Sabot poly 26
+6
Aki' #63
AIRIK
RIRI
SATANASdax
Ghost Rider
Medhs85
10 participants
Page 1 sur 1
Re: Sabot poly 26
Je vois que suite à nos MP , tu l'as choisis j'espère que tu en seras satisfait comme je l'ai été
Ghost Rider- cb500
petite question avec selui la on na pas les problème du hermax
qu'il touche quant on couche
qu'il touche quant on couche
SATANASdax
Perso j'ai jamais touché et pourtant il ne restait pas beaucoup de bande de peur après si on va jusqu'à limer les cale-pieds , ça je peux pas dire
Ghost Rider- cb500
Poly26, Ermax, je n'ai jamais couché avec l'un des deux mais en général quand on couche on touche.....
AIRIK- inscrit(e)
Eric file prendre ta tisane à la Gentiane badiane
Il est pas trop mal ce sabot à voir ce que ça donne une fois coloré
Il est pas trop mal ce sabot à voir ce que ça donne une fois coloré
Aki' #63- cb1000
Avancement et finition du sabot
Voilà un petit moment que c'est fait, mais j'avais pas posté de photos
Donc là c'est quand je l'ai peint moi même en noir satiné.
Je l'ai ensuite fait peindre (en noir comme la moto) par ATS création et j'ai posé du vinyle covering
Et pour finir, j'ai posé des petites bandes de leds qui éclairent sur le côté
A ++
Donc là c'est quand je l'ai peint moi même en noir satiné.
Je l'ai ensuite fait peindre (en noir comme la moto) par ATS création et j'ai posé du vinyle covering
Et pour finir, j'ai posé des petites bandes de leds qui éclairent sur le côté
A ++
Medhs85
AAAAAAAAH !!!
Je viens à peine de recevoir le mien !
J'attendais d'avoir un sabot pour en profiter pour mettre en peinture ma belle blanchette ! L'hiver étant, c'est le moment idéal pour l'abandonner aux mains du peintre. Du peintre... Oui mais lequel...
C'est ça maintenant, il me faut en trouver un bon, sympa et qui ne demande pas une hypothèque sur ma baraque.
Je viens à peine de recevoir le mien !
J'attendais d'avoir un sabot pour en profiter pour mettre en peinture ma belle blanchette ! L'hiver étant, c'est le moment idéal pour l'abandonner aux mains du peintre. Du peintre... Oui mais lequel...
C'est ça maintenant, il me faut en trouver un bon, sympa et qui ne demande pas une hypothèque sur ma baraque.
DaDy- cb1000
+1 avec The FIF, contactes FIFI91 et tu ne seras pas déçu Dady ! Super boulot et taro motard à la clé, t'auras pas à revendre la maison...
FIFI91 ne se connectant plus beaucoup, fais-moi signe s'il ne te répond pas par mp, je te passerais son tél !
FIFI91 ne se connectant plus beaucoup, fais-moi signe s'il ne te répond pas par mp, je te passerais son tél !
AIRIK- inscrit(e)
Salut,
C'est très joli!
L'inconvénient de ces sabots (surtout en noir) est qu'ils prennent très bien les gravillons. Et ça les met minable en peu de temps.
Sur mon FZ6, j'avais envisagé de lui faire un nez en alu. Mais je l'ai vendu avant.
@+
Jo
C'est très joli!
L'inconvénient de ces sabots (surtout en noir) est qu'ils prennent très bien les gravillons. Et ça les met minable en peu de temps.
Sur mon FZ6, j'avais envisagé de lui faire un nez en alu. Mais je l'ai vendu avant.
@+
Jo
marpa- cb100
coco13 a écrit:Ça rend super bien tu ne frotte pas avec ?
NON, pas pour l'instant... je l'ai pas emmené au max je pense, mais je ferai le test en essayant de la couchée à l'arrêt; doucement...
Medhs85
The FIF a écrit:Demande a FIFI91 , pis en passant tu viens prendre un café
The FIF
Merci pour l'info, MP envoyé à fifi91. Dans l'attente de sa réponse, si jamais ça tarde, je reviendrai vers toi Airik, merci.AIRIK a écrit:+1 avec The FIF, contactes FIFI91 et tu ne seras pas déçu Dady ! Super boulot et taro motard à la clé, t'auras pas à revendre la maison...
DaDy- cb1000
Ohh l autre he ! Nerik copieur.... moi aussi je l ai son telephone... c est mon voisin ...
The FIF
The FIF
The FIF- cb1000
Ah oui c'est vrai, il m'a déjà parlé d'un voisin bruyant qui est membre du fofo dont il ne se souvenait pas du pseudo...
AIRIK- inscrit(e)
Page 1 sur 1