige lol!

Mais dans l'ensemble ça améliore aaach'ment bien son comportement

Au pire tu peux retoucher légèrement la détente, la comp , d'un quart de tour de mieux ( en +) pour réduire légèrement sa tendance au transfert de masse mais y'aura guère mieux . Après ça dégrade trop le comportement global .., j'a testé l'hydrau trop fermé & spô bien icon_mrgreen

Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Touane Mer 06 Juin 2012, 20:02

Merci Aki, je vais essayer ça. je te tiens au courant.

Touane


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Aki' #63 Mer 06 Juin 2012, 22:47

king2

avec des sportsmart elle vire béné en tout cas Smile
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par The FIF Jeu 07 Juin 2012, 07:41

Aki' #63 a écrit:Avec ces réglages tu vas sentir une meilleure homogénéité que d'origine Wink

Par contre si t'aimes quand c'est dur avec peu de mouvement... >> va voir Matt Moustach' lol!

Mais dans l'ensemble ça améliore aaach'ment bien son comportement

Au pire tu peux retoucher légèrement la détente, la comp , d'un quart de tour de mieux ( en +) pour réduire légèrement sa tendance au transfert de masse mais y'aura guère mieux . Après ça dégrade trop le comportement global .., j'a testé l'hydrau trop fermé & spô bien ça gigote - Page 3 532398

OOHhhhhh....


ça gigote - Page 3 338424 ça gigote - Page 3 338424 ça gigote - Page 3 338424

The FIF
The FIF
The FIF
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Aki' #63 Jeu 07 Juin 2012, 15:59

Mais quel gorêt cui-là ça gigote - Page 3 338424
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Touane Lun 18 Juin 2012, 14:23

Juste un petit retour rapide suite à ma modif de reglages. J'ai appliqué les valeurs données par Aki postées en page 2.
Eh beh juste un gros merci, ca n'a plus rien à voir. Enfin un train avant digne de ce nom et un tres bon accord avec l'arriere ( qui n'est pas encore top mais bien mieux, ca pompe un peu moins en grande courbe). En effet la moto est bien plus homogene.
A partir de la fourchette de valeurs que tu donnais à ajouter ou à enlever en partant du reglage "usine", j'ai pris à chaque fois la valeur minimale des reglages sauf pour la precharge de la fourche où j'ai mis 2 tours (soit 10 tours au total).

Encore merci !!!

Touane

Touane


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par p'tit 89 Lun 18 Juin 2012, 18:05

J'ai lus vos différentes réactions sur les suspensions du CB1 c'est vrai qu'elle n'est pas a l'aise surtout quant elle est en charge sur revetement degradé
mais pour elle n'a jamais eue de reactions brutale est dangereuse.Bye icon_v
p'tit 89
p'tit 89
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Aki' #63 Lun 18 Juin 2012, 22:47

Touane a écrit:Juste un petit retour rapide suite à ma modif de reglages. J'ai appliqué les valeurs données par Aki postées en page 2.
Eh beh juste un gros merci, ca n'a plus rien à voir. Enfin un train avant digne de ce nom et un tres bon accord avec l'arriere ( qui n'est pas encore top mais bien mieux, ca pompe un peu moins en grande courbe). En effet la moto est bien plus homogene.
A partir de la fourchette de valeurs que tu donnais à ajouter ou à enlever en partant du reglage "usine", j'ai pris à chaque fois la valeur minimale des reglages sauf pour la precharge de la fourche où j'ai mis 2 tours (soit 10 tours au total).

Encore merci !!!

Touane

Voualà qui est fait Smile y'a plus qu'à en profiter king2

Après tu peux changer l'amorto et le remplacer par un simple S46DR1 http://www.ohlins.fr/photos/types/FP46DR12.PDF

ça gigote - Page 3 S46dr110
de chez OHLINS France = PFP Racing, et une paire de ressorts pour l'avant (avec huile plus dure) comme Giorgio s'est employé à le faire Wink

https://www.cb1000r.org/t13730p540-l-histoire-du-cb1000r-du-giorgio#483731

https://www.cb1000r.org/t13730p400-l-histoire-du-cb1000r-du-giorgio#467388
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

ça gigote - Page 3 Empty Re: ça gigote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum