Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Passage de roue (ben ouaih encore!)

+3
Dorso95
Southblade
Podzy
7 participants

Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Podzy Lun 15 Aoû 2011, 10:15

Salut à tous,
Alors voilà : j'ai l'intention d'équiper ma tomate d'un joli PDR; j'ai passé mon week (temps d'merde oblige) à consulter les sujets, et j'avoue être largué pour le choix. scratch
Tout d'abord, Ermax, c'est pourri au niveau finition ou bien ils ont corrigé le tir (vernis, peinture et autres fissures...)? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet, ça aide pas beaucoup 940193
Le JMV me semble sympa, mais la fixation de la plaque d'immatriculation me laisse quelque peu songeur...coller des rivets pop dans le polyester, ça me fait un peu peur. Existe t-il un renfort alu ou autre côté intérieur du PDR ?
Enfin, tjrs concernant le JMV, si quelqu'un a une photo d'une tomate avec PDR rouge, je suis preneur... 796394
Merki de vôt aide

Podzy
Podzy


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Southblade Lun 15 Aoû 2011, 12:15

Podzy a écrit:Salut à tous,
Alors voilà : j'ai l'intention d'équiper ma tomate d'un joli PDR; j'ai passé mon week (temps d'merde oblige) à consulter les sujets, et j'avoue être largué pour le choix. scratch
Tout d'abord, Ermax, c'est pourri au niveau finition ou bien ils ont corrigé le tir (vernis, peinture et autres fissures...)? J'ai lu tout et son contraire sur ce sujet, ça aide pas beaucoup 940193
Le JMV me semble sympa, mais la fixation de la plaque d'immatriculation me laisse quelque peu songeur...coller des rivets pop dans le polyester, ça me fait un peu peur. Existe t-il un renfort alu ou autre côté intérieur du PDR ?
Enfin, tjrs concernant le JMV, si quelqu'un a une photo d'une tomate avec PDR rouge, je suis preneur... 796394
Merki de vôt aide


tu mets des rondelles avant de serrer ton rivet et c'est nikel Wink

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Dorso95 Mar 16 Aoû 2011, 04:01

Southblade a écrit:

tu mets des rondelles avant de serrer ton rivet et c'est nikel Wink

ciao fab

Pô mieux. Wink
Dorso95
Dorso95
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par nico 30 Mar 16 Aoû 2011, 19:12

salut tu prend des rivets special plaque d'imat qui s'ouvre en etoile et pas bouge depius un an

nico 30


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Podzy Mer 17 Aoû 2011, 21:18

Ouaih, pourquoi pas des rondelles.....quand au rivets spéciaux plaque d'imatr. , connaissait pas.
Par personne pour m'aider sur la qualité de l'Ermax ?
Le JMV est mieux fini ou c'est pareil ?
Podzy
Podzy


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par juanito78 Mer 17 Aoû 2011, 22:32

salut

Moi perso pas de souci avec mon pdr ermax mais j'ai quand meme un sérieu doute au niveau qualité sur le long terme
En tous cas je conseil pas de metttre le sabot c'est une vraie mer....... le mien est poncer de tous le coté

Et pour JMV je peux t'aider mais evite ermax a mon avis
juanito78
juanito78
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par -OLIVERider- Jeu 18 Aoû 2011, 07:23

Salut, pour la qualité Ermax, il semble bien que çà soit assez aléatoire Rolling Eyes

En ce qui concerne JMV, la qualité est top, et la fixation de la plaque par rivets ne pose pas de problème, y compris sans rondelle (j'en avais pas mis car impossible à mettre si tu fixes la plaque quand le PDR est installé sur la moto). D'ailleurs le PDR est en fibres.

J'avais fait un tuto pour le montage, avec des photos... si tu veux te doinner une idée, vas voir ICI Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 18 Aoû 2011, 09:42

Jais toujours eu du ERMAX ( sur plusieurs MoB ) , et mes seule problème on été la peinture du passage de roue du CB .

ERMAX c est beau a regardé , mais faut trop i touché , montage démontage serrage des vises a fond ; pas bon tout ça .

Si tu l acheté BRUT , que tu le fais peindre et que tu le démonte pas 50 fois ça ne devrais pas cassé .


cheers



TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Podzy Jeu 18 Aoû 2011, 21:39

Merci pour ces info;
Olivier, trés bon tuto sur le montage. clapping
Jean-luc, merci pour l'info concernant le sabot, je voulais en prendre un non_non
Je commence à me faire une opinion, dommage que j'ai pô des ch'tites photos du JMV en red....En fait j'hésite encore avec le noir scratch
Podzy
Podzy


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Podzy Jeu 18 Aoû 2011, 21:57

Encore un truc,
Christophe, ou à tu trouvé tes déco pour tes carter moteur Question (belle blanchette au passage)
Podzy
Podzy


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par -OLIVERider- Ven 19 Aoû 2011, 08:13

Merci pour le compliment.

Effectivement, pour la couleur, les deux iraient bien. Je pense que le noir affinera plus l'arrière que le rouge, mais le rouge reste plus dans le ton, çà dépend l'effet recherché Smile

Tiens, c'est pas des pdr de chez JMV mais bon, c'est mieux que rien :

Avec pdr rouge

Avec pdr blanc

J'ai pas le temps de chercher plus, mais il doit y en avoir avec pdr noir aussi Wink
-OLIVERider-
-OLIVERider-
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Aoû 2011, 09:09

Podzy a écrit:Encore un truc,
Christophe, ou à tu trouvé tes déco pour tes carter moteur Question (belle blanchette au passage)

Honda VOSS , a peut prés 100€ .

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par TriNkiLL Zer06 Ven 19 Aoû 2011, 09:14

Tiens ; la ta 2 rouge , une avec le cul noire et l autre rouge .

https://servimg.com/view/16641463/35%5D

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Podzy Ven 19 Aoû 2011, 09:36

Exact!
Thanks pour la recherche icon_v
Belle brochette de meule!
Podzy
Podzy


Revenir en haut Aller en bas

Passage de roue (ben ouaih encore!) Empty Re: Passage de roue (ben ouaih encore!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum