Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

+7
Breizh CB
dany
coco13
Phoenix
TriNkiLL Zer06
AIRIK
alexandre8640
11 participants

Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Mer 18 Avr 2012, 15:10

bonjour à tous, j'ai passé commande sur un site de vente d'accessoires moto français et lorsque je sélectionne mon première article (un écran de casque à 33 euros) ,une petite phrase en bas m'indique,TEXTO:"il vous reste 17 euros pour bénéficier des frais de port gratuit en france métropolitaine".
OK super content ,je choisi deux petits objet pour la somme de 18 euros.
Facture totale 51 euros; GENIAL,d'après la petite phrase au bas de mon panier frais de port gratuit !!!!!
Mais cela se gâte lors de la validation de ma commande !!
je valide un peu distrais et je m'aperçois que les frais de port m'ont été facturés
Coup de colère,je saute sur mon téléphone et grosse prise de tête avec le service client
BILAN: il m'ont fait passer pour un crétin car je m'avais qu'a lire les conditions générales de vente qui vous dispensent des frais de port qu'a partir de 175 euros d'achat.
J'ai envoyé plusieurs mails depuis mon coup de colère et forcément ,aucune réponses des responsables du site,je demande purement et simplement l'interdiction ou la modification de cette petite phrase mensongère car en effet les frais de port sont offert à partir de 50 euros d'achat mais seulement si vous allez chercher votre colis à un point relais ;ce qui ne vous est pas précisé de suite.
Je suis peut-être bête et analphabète car j'aurai dû lire toute les pages avant de valider mais je trouve ces méthodes ignobles et pas dans l'esprit motard (à bon entendeur )
Soyez donc plus vigilant que moi et j'espère que ce site sera reconnu
PS je n'ai pas annulé ma commande,je l'attends normalement pour demain, avec je l'espère un petit geste commercial à l'intérieur,si pas, je vais encore décrocher mon téléphone!!!! non_non 940193
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par AIRIK Mer 18 Avr 2012, 15:31

Mouai pas cool tout ça ! Il ne te coûte rien de nous donner le nom de ce site pour mieux diriger notre méfiance car tous les sites motards ne se ressemblent pas en matière de requins ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Mer 18 Avr 2012, 15:38

C'est MOTOBLOUZ
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par AIRIK Mer 18 Avr 2012, 15:40

Ben voilà, nous v'là informés sur ces mécréants !!! Twisted Evil

Merci de nous avoir informé Alexandre ! Wink icon_v


Dernière édition par AIRIK le Mer 18 Avr 2012, 15:46, édité 1 fois
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Mer 18 Avr 2012, 15:43

Attention, je crois que MOTOBLOUZ et ACCESS-MOTO c'est la même chose, ils ont le même genre de site 950623
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par TriNkiLL Zer06 Mer 18 Avr 2012, 19:52

Bein moi je défend MOTOBLOUZ , ya aucun site qui t offre le FDP sans au moins 150€ d achat .

Eux il te les offre en point relais et c est déjà bien , même mieux ça t évite le coup du facteur invisible qui te laisse l avis sans passé non_non le b#tard baseball baseball 129661 129661 , en sortant du boulot Hop ta ton colis , sans faire la queux avec les cas sos de la poste .

Ca doit faire 4 ans que je commande chez eux , au moins 20 commandes dont des vestes a 500€ et jamais aucun bleme clapping

100% satisfait pour moi



cheers

TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par Phoenix Mer 18 Avr 2012, 20:13

Sur Access-Moto, le délais de livraison annoncé était de 24h, mais la commande est arrivée un jour plus tard que la date prévue...
Phoenix
Phoenix


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par coco13 Mer 18 Avr 2012, 21:06

TriNkiLL Zer06 a écrit:Bein moi je défend MOTOBLOUZ , ya aucun site qui t offre le FDP sans au moins 150€ d achat .

Eux il te les offre en point relais et c est déjà bien , même mieux ça t évite le coup du facteur invisible qui te laisse l avis sans passé non_non le b#tard baseball baseball 129661 129661 , en sortant du boulot Hop ta ton colis , sans faire la queux avec les cas sos de la poste .

Ca doit faire 4 ans que je commande chez eux , au moins 20 commandes dont des vestes a 500€ et jamais aucun bleme clapping

100% satisfait pour moi



cheers


Idem, ils ont changé le système y a peu, effectivement, ma dernière commande je suis allé dans un point relais.Ceci dit, c'est pas la mort non plus, les 3/4 du temps, je dois aller à la poste, le colis y va directe, et je reçois un recommandé comme quoi je n'étais pas au domicile Shocked
Le site est sérieux contrairement à d'autres, après le 100% satisfaction, personne ne l'atteint, et malheureusement c'est tombé sur toi.
Si ta commande n'est pas partis, essai de changer pour un point relais ?
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Mer 18 Avr 2012, 23:02

si vous avez déjà commandé chez MOTOBLOUZ vous avez tous vu le genre de petite phrase ,je trouve çà pas réglo ,car au final j'aurai dû dépenser 33 euros pour mon écran alors que j'ai forcé un peu ma commande pour avoir les frais de port gratuit a domicile ,pas de bol j'aurai dû mieux lire
BILAN 22.90 euros(4.90 pour FDP+2ème article à 18 euros) en plus des 33 de l'écran ,c'est de l'arnaque ils doivent être plus clair (et moi mieux lire!!!??)
Mais bon pour moi MOTOBLOUZ c'est TERMINE!!!!!!!!!! study 940193
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 19 Avr 2012, 09:03

Si tu nais pas satisfais , tu a 7 jours pour demandé le remboursement .( c est la lois pour les achats sur le net )

Tu aura les FDP retours à payé .



V



TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par dany Jeu 19 Avr 2012, 17:15

aucun probleme avec motoblouz !!!
ça fait plusieur commandes et jamais eu de soucis!
dany
dany
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Jeu 19 Avr 2012, 19:40

je m'étonne que cela ne choque que moi!!!!???
mais bon je suis bon joueur,je dois devenir un vieux râleur toujours insatisfait.
Le pire s'est que ça ne va pas s'arranger avec l'age. Merci
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par Breizh CB Jeu 19 Avr 2012, 22:19

Eux il te les offre en point relais et c est déjà bien , même mieux ça t évite le coup du facteur invisible qui te laisse l avis sans passé non_non le b#tard baseball baseball 129661 129661 , en sortant du boulot Hop ta ton colis , sans faire la queux avec les cas sos de la poste .

???????????? non_non
Breizh CB
Breizh CB
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par rico la grenade Lun 23 Avr 2012, 06:18

Il te suffira de refuser la reception du colis a la livraison et ils te rembourseront.
rico la grenade
rico la grenade
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par grand_djé Lun 23 Avr 2012, 07:40

alors là tu m'aurais dit n'importe quel autre site, mais motoblouz j'y passe commande régulièrement et toujours pleine satisfaction même et surtout quand il y a des retours pour les tailles etc...c'est eux qui payent et ils sont très réactifs au service client.

Mais j'ai toujours commandé pour plus de 150€ (ceci explique cela)

Perso je les recommande chaleureusement.

grand_djé


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par Michou Lun 23 Avr 2012, 10:40

TriNkiLL Zer06 a écrit:Bein moi je défend MOTOBLOUZ , ya aucun site qui t offre le FDP sans au moins 150€ d achat .

Eux il te les offre en point relais et c est déjà bien , même mieux ça t évite le coup du facteur invisible qui te laisse l avis sans passé non_non le b#tard baseball baseball 129661 129661 , en sortant du boulot Hop ta ton colis , sans faire la queux avec les cas sos de la poste .

Ca doit faire 4 ans que je commande chez eux , au moins 20 commandes dont des vestes a 500€ et jamais aucun bleme clapping

100% satisfait pour moi



cheers


+1
Michou
Michou
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par merlin56 Lun 23 Avr 2012, 10:41

+1 pour Motoblouz grosse logistiqique, retour sur taille etc clapping

par contre le coté marketing cial avec le coup des ports offerts ...sur livraison en relais c'est très limite si mal indiqué...

Mais c'est typique de la vente sur internet du coup toujours bien prendre le temps de checker sa commande avant de valider....
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Lun 23 Avr 2012, 12:11

je pense que vous n'êtes pas nombreux à commander pour moins de 50 euros sinon la petite phrase au bas du panier vous aurait interpellé et peut-être comme moi mis en rogne.
j'ai simplement demandé à MOTOBLOUZ de clarifié cette petite phrase ou de la supprimer car dans le cas d'une petite commande comme la mienne cela induit le client en erreur et à ce jour aucune réponse à ma demande même après plusieurs relances.
PS: j'ai reçu ma commande et je suis satisfait des produits mais la méthode ne me plaît pas et je ne commanderai plus sur ce site
le service client devait me rappeler ainsi qu'un responsable de la société ,j'attends toujours???!!! je ne me fait guère d'illusion 950623 armes
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Jeu 26 Avr 2012, 11:32

je viens d'avoir une bonne surprise car Sébastien ,responsable du service client chez MOTOBLOUZ vient de m'appeler pour avoir des précisions concernant mon mécontentement suite à ma dernière commande et TOP on s'est expliqué,il m'a écouté,et offert les 22.90 euros en geste commercial.
Il a apprit mon problème en lisant ce post et a fait des recherches pour me retrouver,en effet mon premier interlocuteur chez MOTOBLOUZ n'avait pas fait remonter l'information et m'avait un peu prit pour un neuneu.
En tout cas un grand merci à Sebastien de MOTOBLOUZ pour son professionnalisme.
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 26 Avr 2012, 12:26

alexandre8640 a écrit:je viens d'avoir une bonne surprise car Sébastien ,responsable du service client chez MOTOBLOUZ vient de m'appeler pour avoir des précisions concernant mon mécontentement suite à ma dernière commande et TOP on s'est expliqué,il m'a écouté,et offert les 22.90 euros en geste commercial.
Il a apprit mon problème en lisant ce post et a fait des recherches pour me retrouver,en effet mon premier interlocuteur chez MOTOBLOUZ n'avait pas fait remonter l'information et m'avait un peu prit pour un neuneu.
En tout cas un grand merci à Sebastien de MOTOBLOUZ pour son professionnalisme.

C est moi qui lui et filé le lien ............... bohhhh !!!!!!! il a était rapide king2

Sur le FoFo Z750 , y'a un code permanent pour une pitite remise , ce serait bien dans avoir un nous aussi !!!!!!!!

Hein ..... Mr MoToblouz .



cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par alexandre8640 Ven 27 Avr 2012, 12:36

merci pour le coup de main !!!!!!!!
n'hésitez pas à demander Sebastien en cas de litige avec MOTOBLOUZ il est super pro
+1 pour le code promo sur notre fofo, y'a pas de raison que les Z750 en ai un et pas nous.
Je crois que sebastien peut nous arranger ça!!!???
Merci d'avance Mr MOTOBLOUZ 579501 Merci
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet Empty Re: Soyez très attentif lors de vos commandes sur internet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum