Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les accessoires Honda pour le CB1000R

+16
BuzZ
willy
uc-isa
R_bOb_D
TWIM
RIRI
syrus31
tony
Cbranky1000R
MIB
Freddy55
Serge F
bob.57
l'arsouilleux
Otaket
desmo
20 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par MrWhite Mer 29 Oct 2008, 09:00

[quote="BuzZ"]
Frelonne a écrit:
willy a écrit:Sinon, mon premier choix reste tout de même la blanche !
Et oui, la douceur, la pureté... Je reste une nana ! lol!

Je voulais dire un truc mais mon comité de censure a donné son véto icon_mrgreen

Ah ouais j en fait parti aussi !! bounce lol! mdr

MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Tazman Mer 29 Oct 2008, 12:36

Frelonne a écrit:
willy a écrit:Je te conseil la grise car elle est chouette je les vu ce W-K au circuit Carole.

Je l'avais commandé en noire mais quand je l'ai vu Avenue de la Grande Armée, je l'ai trouvé "fade" (AMHA) par rapport à la grise exposée...
Sinon, mon premier choix reste tout de même la blanche !
Et oui, la douceur, la pureté... Je reste une nana ! lol!

Ah ! Moi aussi je la voulais en blanc version ABS. Mais au mois d'août dernier, mon concessionnaire n'a rien voulu savoir (le chacal mad !!!).

Tu as raison Frelonne, elle est bien plus jolie en blanc qu'en gris (bon OK ! les goûts et les couleurs, ça reste subjectif...).

Et un peu de douceur et de pureté dans ce monde de brutes (je dis pas ça pour vous les gars mdr ), ça fait du bien...
Tazman
Tazman


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par BuzZ Mer 29 Oct 2008, 12:44

Oui oui, la pureté, la douceur tout ça et puis le blanc rappelle un peu les éléments de cuisine, ça doit être rassurant quelque part siffleg3 :face:

damned ! je l'ai dit. Mais que fait mon comité de censure ?!
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par MrWhite Mer 29 Oct 2008, 13:14

BuzZ a écrit:Oui oui, la pureté, la douceur tout ça et puis le blanc rappelle un peu les éléments de cuisine, ça doit être rassurant quelque part siffleg3 :face:

damned ! je l'ai dit. Mais que fait mon comité de censure ?!
t as pas failli dire "bidet" lol! lol! icon_tusors
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par BuzZ Mer 29 Oct 2008, 13:22

mdr !
oui ca marche aussi avec bidet icon_mrgreen
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 13:24

BuzZ a écrit:Oui oui, la pureté, la douceur tout ça et puis le blanc rappelle un peu les éléments de cuisine, ça doit être rassurant quelque part siffleg3 :face:

damned ! je l'ai dit. Mais que fait mon comité de censure ?!

lol!

Effectivement, si tu penses réellement que les ustensiles de cuisine soient blancs... Tu n'as pas du souvent y mettre les pieds ! scratch
C'est vrai, les poêles, les casseroles, les plaques toussa toussa sont souvent blancs... Enfin, tous les miens sont noirs, je dis ça je dis rien... Langue02

Tazman a écrit:
Ah ! Moi aussi je la voulais en blanc version ABS. Mais au mois d'août dernier, mon concessionnaire n'a rien voulu savoir (le chacal mad !!!).

Tu as raison Frelonne, elle est bien plus jolie en blanc qu'en gris (bon OK ! les goûts et les couleurs, ça reste subjectif...).

Et un peu de douceur et de pureté dans ce monde de brutes (je dis pas ça pour vous les gars mdr ), ça fait du bien...

Au mois d'août, la blanche ABS n'était pas prévu en fait mais vu l'expansion que cela prend, Honda a enfin décidé de la sortir...
Mes sources sont celles d'un concessionnaire Honda, cependant, comme il me disait, rien d'acquis pour le moment, c'est pour ça que j'attends aussi fin novembre pour être fixée !
Mais c'est vrai que ça serait top !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par MrWhite Mer 29 Oct 2008, 13:35

Frelonne a écrit:
BuzZ a écrit:Oui oui, la pureté, la douceur tout ça et puis le blanc rappelle un peu les éléments de cuisine, ça doit être rassurant quelque part siffleg3 :face:

damned ! je l'ai dit. Mais que fait mon comité de censure ?!

lol!

Effectivement, si tu penses réellement que les ustensiles de cuisine soient blancs... Tu n'as pas du souvent y mettre les pieds ! scratch
C'est vrai, les poêles, les casseroles, les plaques toussa toussa sont souvent blancs... Enfin, tous les miens sont noirs, je dis ça je dis rien... Langue02

Tazman a écrit:
Ah ! Moi aussi je la voulais en blanc version ABS. Mais au mois d'août dernier, mon concessionnaire n'a rien voulu savoir (le chacal mad !!!).

Tu as raison Frelonne, elle est bien plus jolie en blanc qu'en gris (bon OK ! les goûts et les couleurs, ça reste subjectif...).

Et un peu de douceur et de pureté dans ce monde de brutes (je dis pas ça pour vous les gars mdr ), ça fait du bien...

Au mois d'août, la blanche ABS n'était pas prévu en fait mais vu l'expansion que cela prend, Honda a enfin décidé de la sortir...
Mes sources sont celles d'un concessionnaire Honda, cependant, comme il me disait, rien d'acquis pour le moment, c'est pour ça que j'attends aussi fin novembre pour être fixée !
Mais c'est vrai que ça serait top !


Meuuuh non , "noir" c est la couleur de la bouffe quand elle de ton four Laughing Laughing Laughing Twisted Evil lol! mdr mdr


Bon OK , j étais pas completement sorti .................. :dingue2: :dingue2: icon_v icon_v
MrWhite
MrWhite
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par BuzZ Mer 29 Oct 2008, 14:33

Frelonne a écrit:
BuzZ a écrit:Oui oui, la pureté, la douceur tout ça et puis le blanc rappelle un peu les éléments de cuisine, ça doit être rassurant quelque part siffleg3 :face:

lol!

Effectivement, si tu penses réellement que les ustensiles de cuisine soient blancs... Tu n'as pas du souvent y mettre les pieds ! scratch
C'est vrai, les poêles, les casseroles, les plaques toussa toussa sont souvent blancs... Enfin, tous les miens sont noirs, je dis ça je dis rien... Langue02

Un élément de cuisine c'est un meuble de cuisine, pas une casserole ou une poele ; 'fin je dis ça je dis rien Razz

Pour être plus sérieux, passkeu faut pas que déconner non plus hein, je confirme que les modèles initialement prévus uniquement sans l'ABS/CBS pourront en être doté en option comme les autres avant la fin de l'année.
BuzZ
BuzZ
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 15:19

BuzZ a écrit:
Un élément de cuisine c'est un meuble de cuisine, pas une casserole ou une poele ; 'fin je dis ça je dis rien Razz

Pour être plus sérieux, passkeu faut pas que déconner non plus hein, je confirme que les modèles initialement prévus uniquement sans l'ABS/CBS pourront en être doté en option comme les autres avant la fin de l'année.

Tu dis avant la fin d'année ??? Parce que là, ça m'arrangerait bien ça Very Happy

L'idéal pour moi serait de l'avoir début décembre étant en formation tout le mois de novembre... Comme ça : plaque WW pendant le mois de Noël et immat' en 2009 👅

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Tazman Mer 29 Oct 2008, 15:50

Frelonne a écrit:...
Au mois d'août, la blanche ABS n'était pas prévu en fait mais vu l'expansion que cela prend, Honda a enfin décidé de la sortir...

Ouais, mais il semble que certains concessionnaires avaient des combines pour en toucher avec l'ABS en blanc ou en vert ; les concessionnaires sympas et qui ont envie de se mettre en 4 pour satisfaire leurs clients (pas comme le mien quoi !!!).

