Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

+3
vince 38
olive91
Julienpalmolive
7 participants

Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Julienpalmolive Sam 18 Juin 2011, 16:14

Salut tout le monde,

Petite réalisation du jour, pose d'un allume cigare...et oui il faudra bien lui donner à manger à mon coyotte ! et à mon téléphone aussi par la même occasion...héhé

Prise trouvée chez feu vert, 12 euros, facile à monter et bien pratique

Smile

A plus


Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Img_1615

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Img_1616

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Img_1617


Dernière édition par Julienpalmolive le Dim 19 Juin 2011, 10:29, édité 2 fois
Julienpalmolive
Julienpalmolive


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par olive91 Sam 18 Juin 2011, 22:11

796394 des photos ou tu as mis la prise et la realisation
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par vince 38 Sam 18 Juin 2011, 22:31

pour ceux qui possède ce chargeur...

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Images13

et que vous vouler rajouter une prise allume- clope pour votre gps...(ctek) a prévu le coup avec cà...

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Images14

juste a branché sur la prise spécial (ctek) qui est sur votre batterie
vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par vince 38 Sam 18 Juin 2011, 22:37

vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par vince 38 Sam 18 Juin 2011, 22:49

vince 38
vince 38
cb1000
cb1000


http://motardsinside.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Julienpalmolive Dim 19 Juin 2011, 10:51

J'essai de trouver une solution pour fixer le coyote au guidon, sans forcement dépenser 40 euros dans une housse.
Si qq a une solution, elle sera la bienvenue

Julienpalmolive
Julienpalmolive


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par RIRI Dim 19 Juin 2011, 18:38

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tu l'as mis sous la selle ta prise allume cigare . Tu va avoir besoin d'une sacrée rallonge pour allimenter ton coyote sur le guidon . Perso je l'aurai fixe directement au niveau de l'optique mais pour ca il faut une prise allume cigare étanche .
Mais nous des toffs de ton montage complet Wink et si tu fais un tuto met toi dans la rubrique appropriée
RIRI
RIRI
Moderateur


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par DaDy Dim 19 Juin 2011, 20:45

A mon avis Riri, Julienpalmolive l'a placé sous la selle pour justement pallier au manque d'étanchéité et pour des raisons pratiques je pense aussi.

Par contre, chose grave à mon gout, je ne vois aucun fusible sur cette prise 12V (ou allume cigare) !!! Tu devrais irrémédier avant d'avoir un jour chaud voir même très chaud au cul ! icon_sic
DaDy
DaDy
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Julienpalmolive Lun 20 Juin 2011, 19:50

Et oui Dady, tu as raison, j'avoue que dans l'élan, je ne me suis pas posé la question...
Maintenant j'ai peur de retrouvé ma moto cramer, je vais vite le solutionner.
Quel fusible serait le mieux approprié? Je n'y connais rien, bon j'imagine que c’est pas compliqué à monter.
Rolling Eyes
Julienpalmolive
Julienpalmolive


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Invité Lun 20 Juin 2011, 20:36

te faut acheter un petit porte fusible étanche que tu branche entre ta batterue et la prise, un 10 amperes sa devrais suffir

pas bien du tout le coup du fusible,si tu as merdouille c'est direct la batterie qui va faire boum ou le fil d'alim qui rougit a mort et fout le feu a la becane

monte le sans tarder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Julienpalmolive Mar 21 Juin 2011, 09:05

ok, merci du conseil. Je vois ça dès aujourd'hui.
Julienpalmolive
Julienpalmolive


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Invité Mar 21 Juin 2011, 18:17

pas de quoi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par xtophe13 Ven 24 Juin 2011, 20:10

hello julienpalmolive! c'est quoi le boitier a gauche de ta prise coyote sur ta premiere tof?
merci
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Julienpalmolive Sam 25 Juin 2011, 13:59

Salut Christophe,
C'est un boitier Memjet, pour améliorer les perfs après changement du catalyseur. 511480
Julienpalmolive
Julienpalmolive


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par xtophe13 Sam 25 Juin 2011, 15:40

ok merci et tu vois vraiment la difference avant et apres avoir monté le boitier? on entend tout et n importe quoi sur ce qu il faut faire apres avoir monté un décata!!!
xtophe13
xtophe13
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par stev56 Dim 26 Juin 2011, 13:49

si tu veux virer la cousscoussiere la meilleur solution consiste selon moi à opter pour un mini cata. Ca t évite d avoir à ajouter un boitier additionnel,mais ce n est pas le sujet du post et ce n est que mon avis Wink

kénavo
stev56
stev56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable Empty Re: Prise allume cigare pour coyotte, gps, portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum