Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

tache sur mon reservoir

2 participants

Aller en bas

tache sur mon reservoir Empty tache sur mon reservoir

Message par MALEKYTH Jeu 13 Nov 2008, 11:38

comme je l'avais notifié dans un post je me suis apperçu d'une tache bleuté sur l'avant de mon reservoir.
je sort de chez mon con's pour porter ma belle a la revision des 1000kms et lui ai montrer la tache .
Il doit se mettre en rapport avec honda et faire venir un inspecteur (delegué par honda) pour voir le probleme et aviser ensuite .
j'espere que le changement sera effectué car c'est une tache sous le verni donc bien un defaut constructeur .
j'accorde le fait que cela n'enleve rien a la machine mais a 10300 € le bout j'estime que je dois avoir une machine sans probleme , qu'il soit mecanique ou esthetique !!!!
je ne peux pas vous mettre de tof car cela ne sort pas en photo sur mon APN .
je vous tiens au jus pour les descisions prisent ,apres tout depends , ou je passe en mode "petlatete" ou j'embrasse mon con's !
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

tache sur mon reservoir Empty Re: tache sur mon reservoir

Message par GaletDeNice Sam 15 Nov 2008, 10:10

J'ai moi aussi, sur la partie droite à l'avant du bouchon de réservoir, une nuance sur la peinture noire.
Une petite zone de 2 cm sur 1cm environ, que l'on aperçoit ou pas selon l'éclairage.

C'est comme si cette zone avait été frottée intensément. scratch
GaletDeNice
GaletDeNice
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum