choix du nouveau joué ??besoin d'avis
+8
AIRIK
merlin56
RIRI
The FIF
vert
Aki' #63
DarkFuret
picollo06
12 participants
Page 1 sur 1
choix du nouveau joué ??besoin d'avis
saluts amies motards v !! voilà aprés le vol de ma blanchette !!je remet en questions la bonne foie qu'on a tous en notre dieu HOndaaaa!! mdrrr ,
nan mais j'hésite a passé au sportive ,sinan au speed triple ,voir meme une brutale Mv ?? alors si sympa que vous soyer sur ce fofo ,quelque avis sur ce qui en ont ou en possédé une ça aide bcp merci
nan mais j'hésite a passé au sportive ,sinan au speed triple ,voir meme une brutale Mv ?? alors si sympa que vous soyer sur ce fofo ,quelque avis sur ce qui en ont ou en possédé une ça aide bcp merci
picollo06
Re: choix du nouveau joué ??besoin d'avis
CBR 1000 RR
y'a que ça de vrai ...
après bien sur faut voir sur quelles routes tu roules, depuis combien de temps tu roules en 1000 etc...
ps : je t'ai envoyé un MP
y'a que ça de vrai ...
après bien sur faut voir sur quelles routes tu roules, depuis combien de temps tu roules en 1000 etc...
ps : je t'ai envoyé un MP
DarkFuret- cb1000
et je roule entre mer et montagne j'habite sur nice
mais c vrai que je me verais bien avec ça mais toi ta la kel ?on ma conseillé la 2007 au lieu des nouvelle ?

picollo06
Eh dark, tu as été sponsirisé par Honda ou quoi? ou alors tu es salarié de chez eux.
Si c'est pour remplacer la CB, la mieux placée reste la MV Brutale 920, mais faut mentionner aussi qu'à la conduite c'est moins facile qu'une CB, la Honda se fait oublier alors qu'italienne a besoin un peu d'autorité, n'empêche c'est ça le fun non? moins exigente que la Ducati SF et plus allonge aussi, normal c'est un 4 cylindres, mais alors quel son ses pots

J'en ai croisé une la semaine dernière dans la rue, vraiment pas mal, sauf quelque plastiques noires à deux balles qui font cheap, mais bon on en a pour son argent et je chipote quand même un peu.
Si c'est pour remplacer la CB, la mieux placée reste la MV Brutale 920, mais faut mentionner aussi qu'à la conduite c'est moins facile qu'une CB, la Honda se fait oublier alors qu'italienne a besoin un peu d'autorité, n'empêche c'est ça le fun non? moins exigente que la Ducati SF et plus allonge aussi, normal c'est un 4 cylindres, mais alors quel son ses pots

J'en ai croisé une la semaine dernière dans la rue, vraiment pas mal, sauf quelque plastiques noires à deux balles qui font cheap, mais bon on en a pour son argent et je chipote quand même un peu.
vert- cb1000
+1
La MV Agusta ! Ahhh la brutale ....
The FIF
La MV Agusta ! Ahhh la brutale ....

The FIF
The FIF- cb1000
Attend de voir le nouveau roadster BMW sur base S 1000 RR et si t'es pressé ben speed

RIRI- Moderateur
DarkFuret a écrit:CBR 1000 RR
y'a que ça de vrai ...

troll spotted

merlin56- cb1000
Vi ça remontes à quelques mois en arrière...

AIRIK- inscrit(e)
quelqu'un a éssayé
BENELLI TNT 1130 CAFÉ RACER
BENELLI TNT 1130 CAFÉ RACER
vincent- cb1000
pas essayé mais j'connaissais un gars que je croisais souvent à Clerm' sur celle-ci

Super son
pas mal de couple question finition oui bon c'est vrai pas top.. apparemment ça a bien progressé depuis. Sinon il l'a gardé près de 3 ans. Distribué par une petite boutique qui faisait moto morini aussi...
( easy rider ) et selon le gars qui les distribuait ici à clerm' c'est plutôt fiable
La R160 et la century racer ont l'air d'avoir de nouveaux composants et la finition est meilleure que par le passé..( l'usine avait dit que les chinois donnaient du capital pour que la marque fasse le nécessaire ...
la R160 pour 160 bourrins !

Super son

La R160 et la century racer ont l'air d'avoir de nouveaux composants et la finition est meilleure que par le passé..( l'usine avait dit que les chinois donnaient du capital pour que la marque fasse le nécessaire ...

Dernière édition par Aki' #63 le Ven 21 Oct 2011, 22:56, édité 2 fois
Aki' #63- cb1000
il y une conssession pas loin de chez moi qui vient de passer benelli
tnt 899 a l'essais normalement, si je peux aller voir pour un petit test
tnt 899 a l'essais normalement, si je peux aller voir pour un petit test

vincent- cb1000
Gaël a mangé du clown
Teste, vas-y fonce Vincent
tu nous feras un ptit cr
C'est plutôt atypique et du coup j'aime bien
par contre la conso de la 899 étant déjà sympa j'ose pas imaginé la r 160.... remarque un cb préparé ça siphonne un peu ..

Teste, vas-y fonce Vincent

C'est plutôt atypique et du coup j'aime bien

Aki' #63- cb1000
ATTENTION Benelli ( enfin la TnT) a des gros pb electrique et le SAV pour les pieces est en partenariat avec les tortues ( tres tres lent quoi...)
sinon essaye la SF ducati en 848 ou si tu as un peu de monnaie en plus la SF 1098 S.
sinon essaye la SF ducati en 848 ou si tu as un peu de monnaie en plus la SF 1098 S.
rico la grenade- cb1000
Les pannes electriques sur cette meule sont connues comme le loup blanc et le SAV est aussi rapide qu'un escargotAki' #63 a écrit:pas essayé mais j'connaissais un gars que je croisais souvent à Clerm' sur celle-ci![]()
Super sonpas mal de couple question finition oui bon c'est vrai pas top.. apparemment ça a bien progressé depuis. Sinon il l'a gardé près de 3 ans. Distribué par une petite boutique qui faisait moto morini aussi...
( easy rider ) et selon le gars qui les distribuait ici à clerm' c'est plutôt fiable
![]()
rico la grenade- cb1000
Comme Shadow et rico je déconseille benelli. Au niveau moteur c'est l'explosion de puissance et de sensation mais niveau fiabilité électronique il n'y a pas pire... J' ai un pote qui avait une 899 et il a attendu 8 mois que son compteur soit remplacé (il était au 24h du mans sa moto était pleine de poussière du coup il l'a nettoyer avec il peu d'eau et quand il a démarré tous les files électroniques de son compteur se sont soudés entre eux dans les câbles... pas commun comme panne
)
Pour avoir essayé la speed triple plusieurs fois en 106 c'est comme la cb1000r tu ne vas pas être dépaysé. par contre en full c'est un autre monde ça t'arrache les bras

Pour avoir essayé la speed triple plusieurs fois en 106 c'est comme la cb1000r tu ne vas pas être dépaysé. par contre en full c'est un autre monde ça t'arrache les bras

Linor- cb500

» Besoin d'aide choix béquille avant !!
» besoin d'aide pour le choix d'un echappement
» Besoin d aide pour le choix d un saut de vent
» Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...
» Le bon choix ???????
» besoin d'aide pour le choix d'un echappement
» Besoin d aide pour le choix d un saut de vent
» Quel choix faire finalement..... J'ai besoin de vous...
» Le bon choix ???????
Page 1 sur 1