AIDE PLEASE
+3
jarjarbins13
RIRI
David974
7 participants
Page 1 sur 1
AIDE PLEASE
Bonjour,
j'etait tombé sur une discution où il y avait les différentes motos avec les modifs faites dessu mais j'arrive plus à retrouver :/
J'aimerais savoir si on peut rouler SANS cornet????
j'etait tombé sur une discution où il y avait les différentes motos avec les modifs faites dessu mais j'arrive plus à retrouver :/
J'aimerais savoir si on peut rouler SANS cornet????
David974
Re: AIDE PLEASE
Pour toutes tes interrogations utilise la fonction " recherche " . J'ai fusionné hier moultes topics concernant ces modifs donc ca devrait pas être dur a retrouver
RIRI- Moderateur
Sinon rouler sans cornets ca me parait bien difficile mais si tu parles de légalité c'est clair que tu n'as pas le droit d'avoir des cornets full du moment que ce n'est pas homolgué en France
RIRI- Moderateur
Hihhihihihii je suis un PRO de la mécanique c'est pour çà xD
Mais merci
je vais fouiller un peu et voir si pas possible d'en mètre encore plus gros
Mais merci
David974
David974 a écrit:Hihhihihihii je suis un PRO de la mécanique c'est pour çà xD
Mais merci
comme lui
jarjarbins13- cb1000
mais heuuuu .....
en faite grâce au forum j’apprend petit à petit
j'ai même pu réaliser un petit tuto krkrkrkrkrk
en faite grâce au forum j’apprend petit à petit
j'ai même pu réaliser un petit tuto krkrkrkrkrk
David974
J'ignore si tu auras plus de gains avec des cornets encore plus gros mais a la limite il vaut mieux faire une admission d'air "forcée" ou encore mieux ; virer la boite à air et mettre un filtre cornet KN sur chaque entrée et ..... refaire ton réglage d'injection.
Tiens nous au jus pour tes modifs'
Eric
Tiens nous au jus pour tes modifs'
Eric
rico la grenade- cb1000
non je ne pense pas arriver à ce cas extrême (virer la boite à air)
en fait j'essai d'apprendre grâce a des mecs comme vous comment s'en sortir en mécanique
en fait j'essai d'apprendre grâce a des mecs comme vous comment s'en sortir en mécanique
David974
GROS PROBLEME !!!
Mon CB accélère jusqu'a 6000Tr puis grosse coupure et il rame pour arriver à 9000tr puis sa repart!
Avec les cornets full elle ne tiens plus le ralenti :/
CB1000R + AKRA sans chicane + Cornets full
HELP PLEASE
Mon CB accélère jusqu'a 6000Tr puis grosse coupure et il rame pour arriver à 9000tr puis sa repart!
Avec les cornets full elle ne tiens plus le ralenti :/
CB1000R + AKRA sans chicane + Cornets full
HELP PLEASE
David974
même avant le montage des cornets le problème commencer à se faire ressentir mais je pensais que c’était dû à ma révision mais non c'est pas ça !
J'ai vu d'autre personnes sur le fofo qui avaient monté les cornets sans PC et pas de problème pour eux.
Ha oui j'ai aussi supprimer la réinjection d'air
J'ai vu d'autre personnes sur le fofo qui avaient monté les cornets sans PC et pas de problème pour eux.
Ha oui j'ai aussi supprimer la réinjection d'air
David974
ui c'est ce que je vais faire commander un boitier en EXPRESS mais bon ici a la Run on me dit qu'il faut attendre 10j :/
David974
Alors je reviens au news
J'ai reçu mon boitier Hier. Mise en place de la map, montage allumage de la moto et la toujours pareil
lors de la mise en place de la valise c’était marquer : Default capteur papillon,
donc je démonte ce fameux capteur et le remonte. Moto ne s'allume plus :/
Je le repositionne au centre et la comme par magie elle ronronne a merveille.
Petit essai pour impressions: OULALA SA POUSSE TRES FORTTTTTTT !!!! On dirais une autre moto .
Je ne sais pas pour vous mai on dirais que les freins ne sont plus aussi efficaces ....
Je di un gros MERCI a vous pour vos aides et tuto hihihihihihi
J'ai reçu mon boitier Hier. Mise en place de la map, montage allumage de la moto et la toujours pareil
lors de la mise en place de la valise c’était marquer : Default capteur papillon,
donc je démonte ce fameux capteur et le remonte. Moto ne s'allume plus :/
Je le repositionne au centre et la comme par magie elle ronronne a merveille.
Petit essai pour impressions: OULALA SA POUSSE TRES FORTTTTTTT !!!! On dirais une autre moto .
Je ne sais pas pour vous mai on dirais que les freins ne sont plus aussi efficaces ....
Je di un gros MERCI a vous pour vos aides et tuto hihihihihihi
David974
Page 1 sur 1