Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quel est le saute vent le plus efficace ?????

5 participants

Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par NICO1000R Sam 14 Avr 2012, 13:26

Salut à tous,
Comme d'hab la question est dans le titre!
N'ayant pas les moyens de passer sur une sportive (achat machine+assurance) j'aimerais savoir quel est le saut vent le plus efficace selon vous! J'ai un peu tout regardé les jmv par ex je les trouves moches lol Langue02

Après je recherche l'efficacité!!

Merci pour vos réponses
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par Sylverdark Sam 14 Avr 2012, 13:49

Salut
Moi j aime bien le saute de vent de cher barracuda,des que je peux je me l achete. Smile Smile Smile
Sylverdark
Sylverdark
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par NICO1000R Sam 14 Avr 2012, 14:17

Ok mais est il efficace?
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par DroOp'S Sam 14 Avr 2012, 14:33

Perso, je pense qu'il n'y a pas de Saute vent vraiment efficace sur un CB1000R. ils te protegeront un peu plus du vent mais jamais autant qu'une vrai bulle.
Alors lequel est le moins mauvais ? j'opterais pour un DPM Race ( le moins vilain à mon gout )

Quel est le saute vent le plus efficace ????? P1080910
Quel est le saute vent le plus efficace ????? Dsc00348

DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par alcine Sam 14 Avr 2012, 20:06

Ben moi je trouve le jmv mini ( seulement le mini ) , tres sympa. C'est celui que j'ai noir/carbone et j'adore.
Question efficacite bof, mais je pense que ce sera la meme pour tout les saut de vent.rien a voir avec une bulle c'est clair
Je serais bien passer a un gsxr750 ou cbr 1000, mais le prix de l'assurrance No
alcine
alcine
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par NICO1000R Sam 14 Avr 2012, 21:52

alcine a écrit:Ben moi je trouve le jmv mini ( seulement le mini ) , tres sympa. C'est celui que j'ai noir/carbone et j'adore.
Question efficacite bof, mais je pense que ce sera la meme pour tout les saut de vent.rien a voir avec une bulle c'est clair
Je serais bien passer a un gsxr750 ou cbr 1000, mais le prix de l'assurrance No

Moi tout pareil! L'assu c un coup de massu!!!
NICO1000R
NICO1000R
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par dav19 Sam 14 Avr 2012, 22:03

j'ai un dmp sur la mienne et il est vraiment très efficace...
dav19
dav19
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le saute vent le plus efficace ????? Empty Re: Quel est le saute vent le plus efficace ?????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum