Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

+6
TriNkiLL Zer06
DroOp'S
Aki' #63
Le Kampaniard
greg70do
dark7745
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Philippe 17 Ven 13 Avr 2012, 16:12

Selon moi, pour y être passé, le prix n'est pas le seul ( bien qu'important) critére à retenir.Là oû je suis allé, j'aie eu à faire à des mecs soigneux, volontaires, précis, attachés à sortir un résultat digne de leur engagement.Ils me l'ont fait aux petits oignons, prenant plus de temps que le strict nécéssaire afin d'avoir un résultat optimum.De plus comme le réglage méritait un poil de mieux, il m'ont repris la brêle, offert un caf, et optimisé au mieux.Comme j'ai aussi pris du matos, il m'ont fait le passage pour 200. Là ça vaut le coup.

Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Le Kampaniard Ven 13 Avr 2012, 16:25

Oui pour un reglage c'est 250 en general ... Normal qu'ils soient soigneux c'est pas rien une map !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 13 Avr 2012, 16:34

Le Kampaniard a écrit:Oui pour un reglage c'est 250 en general ... Normal qu'ils soient soigneux c'est pas rien une map !!

Un réglage ; dans leur jargon à eu ça s appelle un Tuning Link .

Quand je me suis fâché avec C.M.S , pare ce qu il fesais de la merde à la va vite , il m'a dit " Ah mais tu veut un tuning Link ça va te coûté au mini 500€ , j y passe toute la journée ).

Bref , dans mon cas je m'en fou de claqué du pognon si le TaF et bien fais .



V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Philippe 17 Ven 13 Avr 2012, 16:39

Ben là justement ils ont pris le temps de bien faire.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Aki' #63 Ven 13 Avr 2012, 16:41

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Le Kampaniard a écrit:Oui pour un reglage c'est 250 en general ... Normal qu'ils soient soigneux c'est pas rien une map !!

Un réglage ; dans leur jargon à eu ça s appelle un Tuning Link .

Quand je me suis fâché avec C.M.S , pare ce qu il fesais de la merde à la va vite , il m'a dit " Ah mais tu veut un tuning Link ça va te coûté au mini 500€ , j y passe toute la journée ).

Bref , dans mon cas je m'en fou de claqué du pognon si le TaF et bien fais .



V

Ouep tuning link c'est le logiciel pro ki va bien Smile

z'en causent par là Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Le Kampaniard Ven 13 Avr 2012, 16:45

TriNkiLL Zer06 a écrit:Bref , dans mon cas je m'en fou de claqué du pognon si le TaF et bien fais .

+1

Philippe 17 a écrit:Ben là justement ils ont pris le temps de bien faire.

Ca fait toujours plaisir ca !!
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Aki' #63 Ven 13 Avr 2012, 17:09

of course +1 Smile

Car Ui ui il en reste des bons qui bossent bien , ça se ressent à en discuter Smile

Cannes m.s. c'est pô le cas on dirait icone_gne

A l'occaz' faites un saut à avignon chez thorn toi et Lolo , Nico Wink
Aki' #63
Aki' #63
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par kekeul Ven 22 Fév 2013, 16:55

salut tout le monde! Deterrage
j'ai pris un rdv chez Gentlemen riders semaine 10, car je passe mon cb en decata sur un pot devil master.

tout le monde dit du bien de gentlement riders. Mais il y a t il des choses à leur demander de précis à vérifier pour faire que le mapping soit "optimisé et personnalisé"?
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Jack_Gillian Mer 27 Fév 2013, 19:26

kekeul a écrit:salut tout le monde! Deterrage
j'ai pris un rdv chez Gentlemen riders semaine 10, car je passe mon cb en decata sur un pot devil master.

tout le monde dit du bien de gentlement riders. Mais il y a t il des choses à leur demander de précis à vérifier pour faire que le mapping soit "optimisé et personnalisé"?
Hello, je suis allé chez eux l'année dernière faire poser un PC5 sur mon CBR F, je leur ai demandé s'ils faisaient plusieurs types de mapping et ils m'ont répondu que par défaut, pour une utilisation route, ils visaient à obtenir le meilleur ratio air/essence sur toute la plage de régime. Donc sauf si tu veux quelque chose de spécial, tu n'as rien à leur demander. Et je confirme tout le bien que l'on dit d'eux.

Jack_Gillian


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par kekeul Ven 08 Mar 2013, 13:35

Bonjour tout le monde.
Petit retour après passage chez Gentlemen riders.
Que du positif, accueil top, café.
passage au banc, 108 à la roue avant, 113 après.
Mais le plus important, 5k de couple en plus.
il regle vraiment sur toute la plage d'utilisation, et j'ai redecouvert ma moto en repartant!
Tout nickel vraiment, à recommander les yeux fermés
kekeul
kekeul
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 08 Mar 2013, 14:29

kekeul a écrit:Bonjour tout le monde.
Petit retour après passage chez Gentlemen riders.
Que du positif, accueil top, café.
passage au banc, 108 à la roue avant, 113 après.
Mais le plus important, 5k de couple en plus.
il regle vraiment sur toute la plage d'utilisation, et j'ai redecouvert ma moto en repartant!
Tout nickel vraiment, à recommander les yeux fermés

Mes nous tes courbes ici : https://www.cb1000r.org/t10023-topic-unique-les-courbes-des-cb1000r-des-membres#307893 qu on voit ca Wink
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Le Kampaniard Ven 08 Mar 2013, 20:40

kekeul a écrit:Bonjour tout le monde.
Petit retour après passage chez Gentlemen riders.
Que du positif, accueil top, café.
passage au banc, 108 à la roue avant, 113 après.
Mais le plus important, 5k de couple en plus.
il regle vraiment sur toute la plage d'utilisation, et j'ai redecouvert ma moto en repartant!
Tout nickel vraiment, à recommander les yeux fermés

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 430371
Le Kampaniard
Le Kampaniard
cb1000
cb1000


http://instagram.com/nicolas_scanoli_photography

Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Invité Ven 08 Mar 2013, 21:02

Le Kampaniard a écrit:
kekeul a écrit:Bonjour tout le monde.
Petit retour après passage chez Gentlemen riders.
Que du positif, accueil top, café.
passage au banc, 108 à la roue avant, 113 après.
Mais le plus important, 5k de couple en plus.
il regle vraiment sur toute la plage d'utilisation, et j'ai redecouvert ma moto en repartant!
Tout nickel vraiment, à recommander les yeux fermés

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 430371

J imagine même pas a la roue arrière mdr , sur ce coup la ,Jonathan des gentlemens il blague pas mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 08 Mar 2013, 21:20

hola Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 338424 hola Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 338424 hola Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 338424 hola
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par montana1008 Mar 11 Juin 2013, 02:42

Salut ,
Est ce que quelqu'un a déja fait une mapp chez GR avec pcv +AT.
J'aimerai avoir des avis sur les réultat sortis au banc svp , car j'envisage de le faire aussi , en sachant que ma config est : cdi fr , cornets full , ligne devil décata ?

Merci d'avance

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par TriNkiLL Zer06 Mar 11 Juin 2013, 04:51

Pas besoin de cumulé AT et le banc , c est la meme chose .

Choisi l un ou l autre .
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par montana1008 Mar 11 Juin 2013, 12:41

TriNkiLL Zer06 a écrit:Pas besoin de cumulé AT et le banc , c est la meme chose .

Choisi l un ou l autre .

Slt trinkill ,
ah ok Merci je pensais que le mieux en cas de mapp , était de mettre un AT quand même , je n'avais compris à son fonctionnement alors dsl , en faite le principe de l'AT est de corriger le ratio air essence alors si j'ai bien compris !!

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par montana1008 Mar 11 Juin 2013, 12:49

Apparemment , je viens d'apprendre par GG , que l'AT n'as pas pour but de remplacé une map sur mesure scratch

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par DroOp'S Mar 11 Juin 2013, 13:06

montana1008 a écrit:Apparemment , je viens d'apprendre par GG GR plutôt ???, que l'AT n'as pas pour but de remplacé une map sur mesure scratch
Et il sert à quoi alors ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par montana1008 Mar 11 Juin 2013, 13:20

Oui exact dsl pr G.R réponse :

celui ci sert juste a adapter ta map en temps réel mais il faut que celle ci soit proche car l'autotune n'as pas une plage de correction assez importante pour tout corriger.

montana1008
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider - Page 2 Empty Re: Banc Dyno jet chez Gentlemen Rider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum