Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

+13
AllRoad
Otaket
miladiou810
jarjarbins13
bebert95
Tribute2U
bob.57
sakrosaint
BuzZ
rsw1700
jean
papache
uc-isa
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Jeu 04 Déc 2008, 20:30

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Ultime10




Après avoir parlé avec les administrateurs, nous avons décidé de faire une offre exceptionnelle à tous les membres du forum... mais attention seulement du 10/12/2008 au 31/12/2008!

A notre catalogue le garde boue arrière peint est à 198,00 ainsi que le saute vent peint.
Donc pour l'achat d'une de ces pièces, la deuxième à -50% +franco de port pour la france métropolitaine

Exemple un garde boue arrière peint + un saute vent peint = 297 euros au lieu de 396,00

Une remise de -20% sera effectuée également sur le support de plaque noir satiné + franco de port pour la france métropolitaine
Donc 92 euros au lieu de 115,00

Attention offre à partir du 10/12/2008 au 31/12/2008
Commande par mail ultime.concept@orange.fr ou pat tel au 04 94 06 49 43 / 06 09 41 04 08

J'en profite également pour vous dire que très prochainement un petit sabot sera réalisé (tarifs 198,00 peint)
ainsi que des caches latéraux en carbone vernis (au total 2 pièces =190.00)
et les caches échappements carbones ( au total 3 pièces = 265,00)

Sans oublier comme promis un 2ième saute vent!

N'hésitez pas à consulter notre site internet www.ultimeconcept.fr


Dernière édition par uc-isa le Ven 05 Déc 2008, 11:18, édité 4 fois
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par Invité Jeu 04 Déc 2008, 20:40

Merci clapping king2 moi j'appelle ça des professionnels!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par papache Jeu 04 Déc 2008, 20:42

ça c'est tres gentil alors!!! je suis impatient de voir les caches lateraux en carbone..... icon_v
papache
papache
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par jean Jeu 04 Déc 2008, 20:44

belle initiative Merci
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par rsw1700 Jeu 04 Déc 2008, 20:52

et sur les pièces warrior, il passe pas le père noel, et alors !!! hein !!!! c'est pas gentil ça pig pig pig
faut se mettre au taf, allez zou


Dernière édition par rsw1700 le Jeu 04 Déc 2008, 21:21, édité 1 fois
rsw1700
rsw1700
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par BuzZ Jeu 04 Déc 2008, 21:14

Le sabot c'est très prochainement avant le 31/12 ? icon_mrgreen
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par sakrosaint Jeu 04 Déc 2008, 21:38

Cool,

c'est une super initiative !!!! clapping clapping clapping


icon_v
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par bob.57 Jeu 04 Déc 2008, 21:39

Alors la super cadeaux de Noel les amis . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par Tribute2U Jeu 04 Déc 2008, 22:02

C'est Noël avant l'heure cheers
Belle marque de professionnalisme king2

icon_v
Tribute2U
Tribute2U
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par bebert95 Jeu 04 Déc 2008, 22:16

Bonsoir

merci pour cette offre je vais etudier ça de pres super pro en tout cas

a+
bebert95
bebert95
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par jarjarbins13 Jeu 04 Déc 2008, 22:19

merci de cette offre, tres sympa
jarjarbins13
jarjarbins13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty offre de la noel

Message par miladiou810 Jeu 04 Déc 2008, 22:59

super offre j'attends de voir le deuxieme saute vent pour me decider.
miladiou810
miladiou810


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par Otaket Jeu 04 Déc 2008, 23:14

Voici une offre absolument exceptionnel que nous propose Ultime Concept ! J'espère que nous serons nombreux à en profiter.

Perso le garde-boue arrière carbone m'intéresse fortement, et en seconde pièce ben, j'espère que le sabot sera prêt voire les caches carbone.

Bon je vais aller gratter dans la tirelire...
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par AllRoad Jeu 04 Déc 2008, 23:22

Bonsoir,
On ne voi sur le site que des versions peintes. Existe t'il des version brut noir ? ou bien noir mat ? Pour ma part, je n'aime pas les gardes boue arriére peint (surtout en brillant). C'est une question de gout...et tous les gouts et couleurs sont dans la nature ;-)
Idem pour le support de plaque ?
Merci d'avance.

AllRoad


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par palmeur Ven 05 Déc 2008, 04:53

Superbe promo !!!! Bravo clapping clapping clapping
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par -OLIVERider- Ven 05 Déc 2008, 05:41

Otaket a écrit:Voici une offre absolument exceptionnel que nous propose Ultime Concept ! J'espère que nous serons nombreux à en profiter.

Perso le garde-boue arrière carbone m'intéresse fortement, et en seconde pièce ben, j'espère que le sabot sera prêt voire les caches carbone.

Bon je vais aller gratter dans la tirelire...

Tout pareil j_en_bave1 on attend des 796394

Merci à toi pour l'offre king2
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par Abyss88 Ven 05 Déc 2008, 06:38

dommage,offre un peu tardive...face aux prix èlevés d'UC et la politique de non-réduction(avant cette offre),j'ai commandé chez Rossocromo chez qui le garde-boue,maaaagnifique,est à 170€...et les autres pièces à l'avenant...C'est sûr que face à la fuite des clients potentiels (constatée dans tous les posts),UC se devait de faire quelquechose study
Abyss88
Abyss88
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Ven 05 Déc 2008, 07:20

AllRoad a écrit:Bonsoir,
On ne voi sur le site que des versions peintes. Existe t'il des version brut noir ? ou bien noir mat ? Pour ma part, je n'aime pas les gardes boue arriére peint (surtout en brillant). C'est une question de gout...et tous les gouts et couleurs sont dans la nature ;-)
Idem pour le support de plaque ?
Merci d'avance.


Bonjour, as toi de nous commander la couleur que tu veux..pas de soucis
A bientôt
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Ven 05 Déc 2008, 07:26

Au sujet des pièces qui sont en cours de réalisations, photos dés que les protos seront terminés pour vous donner déjà une idée, puis photos des pièces peintes.
Laurent fait au plus vite pour essayer de satisfaire vos demandes avant noel!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par RIRI Ven 05 Déc 2008, 10:03

papache a écrit:ça c'est tres gentil alors!!! je suis impatient de voir les caches lateraux en carbone..... icon_v


+ 1 j'ai hate de les voir
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Ven 05 Déc 2008, 10:08

je rentre la moto d'un de vos membres demain aprés midi .. j'espère poster des photos fin de semaine prochaine!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par palmeur Ven 05 Déc 2008, 10:12

j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1 vivement la semaine prochaine alors king2 king2 king2
palmeur
palmeur
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par RIRI Ven 05 Déc 2008, 10:12

merci isa fait vite pour les caches carbones car le père noel passe le 24/12 santa santa et j'ai prévu de commander les cahces latéraux carbones donc .............
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par uc-isa Ven 05 Déc 2008, 10:22

merci, je vais faire mon possible pour essayer de te mettre tes pièces sous le sapin pour le 24!!
uc-isa
uc-isa
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par RIRI Ven 05 Déc 2008, 10:27

Merci pour ton éfficacité en tout cas car en plus d'etre tt mimie tu es pro 185529 185529 185529 185529 j_en_bave1 j_en_bave1 j_en_bave1
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT Empty Re: OFFRE SPECIALE POUR NOEL ULTIME CONCEPT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum