Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bonjour a tous,petit renseignement please

5 participants

Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty bonjour a tous,petit renseignement please

Message par samourai Ven 06 Avr 2012, 21:20

bonjour a tous,je viens d'avoir une cb1000r 2009 abs noir,je voudrai avoir votre avis,model bride avec cata et pot d'origine,je la trouve tres silencieuse voir trop un peu peur que les voitures ne me sentent pas arriver,faut il debrider ou changer cata et pot ....
toute mes motos etaient en full et la je la sens un peu faible et limite bruit d'un scoot,comme je debute avec se model et que vous pas merci de me donner vos impressions
merci d'avance a vous tous

samourai


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par Phoenix Ven 06 Avr 2012, 21:42

Je ne peux parler que de celle que j'ai essayé pour l'instant, qui avait un pot Ixil, et effectivement ça fait plus de bruit que le pot d'origine Smile
Phoenix
Phoenix


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par samourai Ven 06 Avr 2012, 21:51

bonsoir et merci pour ta reponse Phoenix
j'ai lu les posts il conseil de changer les cornets voir apres pour decata et garder le pot d'origine
merci encore

samourai


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par stefrech Ven 06 Avr 2012, 21:57

Bonsoir,

Perso, je trouve la puissance suffisante en version bridé.
Pour ma part, j'ai eu les memes ressenti que toi au départ et j'ai opté pour une silencieux G&G (avec db killer) avec suppression du decata et la j'entend ma brel (un peu moins depuis l'achat du nouveau SHOEI Neotech bien mieux insonorisé que mon AIROH Matisse RS). Les autres aussi d'ailleurs l'entende mieux (c'etait le but). Le bruit est divin (j'ai l'impression qu'elle "jappe" particulierement entre 6 et 8000 trs). N'importe quel bon silencieux avec decata supprimé devrai te convenir.

Bruit plus élevé et moins de trou vers 3000 trs. Rien ne t'empeche de la débrider plus tard....

Voila pour mon ressenti et les heures de lecture sur ce forum...

Tchu


Dernière édition par stefrech le Ven 06 Avr 2012, 22:19, édité 1 fois
stefrech
stefrech


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par Philippe 17 Ven 06 Avr 2012, 22:14

Tu peux amélioré l'ensemble de maniére assez simple.Changer le silencieux en gardant le décata, mettre un filtre KN ou DNA. icon_v
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par samourai Ven 06 Avr 2012, 22:22

Merci a tous pour les infos ,vraiment forum tres cool avec tres bonne ambiance,je vais suivre vos conseils a bientot

samourai


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par ed_2a Sam 07 Avr 2012, 00:54

mettre le cb en full pk pas mais as tu vraiment envie de te prendre la tete (car oui c'est super prise de tete le débridage du cb) pour ne pas exploiter pleinement la cavalerie ?

pour ma pars, filtre dna, memjet, decata arrow et silencieux ixrace (sans chicanes)...full barouf attention les oreilles, la les voitures ne peuvent plus faire semblent lol!

ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

bonjour a tous,petit renseignement please Empty Re: bonjour a tous,petit renseignement please

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum