Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

en panne dans le garage

5 participants

Aller en bas

en panne dans le garage Empty en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 11:27

voila une semaine que j ai achete mon cb1. hier j essaye de la mettre en route impossible. je la laisse toute la nuit branche au chargeur de batterie et ce matin impossible de la mettre en route. elle est de octobre 2009 et a 14500 kms. j ai bien les boules.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Marquis13 Sam 04 Fév 2012, 11:52

C quoi les symptômes tu tire dessus et tu vide la batterie ou tu n as rien au niveau des voyants car la c un peu vague pour t aider
Marquis13
Marquis13
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 12:03

je tire et ca vide la batterie. la batterie a etait teste la semaine derniere avant que je la recupere. quand je suis descendu voir la moto chez le vendeur il y a 3 semaines elle a tres bien demarre a froid et quand on la arrete et remit en route il a fallu tire pour qu elle demarre. on a mit ca sur le compte du fait qu elle avait pas tourne depuis un moment. je suis redescendu samedi la cherche lui entretemps a fait tester et recharge la batterie par des professionnel (facture a l appui). j ai roule 30 kms samedi aprem tout aller bien. et depuis hier impossible de la mettre en route. le demarreur tourne elle pete un coup et cale aussi sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Marquis13 Sam 04 Fév 2012, 13:40

Cela ressemble beaucoup à un problème De régulateur ou le stator à tu essayé de la poussée ?????
Marquis13
Marquis13
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 13:50

non j ai pas essayé. c ce que je pense comme probleme. je vais la charger dans le fourgon et direction honda pour qu il regarde tout ca.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par AIRIK Sam 04 Fév 2012, 13:59

Et si c'est l'alternateur, ni une ni deux le concess doit faire le nécessaire pour une prise en charge à 100% par Honda, défaut désormais reconnu (tardivement) par le constructeur !
AIRIK
AIRIK
inscrit(e)
inscrit(e)


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 14:01

je vous tiens au courant quand je serait ce qu elle a vraiment Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par RIRI Sam 04 Fév 2012, 14:49

De toute facon si ca fait 3 semaines que tu l'as acheté tu bénéficie obligatoirement d'une garantie de 3 mois par le professionnel qui te l'a vendu Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 14:52

ca fait une semaine que je l ai. je l ai achete a un particulier donc pas de garantie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Sam 04 Fév 2012, 18:25

je viens d enmener ma moto chez honda. le mecano a teste et pense qu il n y a pas que la batterie qui deconne. il est bien au courant du probleme de stator et d alternateur donc il va tout verifier. je vous dirai ce qu il en est quand j aurait des nouvelles Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par RIRI Sam 04 Fév 2012, 20:07

Nickel tiens nous au jus Wink
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par CB1000RShop.com Lun 06 Fév 2012, 22:18

Si ça peut aider, on a eu qu'une seule CB qui a fait des siennes et c'était le démarreur (tout simplement ^^) et pris en garantie par Honda.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Mar 07 Fév 2012, 17:35

sur la mienne tu entend bien que le demarreur marche nikel mais tu entend qu il tourne de moins en moins vite du fait que la batterie ce decharge.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par CB1000RShop.com Mar 07 Fév 2012, 18:06

Bah, en fait, le démarreur n'est pas mort, c'est juste qu'il envoie pas assez de sauce. On a d'ailleurs commencé par essayer avec une batterie neuve en pensant que ça venait de là pour ensuite passer par la case démarreur (bien conseillé par le SAV Honda France d'ailleurs Wink ). Dès qu'on a changé le démarreur et remis l'ancienne batterie du client, elle a démarré au quart de tour sans plus poser aucun problème.
CB1000RShop.com
CB1000RShop.com
cb50
cb50


http://www.cb1000rshop.com

Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 19:42

ce matin coup de telephone de mon concessionnaire qui me dit que ct juste la batterie qui etait hs. je lui demande pourquoi mon maintien en charge me disait que la batterie etait ok et il m explique que ca regarde que le voltage et non l amperage. ils ont controle tout le systeme de charge et tout est ok. je la recupere samedi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Alexcova Mer 08 Fév 2012, 19:55

br2638 a écrit:ce matin coup de telephone de mon concessionnaire qui me dit que ct juste la batterie qui etait hs. je lui demande pourquoi mon maintien en charge me disait que la batterie etait ok et il m explique que ca regarde que le voltage et non l amperage. ils ont controle tout le systeme de charge et tout est ok. je la recupere samedi

content pour toi, alors cheers
Alexcova
Alexcova
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

en panne dans le garage Empty Re: en panne dans le garage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum