dimension échappement origine
+2
Serge F
williams4465
6 participants
Page 1 sur 1
dimension échappement origine
salut tous le monde voilà mon problème ce soir je vais cherché mon cb1 (celui de elbandito) j'ai un pote qui m'a proposé de m'emmener en bécane ce matin mais le souci est qu'il y a l'échappement d'origine à ramené et donc je voudrais savoir si ça peut rentré dans un grand sac à dos du genre randonnée si quelqu'un peut éclairé mes lumières :face:
merci
merci
williams4465- cb50
Re: dimension échappement origine
Dans un grand sac à dos type rando ça devrait passer... par contre ça va te faire du poids sur le dos... j'espère que tu as pas trop de distance à parcourir...
BOnne récéption de ta nouvelle machine... cool, t'auras pas le rôdage à faire...
BOnne récéption de ta nouvelle machine... cool, t'auras pas le rôdage à faire...
Serge F- cb100
j'ai une centaine de bornes à faire ça devrais aller je pense
merci pour la reponse ultra rapide
merci pour la reponse ultra rapide
williams4465- cb50
fait gaffe si tu vire le catalyseur et le pot tu en a pour une vingtaine de kilos !
c'est un truc assez gros alors prend un gros sac a dos et prévois des arrêts fréquents !!
c'est un truc assez gros alors prend un gros sac a dos et prévois des arrêts fréquents !!
CBmil
Moi je ne le tenterais même pas... si tu te vautres c'est dangereux... t'as pas moyen d'aller le rechercher en bagnole ce week-end ?
-OLIVERider-- cb1000
je pense qu'oliver a raison !
en cas de gamelle pas bon du tout !!!
en cas de gamelle pas bon du tout !!!
CBmil
Bon bah il est bien reparti avec le pot dans un sac à dos !
Mais il a trouvé la technique, il l'a refilé à son pote et lui il a pris la selle passager dans son sac
Mais il a trouvé la technique, il l'a refilé à son pote et lui il a pris la selle passager dans son sac
Elbandito- cb250
ouais bien rentré et je confirme que l'échappement rentre dans un grand sac de randonnée et je peut vous dire que ça n'a pas dérangé mon pote car il a quand même pris 250 le goret et lui qui me dit (bon ont rentre cool car j'ai l'échappement et toi tu connaît pas la bécane) tu parle gros goret
williams4465- cb50
cool que la rentrée se soit bien passée... heureusement que la CB1 était rodée... reste plus que le pilote à roder avec la CB1... mais avec une Honda ça va vite...
Bonne découverte de ta nouvelle monture et bon week-end... j'espère que tu auras dzu beau pour rouler un peu...
Bonne découverte de ta nouvelle monture et bon week-end... j'espère que tu auras dzu beau pour rouler un peu...
Serge F- cb100
Et bien heureuxement que la CB était rodé,aller bonne reception et bonne promenade avec cette machine. @+
bob.57- cb250
merci, en tous cas elle marche mieux que celle que j'ai essayé en conces. et pour ce qui est de roulé j'arrive plus à descendre de la bécane bonne route à tous
williams4465- cb50