Frelonne a écrit: ...
L'idéal pour moi serait de l'avoir début décembre étant en formation tout le mois de novembre... Comme ça : plaque WW pendant le mois de Noël et immat' en 2009 👅

Et voilà, la rationnalité et le bon sens féminin...
Tazman
Tazman


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Mer 29 Oct 2008, 16:28

Tazman a écrit:
Ouais, mais il semble que certains concessionnaires avaient des combines pour en toucher avec l'ABS en blanc ou en vert ; les concessionnaires sympas et qui ont envie de se mettre en 4 pour satisfaire leurs clients (pas comme le mien quoi !!!).

Oui, c'est ce que j'ai voulu faire : il suffit d'en commander 2 (une noire avec ABS donc, une blanche sans) et faire un échange de carénages, c'est tout !

Tazman a écrit: ...
Et voilà, la rationnalité et le bon sens féminin...

Qu'est-ce que tu crois ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 09:15

Eh bien non ils ne veulent pas car le n° de série de la machine n'est plus valable, voilà la réponse donnée, et maintenant il faut 10 jours pour avoir une blanchette et elles sont dispo à Nantes, tu y vas et tu repars avec Very Happy Merveilleux
Honda sert les grosses concessions en priorité, car les commandes sont plus importantes et à eux les nouveautés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 12:07

reverchon a écrit:Eh bien non ils ne veulent pas car le n° de série de la machine n'est plus valable, voilà la réponse donnée, et maintenant il faut 10 jours pour avoir une blanchette et elles sont dispo à Nantes, tu y vas et tu repars avec Very Happy Merveilleux
Honda sert les grosses concessions en priorité, car les commandes sont plus importantes et à eux les nouveautés.

Si, c'est faisable...
Le n° de série, tu le conserves avec le châssis ! Officiellement, c'est une noire que tu commandes.
Il y a juste sur l'Extranet, la bécane apparaît noire mais c'est que dalle ça.

Maintenant, je comprends les concess' qui n'ont pas envie de se prendre la tête à échanger les carénages.

Les blanches, il y en a quelques une de dispo dans la région aussi mais, comme je le disais, j'attends l'ABS Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 12:57

Elles sont toutes avec ABS sauf la verte et dispo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 15:19

reverchon a écrit:Elles sont toutes avec ABS sauf la verte et dispo

Ca ! C'est une bonne nouvelle !!! Very Happy

cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Invité Ven 31 Oct 2008, 16:11

Oui, je pouvais partir avec samedi car je suis très intéressé par Blanchette ABS, je suis descendu à Nantes mais je pense que ce n'est peut- être pas le moment d'acheter (mèfiance sur les prix car maintenant le commerce est bien faible et pourquoi pas une bagarre sur les tarifs entre marques déjà un Z 1000 neuf 2008 à 8299 roro et 8699 roro avec ABS !!!!!!!!! Very Happy )(il est possible que je me trompe pale )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par vert Mar 09 Déc 2008, 04:44

La mienne en blanche est au garage depuis 10 jours et je cherche un truc joli pour la plaque arriere mais en genral on voit toujours les deux fils de clignotant qui depassent, ca fait desordre par rapport a la finition d'origine qui est plutot bien.

Tiens une question mecanique, on peut monter un pot de cbr1000rr sur un cb? il y a vance&hines qui fait des pots d'enfer, enfin le look irait surement super bien avec le design du cb.
vert
vert
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par -OLIVERider- Mar 09 Déc 2008, 05:57

Salut Vert ! et bienvenue sur le forum cheers Une petite présentation ICI serait sympa afin qu'on puisse mieux te connaître Wink

Pour les supports de plaque, y'a pas mal de photos de différents modèles sur le forum, donc tu devrais quand-même arriver à trouver ton bonheur... si tu en cherches un où la connectique des clignos ne se voit pas, il y a Top Line... dont tu peux voir les photos sur la blanchette de Nicolabis (section "vos CB modifiées ou pas" si je me souviens bien...).

Pour ta question sur le montage d'un pot de CB1000R sur un CB, je ne sais pas Rolling Eyes

A+
icon_v
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Les accessoires Honda pour le CB1000R - Page 3 Empty Re: Les accessoires Honda pour le CB1000R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum