les 24h
+2
Aki' #63
vert
6 participants
Page 1 sur 1
Re: les 24h
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Aki' #63- cb1000
23h e course, la verte est toujours devant
mais alors qu'est ce qu'elle est moche la nouvelle zx10r

vert- cb1000

On s'achemine vers une victoire Kawa, avantage à sa conso et à la maitrise de l'équipe de Gilles Stafler.
Il reste une heure http://dai.ly/qiFmAq

Aki' #63- cb1000
je suis content, il reste à kawa de changer de carénage et surtout sa selle bien moche.

vert- cb1000
Ouep
Jolis galbes et belle robe à l'époque
Mais aujourd'hui on en est à la réduction de poids et aux lignes acérées ... les constructeurs n'écoutent plus le marché ... c'est Takao sur cette vidéo ( la première ) qui en parle, à 6 min 21

Mais aujourd'hui on en est à la réduction de poids et aux lignes acérées ... les constructeurs n'écoutent plus le marché ... c'est Takao sur cette vidéo ( la première ) qui en parle, à 6 min 21

Aki' #63- cb1000
bah au japon comme ailleurs il n'y a pas de mode moto à proprement dit, il y a les bandes en custom, les autres en sportive, et les autres en...etc, les gars roulent sur ce qu'ils ont envie et puis quand ils se rencontrent alors c'est une superbe bonne ambiance et bonne rigolade.
La 7R j'en ai connu depuis sa sortie, rouler dessus est vraiment un truc super génial, on ne parle pas de performance ni rien, mais on parle de coeur et moi j'aime cette moto par dessus de tout.
Pas pour rien qu'elle est neuve malgré les années passées.
La 7R j'en ai connu depuis sa sortie, rouler dessus est vraiment un truc super génial, on ne parle pas de performance ni rien, mais on parle de coeur et moi j'aime cette moto par dessus de tout.

vert- cb1000
Oui c'est bien ce que Takao ( le patron dune boutique au japon ) dit dans la vidéo , les contructeurs oublient l'intérêt passionnel d'une machine ..
Ils produisent en oubliant ce que veulent les gens enfin sauf peut-être les italiens qui attachent / attachaient.. une certaine importance à l'esthétisme
Ils produisent en oubliant ce que veulent les gens enfin sauf peut-être les italiens qui attachent / attachaient.. une certaine importance à l'esthétisme

Aki' #63- cb1000
Page 1 sur 1