Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

+5
Black Betterave
PSYKE
merlin56
ed_2a
Lechel001
9 participants

Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Lechel001 Jeu 04 Aoû 2011, 19:27

Comme à chaque fois qu'on se tape un essai d'une nouvelle machine, sur mon p'tit forum, on se doit de faire un essai un peu documenté.
C'est donc ce que j'ai fait avec le dernier et curieux hybride de chez Honda , pour respecter la tradition.

Alors, s'il y en a qui sont intéressés par un peu de lecture motarde en ces périodes de vacances, c'est par là !

L'essai : http://forum.poirsouille.org/Thread-ESSAI-HONDA-800-XRUNNER?pid=86201#pid86201

Bonne lecture, j'espère que ça vous intéressera !
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par ed_2a Jeu 04 Aoû 2011, 20:35

pour l'avoir essayé c'est une moto plaisante, tres agreable avec une position de conduite aux petits oignons, et un moteur qui devient "timidement" fun une fois le fameu systeme "v tech" en route.

cela dit ce systeme reste toute fois pas trop mal car ca peu representer pas mal d'économie (ecologie aussi pk pas) de carburant donc pour le coup +1 mr honda

je la classerai entre le trail et le roadster et ca reste une bonne moto avec toute la magie honda que l'on connait au guidon de notre belle, a savoir : facilité, prise en main, chassis agreable, moteur abordable et le plus important "la banane à chaque virolo"
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par merlin56 Jeu 04 Aoû 2011, 21:47

MERCI Lechel pour ton lien super essai 891653 , je ne l'ai pas essayé mais c'est le sentiment que je me fesais de cette moto.

En deuxième bécane "bouffeuse de borne" pour aller au taf elle serait presque parfaite du coup siffleg3 et m’éviterait de changer de CB 1 fois par an cause trop de bornes

(le Motard Français aime pas les motos en occaz mais avec bcp de bornes 940193 même si récente -le motard francais moyen type ne ferait pas plus que 3000/4000 kms par an )

Mieux vaut 24.000 kms bichonnés (parcours safe maison boulot en majorité)
que 6000kms burns,rupteur a vide, arsouille de gorets tous les WE, piste etc .....
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par PSYKE Ven 05 Aoû 2011, 01:17

Pour le rythme de cochon je m'inscris en faux !  UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! 338424

Moins de chocs thermique (mais Termiques Voui) que sur des parcours (courts) urbain. Le moteur ne mange pas plus que ça... voire moins Wink

Ensuite ..... je sais ce n'est pas l'exemple ultime.... ma mamie totalise 91500 (ce soir juste à l'instant moteur encore chaud) .... Et comment elle marche bien la vilaine Smile

Même avec une rampe de carbus montée un poil à l'arrache et encore molle dans une certaine plage d'utilisation.


PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Black Betterave Ven 05 Aoû 2011, 05:58

J'ai tout lu, merci pour ce test king2 king2


PSYKE a écrit:Même avec une rampe de carbus montée un poil à l'arrache et encore molle dans une certaine plage d'utilisation.



t'as qu'à tourner la poignée de droite, on en a marre de t'attendre en ballade lol!
Black Betterave
Black Betterave
Admin


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par ed_2a Ven 05 Aoû 2011, 09:53

Black Betterave a écrit:J'ai tout lu, merci pour ce test king2 king2


PSYKE a écrit:
[/size]
t'as qu'à tourner la poignée de droite, on en a marre de t'attendre en ballade lol!


 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! 206721  UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! 206721  UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! 206721
ed_2a
ed_2a
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Lechel001 Ven 05 Aoû 2011, 10:32

Black Betterave a écrit:J'ai tout lu, merci pour ce test king2 king2



cheers

Eh bé, tu es drôlement opiniâtre toi . Ou alors désœuvré ? Smile
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par PSYKE Ven 05 Aoû 2011, 14:29

Black Betterave a écrit:J'ai tout lu, merci pour ce test king2 king2


PSYKE a écrit:Même avec une rampe de carbus montée un poil à l'arrache et encore molle dans une certaine plage d'utilisation.



t'as qu'à tourner la poignée de droite, on en a marre de t'attendre en ballade lol!
T'inkiet pô ..; ça va changer Wink
PSYKE
PSYKE
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par pilpat Ven 05 Aoû 2011, 22:03

beau cr. Je l'ai essayé aussi il y a 1 mois, j'ai eu les mêmes impressions. Super après 7000 / rien en desous. tres bonne géométrie, confortable.
Mais clairement rien à voir avec le cb...
pilpat
pilpat
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par yann Jeu 15 Sep 2011, 18:07

Hello,

Voici notre dernier essai: Crossrunner 800

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Pns_4734

Bonne lecture...
yann
yann


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Lechel001 Jeu 15 Sep 2011, 20:30

Merci pour l'essai ! Smile


Bon, on n'est pas vraiment à l'unisson vous et moi ( et mes potes qui ont eux aussi testé le zoziau et partagé avec moi leur ressenti ) sur le "charme" du moteur VTec sur cette architecture particulière de motos, on dirait .

Mais ça fait toujours bien plaisir d'avoir un max d'opinions sur une moto ! fût-ce de la part de fans des ornithorynques.... king2
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Pedro68 Dim 13 Oct 2013, 17:44

Salut à tous,

Je l'ai essayé hier et le résultat est... mitigé. une moto confortable, facile en conduite "cool" avec un sacré coup de pied au cul (et aux oreilles) passé 7000 tours : j'ai adoré !!! Mais, et oui, j'ai noté plus haut "mitigé"... Mais que s'est-il passé sous le compteur ??? Un trou énorme laissant apparaître plein de fils et autres trucs que notre CB sait cacher... Et malheureusement au guidon, on ne voit que ça...

Je suis persuadé que le Crossrunner serait LA moto idéale pour moi (11 bornes matin et soir pour aller bosser en passant par la case "ville", puis "autoroute" et "re-ville") surtout que je roule toute l'année (sauf verglas et neige... Bah pourquoi ???).

Une virée d'une cinquantaine de bornes avec le CB ce matin m'a tout simplement remis les idées en place : le CB n'est pas la moto idéale pour moi au quotidien mais elle, elle est superbe partout et à son guidon : quel pied !!!

J' crois bien que je ne suis pas près de quitter ce forum...
Pedro68
Pedro68


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Trigramus Dim 13 Oct 2013, 18:47

En mode pelleteuse de l'extreme...

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Z

lol!
Trigramus
Trigramus


Revenir en haut Aller en bas

 UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER ! Empty Re: UN PETIT ESSAI PERSO DU HONDA CROSSRUNNER !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum