Plastidip, une peinture transformée en "scotch"
+20
Alexcova
Le Kampaniard
nicos62
jojodeluxe
Entitée
freddy15
CB1000RShop.com
Aki' #63
fripouye
ludovic56
xenon_addicted
RIRI
Ghost Rider
DJ-SMD
The FIF
ben76
DroOp'S
thomascb1000r
TriNkiLL Zer06
aroh
24 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Plastidip, une peinture transformée en "scotch"
Salut les copains,
j'ai préféré créer un poste sur le plastidip plutôt que poster à la suite de celui sur le film 3D...!
Donc j'ai pu acheter cette petite bombe (assez cher quand même, 30€ avec les frais de port)
achetée ici : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm
J'ai repeint pour l'instant uniquement les bandes argentées de chaque côté, je posterai d'autres photos quand il fera pas -15°...
C'est facile d'utilisation, ça sèche rapidement (environ 3heures). J'ai préféré passer 3 couches, mais même 1 aurait suffit je pense...
Le rendu est très satisfaisant, au touché on dirait un peu du caoutchouc. J'ai essayé sur ma coque de portable et ça se retire très facilement et n'abîme rien !
Vous pouvez acheter les yeux fermés
j'ai préféré créer un poste sur le plastidip plutôt que poster à la suite de celui sur le film 3D...!
Donc j'ai pu acheter cette petite bombe (assez cher quand même, 30€ avec les frais de port)
achetée ici : http://www.plastidip.fr/plasti-dip-en-aerosol,fr,4,PLASOL.cfm
J'ai repeint pour l'instant uniquement les bandes argentées de chaque côté, je posterai d'autres photos quand il fera pas -15°...
C'est facile d'utilisation, ça sèche rapidement (environ 3heures). J'ai préféré passer 3 couches, mais même 1 aurait suffit je pense...
Le rendu est très satisfaisant, au touché on dirait un peu du caoutchouc. J'ai essayé sur ma coque de portable et ça se retire très facilement et n'abîme rien !
Vous pouvez acheter les yeux fermés
Re: Plastidip, une peinture transformée en "scotch"
Ça à l'air vraiment bien ce truc .
Est ce que c est solide ? pare exemple pour peindre les platines , ça va résisté au fortement des bottes ?
V
Est ce que c est solide ? pare exemple pour peindre les platines , ça va résisté au fortement des bottes ?
V
TriNkiLL Zer06- cb1000
un coups sur la plaque d'immat', tu te fais gauler et hop "mais non monsieur l'agent regardez, je l'enlève et je repars..."
thomascb1000r
TriNkiLL Zer06 a écrit:Ça à l'air vraiment bien ce truc .
V
Je n'ai pas encore essayé sur les platines, mais avec plusieurs couches à mon avis ça peut résister. Par contre si tu frottes vraiment fort sur la surface, ça laisse des marques.
Je comprends pas la photo , t'as peint le cadre et le tapis de reservoir avec ou quoi ?????
Et c'est quoi cette couleur ? !!!!!!
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:Je comprends pas la photo , t'as peint le cadre et le tapis de reservoir avec ou quoi ?????
j'ai peint la partie en rouge. Cette couleur c'est du noir ! Vous êtes biglouches sur le forum je crois
oui moi aussi sa me tente bien et c'est moins chère que d'aller faire peindre, en pus le jour ou tu revends la moto si tu veu tu enlève tout !!
Moi j'aimerai l'acheter pour faire comme toi et aussi j'aimerai bien le dessous de phare qui en couleur titanium tout moche lol sa pourrait être une bombe qui m'aidera facilement a mettre ma noiraude encore plus noiraude LOLLL
Par contre j'aimerai bien savoir si cela résiste bien au frottement car ce que tu a peind est en contacte directe avec les genoux ??
Moi j'aimerai l'acheter pour faire comme toi et aussi j'aimerai bien le dessous de phare qui en couleur titanium tout moche lol sa pourrait être une bombe qui m'aidera facilement a mettre ma noiraude encore plus noiraude LOLLL
Par contre j'aimerai bien savoir si cela résiste bien au frottement car ce que tu a peind est en contacte directe avec les genoux ??
ben76- cb50
Je comprends pas, chez moi on dirait que tout est comme "doré" ?!!!!!aroh a écrit:j'ai peint la partie en rouge. Cette couleur c'est du noir ! Vous êtes biglouches sur le forum je croisDroOp'S a écrit:Je comprends pas la photo , t'as peint le cadre et le tapis de reservoir avec ou quoi ?????
DroOp'S- cb1000
DroOp'S a écrit:Je comprends pas, chez moi on dirait que tout est comme "doré" ?!!!!!aroh a écrit:j'ai peint la partie en rouge. Cette couleur c'est du noir ! Vous êtes biglouches sur le forum je croisDroOp'S a écrit:Je comprends pas la photo , t'as peint le cadre et le tapis de reservoir avec ou quoi ?????
ouais c'est bien ce que je pensais, t'es BIGLOUCHE c'est le flash qui fait ça
aroh a écrit:ouais c'est bien ce que je pensais, t'es BIGLOUCHE c'est le flash qui fait ça
Vivement les prochaines tof alors.... que je vois si ca fait la meme chose.
DroOp'S- cb1000
Et pour ceux qui ne comprennent pas ce que c'est exactement
Il y a une petite vidéo sur le lien
Plasti Dip
Il y a une petite vidéo sur le lien
Plasti Dip
Ghost Rider- cb500
Excellent j'ai commandé une bombe également
RIRI- Moderateur
T'as le vernis également si tu veux donner un aspect brillant....à ajouter sur la couleur mat apparemment....
Pour les jantes, le fini aspect argente à l'air sympa aussi....et le coup du bordel qui s'enlève proprement ça c pas mal quand même....
Pour les jantes, le fini aspect argente à l'air sympa aussi....et le coup du bordel qui s'enlève proprement ça c pas mal quand même....
xenon_addicted- cb100
donne ous tes retours sur la facilité de pose et le rendu....et en effet fais nous de belles tofs....stp
xenon_addicted- cb100
DroOp'S a écrit:Je comprends pas, chez moi on dirait que tout est comme "doré" ?!!!!!aroh a écrit:j'ai peint la partie en rouge. Cette couleur c'est du noir ! Vous êtes biglouches sur le forum je croisDroOp'S a écrit:Je comprends pas la photo , t'as peint le cadre et le tapis de reservoir avec ou quoi ?????
+1 si tu dis que c'est le flash hâte de voir la suite .. envoyez vos tofs
Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3