Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dégouté de ma selle TOP SELLERIE

+10
vroumpaf
shogun67
RIRI
aroh
DroOp'S
CB1000RShop.com
coco13
AIRIK
doohy
alexandre8640
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Lun 20 Fév 2012, 19:19

Merci COCO ça fait plaisir d'être soutenu

alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par coco13 Lun 20 Fév 2012, 19:21

[img]dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 P1020511[/img]

Tiens une autre du forum !!!
Franchement, avec le bon socle, elle est vraiment bien ste selle lol!
Je te charis, mais j'espère que t'auras une soluce pour ta selle icon_v
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par DroOp'S Lun 20 Fév 2012, 19:29

Riri, n'a pas tord, tu avais tout le temps de porter réclamation..... 1 an aprés, forcément le mec peut se dire " il veut se refaire la selle gratis celui là...."
Cela dit, vu les différentes tofs de leur réalisation habituelle, il est évident qu'il y a eu une erreur. Et s'ils sont pro, ne serait-ce que pour l'image de marque, le patron ne devrait pas laisser un tel travail porter leur marque... Je pense qu'il faut voir avec lui, moi si j'étais le responsable de Top Sellerie, je virai cette selle loupée vite fait, bien fait....
T'imagines la contre pub; "Poouuuaahhh c'est quoi cte selle pourrave ? Bin c'est le travail artisanal d'une boite du nom de top sellerie...."
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Lun 20 Fév 2012, 19:41

bien sûr vous avez raison ,
En un an j'ai fait mille bornes en usage normal alors niveau usure pas d'inquiètude.
C'est la comparaison avec d'autres machines du forum qui m'a fait réagir (beaucoup trop tard OK)
Maintenant il faut agir : Vaut mieux tard que jamais!!!
Face à un vrai pro je suis confiant.
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par AIRIK Lun 20 Fév 2012, 22:46

riri a écrit:Certes c'est du boulot de goret niveau finition mais de toute façon tu es complètement a l'ouest pour vouloir réclamer au bout d'un an . Faut être censé et se mettre la place du pro . Tu avais largement le temps de t'en rendre compte et de réagir ne serait ce que par le travail au niveau finition .

+ 1 J'vais pas en rajouter pour éviter une polémique !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Mar 21 Fév 2012, 11:54

j'ai renvoyé ce matin ma selle chez top sellerie avec ma selle d'origine et une lettre explicative+ des photos
J'espère trouver avec le directeur de Topsellerie une solution amiable avec participation aux frais de ma part
on verra bien silent
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par shogun67 Mer 22 Fév 2012, 19:56

C'est vrai pas bon boulot, moi je viens de récupérer la mienne( une BAGSTER) par contre. Je l'ai pas encore montée , vu le temps en ce moment, mais à vu d'oeil super boulot. Je posterais des photos quand je l'aurais montée. Question au passage, tu la casquée combien?? Question confused
shogun67
shogun67
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Jeu 23 Fév 2012, 17:24

371.92 euros exactement armes enpleur15
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par coco13 Mar 28 Fév 2012, 16:58

Alors ?? un retour ??
coco13
coco13
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Ven 09 Mar 2012, 14:07

ça y est,après des négociations vraiment pas faciles avec top sellerie,je viens de reçevoir ma nouvelle selle
elle a été refaite à l'identique mais avec le socle de ma selle d'origine.
La finition et toujours perfectible mais bon j'en ai marre de me battre avec eux (je mettrai des tofs ce soir ou demain)
au final cette selle me coûte 371.92 euros, je perds 60 euros de socle non conforme au titre d'un pseudo geste commercial dû il est vrai à un délai de retour trop important que je reconnais humblement et 22.55 euros de frais de retour.
Rien ne vaut un bon artisan sellier,à bon entendeur salut
PS:j'ai reconnu le délai de retour important mais aucune excuse de top sellerie ni même une petite reconnaissance du travail mal fait
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par AIRIK Ven 09 Mar 2012, 16:15

alexandre8640 a écrit:
Rien ne vaut un bon artisan sellier,à bon entendeur salut

+1

Au risque de me répéter, les prêts-à-porter (B***ter, T*p S*****ie, etc... de nos selles motos ne sont pas ce qu'il se fait de mieux surtout vu le taro demandé ! affraid Pour 100 € de moins un sellier local fera toujours mieux dans la plupart des cas et t'auras TA selle perso ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par RIRI Ven 09 Mar 2012, 17:37

Bon c'est pas top mais au moins ils ont fait un geste commercial
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Ven 09 Mar 2012, 18:15

voici les nouvelles tofs
dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 100_0226 dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 100_0225
beaucoup mieux, mais loin d'être top icon_pale
A vous de juger !!!!!
les photos sont pas terribles mais bon je viens de les faire à l'instant ,"faites pas gaf au bordel"
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par RIRI Ven 09 Mar 2012, 18:17

C'est clair que ce n'est pas parfait mais c'est bcps mieux que la précédente version .
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par vroumpaf Dim 25 Mar 2012, 14:07

C'est vrai que c'est pas top mais en même temps ça ne choque pas trop.Faut vraiment bien regarder pour le voir.
vroumpaf
vroumpaf
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par Coolyfraise Sam 07 Avr 2012, 19:09

Salut, j'ai eu exactement le même problème il y a plus d'une année avec leur coque. Après réglage ça allait pas trop mal...

https://www.cb1000r.org/t10286p20-selle-bagster-confort-c-est-bien-ca
Coolyfraise
Coolyfraise


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Mer 18 Avr 2012, 23:25

dans tous les cas,pour moi TOPSELLERIE c'est TERMINE
-relations clientèle : 0
-qualité : bof
-confort avec option gel : plus que moyen
-tarifs : prohibitif (voir le début du sujet)

Au final pour moi 8/20

Je suis peut-être sévère mais ça vaut pas beaucoup plus 950623 non_non
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par didje Dim 13 Mai 2012, 07:48

Bin moi je vais en rajouté une couche :
Méme probléme que certain sur la selle de mon CB1000R au niveau du reservoir dés la pose le premier jour évidement !..voir photo

J'en ai commander une autre pour mon VFR et là pire : au bout de 2 sortie de 2 heures, premiére déchirure de chaque coté ! en plus la selle est bombé, il y a un jour énorme entre la selle et la coque arriere !

Bref, TOP SELLERIE c'est de la DAUBE !
au vue des photos des autres membres le probléme est récurant sur le CB1000R au méme endroit et ils ne rectifient pas leur gabarit ...pourtant ils le savent !

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Copie_11

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Img_2013
didje
didje


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par AIRIK Dim 13 Mai 2012, 19:35

Au risque de me répéter, les Bag**** trucs ou Top S******* machins vaut mieux éviter, y'a pas mieux qu'un bon sellier local, garant d'un meilleur résultat à un taro souvent voire trés souvent inférieur que pratiquent ces enseignes généralistes !

J'dis ça j'dis rien....... !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par smoke94 Dim 13 Mai 2012, 19:37

AIRIK a écrit:Au risque de me répéter, les Bag**** trucs ou Top S******* machins vaut mieux éviter, y'a pas mieux qu'un bon sellier local, garant d'un meilleur résultat à un taro souvent voire trés souvent inférieur que pratiquent ces enseignes généralistes !

J'dis ça j'dis rien....... !

+10 000 Wink
smoke94
smoke94
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par franck Dim 13 Mai 2012, 20:35

AIRIK a écrit:Au risque de me répéter, les Bag**** trucs ou Top S******* machins vaut mieux éviter, y'a pas mieux qu'un bon sellier local, garant d'un meilleur résultat à un taro souvent voire trés souvent inférieur que pratiquent ces enseignes généralistes !

J'dis ça j'dis rien....... !
dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 757820 hi Eric avec Bagster je n'est jamais u de problèmes et j'en est fait faire plusieurs ils on un vrais suiviedégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 266714 mais il faut bien choisir le vendeure Rolling Eyes bannir la correspondance (internet)
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par AIRIK Dim 13 Mai 2012, 20:44

Je suis ravi d'avoir trouvé au moins un client content de B***** ! lol! Ben tant mieux Franck si t'as jamais eu de 'blèm, c'est la preuve qu'il arrive quelques fois à faire du bon boulot... icon_mrgreen
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par franck Dim 13 Mai 2012, 21:11

AIRIK a écrit:Je suis ravi d'avoir trouvé au moins un client content de B***** ! lol! Ben tant mieux Franck si t'as jamais eu de 'blèm, c'est la preuve qu'il arrive quelques fois à faire du bon boulot... dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 532398
scratch oui bizarre tu a connu beaucoup de mécontents Question faut faire jouer la garantie study et surtout leurs envoyer ta selle d'origine qu'ils utilise les semelles d'origine dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 807534
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par AIRIK Dim 13 Mai 2012, 22:13

Ben écoutes Franck d'Anglefort, autour de moi ceux que je connais ainsi équipés (B******) ne m'ont pas l'air d'être entièrement satisfait mais ça n'engage qu'eux ! Pour T** machin, l'exemple du haut parle tout seul y'a pas photo.... quoique si, les photos dévoilent trés bien leur savoir-faire...... 556567

Pour ma part, j'ai préféré faire le choix d'une qualité de travail et de bons matériaux en confiant ma selle à un artisan sellier. Je ne le regrette vraiment pas et je le recommande souvent à ceux où le moment de refaire leur selle se pose ! En plus, encore une fois, vous serez surpris des taros pratiqués. Passez les voir nos p'tits artisans pour vous faire une bonne idée avant de faire votre choix ! Wink
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par franck Dim 13 Mai 2012, 22:26

lol! mr Eric pas faut la toute premiere selle que j'ai fait faire c'est un petit artisant qui me l'avait realisé couleur,forme,le cuir du revetement j'avais u le choix dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 187489 mais sur la rp il y avait plus d'artisant que par ici dans se domaine dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 91437
franck
franck
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par alexandre8640 Dim 13 Mai 2012, 22:40

si vous pouvez le faire ,il serai peut-être sympa d'avoir la version de TOPSELLERIE en ce qui concerne notre problème avec leur selle de M****.
Pourquoi pas leur envoyer le lien vers ce fofo.
Moi j'ai deux mains gauche en informatique et j'ai pas envi d'y passer la nuit.
Quelqun sait faire ça ?????????
Si pas de réponse de leur part je vais leur envoyer un petit recomandé et ça je sais faire!!!!! NOM D'UNE FRITE,UNE FOIS!!!!!!!!!!!!!!???????
oups désolé mes racines CH'TI frontalier qui reviennent !
alexandre8640
alexandre8640


Revenir en haut Aller en bas

dégouté de ma selle TOP SELLERIE - Page 2 Empty Re: dégouté de ma selle TOP SELLERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum