Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Commande groupée] Mapping perso pour PC

+13
merlin56
DroOp'S
Philippe 17
TriNkiLL Zer06
Benclsn
nebucade
predatouf
gentlemen riders
klz91
olive91
alex vtec
Southblade
Stunt
17 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Mer 10 Aoû 2011, 12:57

c'est pas sympa ca Smile

alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par nebucade Mer 10 Aoû 2011, 14:38

oui c'est un vilain.

et bien moi je boude
nebucade
nebucade
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Philippe 17 Mer 10 Aoû 2011, 14:57

C'est pas un mec du fofo, c'est Johatan lui même qui le dit.
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Mer 10 Aoû 2011, 16:35

En tous cas, pour ceux qui passent samedi, pensez a nous mettre vos courbes Wink
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Mer 10 Aoû 2011, 16:59

alex vtec a écrit:En tous cas, pour ceux qui passent samedi, pensez a nous mettre vos courbes Wink

Va falloir raquer lololol

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Mer 10 Aoû 2011, 19:36

je mettrai la mienne mardi soir Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par olive91 Jeu 11 Aoû 2011, 12:43

salut rendez vous le23 aout a 14 heures
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Jeu 11 Aoû 2011, 14:09

olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures

Petit rupteur en pensant a moi pendant que je soufflerais sur ma 30eme bougies (irridium bien sur LOL)

Ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par olive91 Jeu 11 Aoû 2011, 15:08

ben alors je pense que se sera une bonne journee Laughing
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par TriNkiLL Zer06 Jeu 11 Aoû 2011, 16:28

Southblade a écrit:
olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures

Petit rupteur en pensant a moi pendant que je soufflerais sur ma 30eme bougies (irridium bien sur LOL)

Ciao fab

P#tain le vieux !!!!!!!! hola hola


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Jeu 11 Aoû 2011, 18:18

TriNkiLL Zer06 a écrit:
Southblade a écrit:
olive91 a écrit:salut rendez vous le23 aout a 14 heures

Petit rupteur en pensant a moi pendant que je soufflerais sur ma 30eme bougies (irridium bien sur LOL)

Ciao fab

P#tain le vieux !!!!!!!! hola hola


cheers

tu seras toujours plus vieux que moi Langue02
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Benclsn Ven 12 Aoû 2011, 16:11

J'ai pas encore pris RDV ? Je pensais le 23 aprem, mais apparement plus rapide que moi . Tampis pour la grace matiné ,je vais voir pour le matin
Benclsn
Benclsn
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Sam 13 Aoû 2011, 13:23

Alors les premiers résultats ? Smile
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par TriNkiLL Zer06 Sam 13 Aoû 2011, 14:13

On attend TonTon Xenon ....................


cheers
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Sam 13 Aoû 2011, 19:38

Alors klz91 et Southblade ca dit quoi ?
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par DroOp'S Sam 13 Aoû 2011, 20:06

Tu parles, il doit ne pas vouloir quitter le bitume..... [Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 266550
Allez, rentres tout de suite coquin !!!! Y en a marre avec ta moto.... [Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 206721 [Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 338424 [Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 338424 [Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 338424
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Sam 13 Aoû 2011, 22:18

dsl pour le retard
je suis rentré en camion qu'a 20H20 chez moi... je suis rincé...

verdict: MOTEUR HS Sad

les boulets chez honda ne savent même pas faire une simple vidange !!!!!!!!!
ils ont foutu trop trop d'huile ces enculés !!!!!

on va chez gentlemen riders avec khornet, 120 kms, une bonne heure de route en ligne droite icone_gne

titine passe au banc, le mécano commence a faire ces réglage, et voilà qu'au bout d'une demi heure grosse grosse fumée de oufffff
on pensait a un burn sur le rouleau, mais non... de l'huile en contact avec le moteur

inspection: c'est sorti depuis le joint entre la culasse et le couvercle culasse
le joint a bien morphlé

on laisse refroidir, tout le monde tire la gueule, je mets la moto droite et la surprise: le hublot pour le niveau d'huile est plein, et ce malgré l'huile perdue par la fuite doh

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Img0512cn

allo honda... je suis venu chez vous ce matin pour une revision, et blablabla....

comment dire... je suis a la ferté gaucher, faut pas rouler avec, vous etes a coignieres... comment faire

et ben bibi prends sa bite et son couteau et se demerde... on appelle le couz pour son camion, khornet me depose chez lui pour aller chercher le camion (p....n la moto en passager... je comprends quand madame rale derriere lol)
on retourne a la ferté, je charge la mob, et deja 18H20... c'est mort pour coignieres

donc je la depose mardi chez outsider et çà va chier des bulles 940193

j'ai passé une bonne journée a rouler 500kms

ciao fab


ps: le gars a sorti 117cv a la roue pour klz91 il me semble.... 130 moteur environ

ciao fab

Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par olive91 Sam 13 Aoû 2011, 22:36

desole pour toi southblade pu!!n de mecanos des charlots Twisted Evil
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par DroOp'S Sam 13 Aoû 2011, 23:05

OUPS, moi qui pensait que tu t'étais régallé et que tu ne voulais plus rentrer.... Euuhhh Comment dire , Merdum ?

Par contre, 120 Km sans problèmes et "Crac" au banc ? Elle aurait pas du fumer bien plus tot avec un remplissage jusqu'au gosier ?
DroOp'S
DroOp'S
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Sam 13 Aoû 2011, 23:51

DroOp'S a écrit:OUPS, moi qui pensait que tu t'étais régallé et que tu ne voulais plus rentrer.... Euuhhh Comment dire , Merdum ?

Par contre, 120 Km sans problèmes et "Crac" au banc ? Elle aurait pas du fumer bien plus tot avec un remplissage jusqu'au gosier ?

suis pas un fan des lignes droites... je me cale a 130kms sans trop tirer dedans...

là il y a plusieurs montée jusqu'au rupteur consécutives.. trop grosses montées en pression et le joint a fait fusible

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par TriNkiLL Zer06 Dim 14 Aoû 2011, 04:51

p....n , jchui deg pour toi .


Et maintenant qui va payer les repa ?

V
TriNkiLL Zer06
TriNkiLL Zer06
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Philippe 17 Dim 14 Aoû 2011, 09:02

+1 avec les potos : c'est à C... icon_pale . Ils ont une obligation de résultat, faut pas qu'ils l'oublie. icon_v
Philippe 17
Philippe 17
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par alex vtec Dim 14 Aoû 2011, 09:38

A merde No c'est pas la premiére fois que je trouve qu'il mettent beaucoup d'huile lors des vidanges !
Courage et tiens nous au courant ...
alex vtec
alex vtec
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Southblade Dim 14 Aoû 2011, 12:49

TriNkiLL Zer06 a écrit:p....n , jchui deg pour toi .


Et maintenant qui va payer les repa ?

V

ouai ben surement pas moi
je leur ai deja donné 180e pour une vidange....

mais là au tel il n'avait pas l'air de faire le malin deja.... j'ai payé pour une moto revisée, non pas pour qu'elle degueule...
il se demerde, il changera le joint, nettoyage BAA et moteur complet !!!

ciao fab
Southblade
Southblade
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par olive91 Dim 14 Aoû 2011, 15:05

180€c est un peut cher je trouve lol!
olive91
olive91
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par merlin56 Dim 14 Aoû 2011, 15:20

la vidange avec trop d'huile c'est une manie chez certain Revendeur Honda (2 fois déja dans mon cas j'ai du purger et une fois jusqu’à 0.4 litre en trop
c'est quand même une opération ultra basique... 940193

+1 Deg pour toi fab
merlin56
merlin56
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[Commande groupée] Mapping perso pour PC - Page 3 Empty Re: [Commande groupée] Mapping perso pour PC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum